Carte mere 0a58h et ram
Résolu
tibobo_77
Messages postés
1358
Membre
Dernière intervention
-
SOUSTRIKER -
SOUSTRIKER -
Bonjour,
Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere?
Carte mère : 0a58h de chez HP
Type de ram que je cherche PC2-5300, 333Mhz.
Est-ce possible d'utiliser des barette de 1M?
ou seule les 512 sont admises?
Je me demandais quel type de mémoire ram il faillais pour mon PC... Enfin plus précisément, quel taille max peux faire cette derniere?
Carte mère : 0a58h de chez HP
Type de ram que je cherche PC2-5300, 333Mhz.
Est-ce possible d'utiliser des barette de 1M?
ou seule les 512 sont admises?
6 réponses
Je ne sais pas... c'est de la recup mais il a l'air de bien tourné (3GH, du DDR2...). Je n'ai pas réussi a trouvé d'info utilsable sur la carte mere...
Merci
Merci
Bonjour tibobo_77,
Ton PC est t'il bien celui la: HP Compaq Business Desktop DC7700
Si oui, ta carte mère accepte 4 Go de RAM PC2-5300 cadencé à 667 Mhz et non 333 Mhz, chaque slot accepte au maximum 1 Go.
En espérant t'avoir aidé.
Ton PC est t'il bien celui la: HP Compaq Business Desktop DC7700
Si oui, ta carte mère accepte 4 Go de RAM PC2-5300 cadencé à 667 Mhz et non 333 Mhz, chaque slot accepte au maximum 1 Go.
En espérant t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est effectivement celui la, je pense^^.
Le 333 Mhz n'étais pas pour la partie interne, mais l'externe qui est égale a la moitier de l'interne... Je suis d'accord dur de s'y retrouver, surtout cette caractéristique varie suivant les fournisseurs...
En tout cas ta confirmation me rassure.
Merci a vous
Le 333 Mhz n'étais pas pour la partie interne, mais l'externe qui est égale a la moitier de l'interne... Je suis d'accord dur de s'y retrouver, surtout cette caractéristique varie suivant les fournisseurs...
En tout cas ta confirmation me rassure.
Merci a vous