Les discussions

Carte merepour core i7 hard gamer

Bonjour, voila je suis en train de monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quelle carte mere mettre j'hesite entre 3 modeles, mon budget etan...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Farenheit82000

Parametrage carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere asus p5p800 et mon DD est en sata avec win XP.tout est OK. je veux rajouter un DD ide donc j'ai mis un tiroir amovible e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

Carte graphique msi

Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Je suis en train de monter un PC avec carte mère MSI DKA790GX et carte graphique MSI R4650...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yoanf26

Carte mère inconnue

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma carte mère, j'ai l'impression que mon ordinateur ne la reconnaît pas. En effet, j'ai essayé de faire...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mushu14

Carte mère

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais cette carte mère la P5Q PRO TURBO avec ce ventirad http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Coolin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installé ventirad sur carte mère pb

Bonsoir, voila les produit dont je dispose: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ et un core i5 750. On ma dit que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kev89

Choix d'une carte mere

Bonjour, je me fais une configuration avec un intel core 2 duo e8400, une carte graphique sapphire hd 4890 mais je ne sais pas quelle carte mere pren...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Overlord22

Quel carte mère choisir

Bonjour, Voila j'hésite entre ses 2 carte mère quelqu'un pourrait t-il me conseillé ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
flo-91

Carte mère pci-e 16x/16x ?

Résolu

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ozichiwa

Voltage carte mère ddr3

Bonjour, j'aimerais acheter des mémoires DDR3, et je lis sur le manuel de ma carte mère (Gigabyte EP45C-DS3R) que j'ai 2 emplacements DDR3 à 1.5V. Es...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
epango

Allumer une alimentation at sans carte mère

Bonjour, Je possède une vieille alimentation de Packard Bell : LITEON PA-4151-9B1, qui est une alimentation AT. Le brochage est de la mère couleur ...

FoxDeltaSierra

Carte mere urgent

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mere PEGATRON CORPORATION Benicia supporte Le Prosseceur E8400 Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sp0otnik

Changement carte mére

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte mère car celle que j'ai actuellement trop ancienne et il me faut donc un kit carte mère processeur et bar...

foulolo

Aide pour une carte mere

Bonjour, je cherche une carte mere de bonne qualité qui serait compatible avec une carte graphique NVIDIA Gforce 9800GT merci par avance de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nikos83

Problème cm msi ms-6547

Bonjour, Voilà, j'ai un pc avec une carte mère msi ms-6547, il y a quelques jours j'ai démonté entièrement mon pc puis une fois remonté et une f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
shewba

Carte mere msi k7n2 delta platinium

Bonjour, j'ai une carte mère msi k7n2delta platinium que j'essaye de monter mais j'ai perdu le manuel d'utilisation quelqu'un aurait il l'amabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
flo88

Carte mere et tour

Bonjour, Je voudrais savoir . Existe-t-il un site internet ou une application qui peux me renseigner à propos des carte mères adaptés au tour d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
chris974___

Carte mère msi neo-f v2 ne démarre pas !

Bonjour à tous, J'ai monté pas mal de configs mais celle ci me pose problème car elle ne démarre pas. Je précise avant tout que les 2 barrettes ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maxoo26

Carte mere

Bonjour, je voudrai savoir combien ma carte mere peut suporter de ram et combien le processeur et est ce que je peut lui mettre un atlon ou AMD core ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
raouf03

Mémoire ddr3 à choisir pour une msi x48c plat

Bonjour, Je voulais savoir quelle barettes de mémoires DDR3 je devais choisir pour ma carte mère x48C platinum de msi. un professionel ma dit qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Prostate

Demarrage bloqué sur ecran carte mere

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur de bureau, il se bloque sur l'ecran de la carte (celui où on a normalement acces au config BIOS) sans démar...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
poupougne13

Carte mère hs

Bonjour, je possède un packard bell easynote ML61 B002 FR depuis 1 ans et à peine mois, la carte mère est déjà HS. Je voudrais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mahieut

Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits

Résolu

Bonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bong03

Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
youri0605

Choix entre 2 carte mère

Bonjour tout le monde, Donc voila mon problème, j'hésite entre deux carte mère: la P5Q3 https://www.materiel.net/ et la P5QC https://www.ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
epango

Comment changer une carte mere?

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lemex

Drivers et pilotes carte mere

Bonjour, Je cherche désespérément les drivers et pilotes pour reintaller un cart e mere MSI MODEL K7T Turbo 2 Qui les aurait ? OU mme dire ou le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
valau.947

Mise a jour carte mere

Bonjour je voudrais faire une mise a jour a ma carte mére mais le probleme que je n'es aucune idée svp est ce que vous pouvez m'aidez sa sera tres ge...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
servair

Changer carte mere

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour changer de carte mere? En faite j'ai déja un pc qui fonctionne mais j'ai acheté une nouvelle carte mere...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lemex

Carte mere

Bonjour, j'ai essayé mais toujours rien donner moi un otre lien

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
BeFaX

Driver de ma carte mere

Bonjour, j'ai un pc ou g viens d'installer win7 mais il se trouve que mn pilote nvidia coprpooration g73(geforce go 7600) n'est pas installé j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
BeFaX

De xp à w7 et nouvelle carte mère question :

Bonjour, Je viens d'acquérir windows 7 Mise à niveau(je ne l'ai pas encore installé), je suis sous XP actuellement, cependant j'ai pour projet de c...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Greenwind999

Quelle carte mère

Bonjour a tous, Donc voila je me pose une question: -Quelle carte graphique prendre avec une HD 4870 et un E8400 ? Je suis en DDR2. Et on m'as...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
deuche72

Question sur carte mère

Bonjour à tous, Enfaite j'ai une question qui me titille : sur cette carte graphique : https://www.materiel.net/ On peut voir ceci : "Port...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Latek

Remplacement carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
papyange

Quelle carte mere choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Révoltek

Compatibilité carte graphique avec carte mére

Bonjour, j'ai une Carte mère ASUS-P5W-DH Deluxe - Socket LGA775 pour processeur Intel® Core™2 Duo / Core™2 Duo Extreme - Intel 975X + ICH7R - FSB 106...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Memoire maxi carte mère

Bonjour, j'ai un PC Packard bell AMD duron de 1300 MHZ avec carte mère MSI MS 6511 possedant actuellement 256 mo de mémoire SDRAM. J'aimerai augmente...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Xavstarblues

Carte mère grillé?

Bonjour, je vien d'acquerir un pc donc voici les cara: HD4850 512 MO HEDEN 480W AMD ATHLON X2 240 (2.8GHZ) K9N6PGM2-V 3 GO Voila je le mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
khyrronn

Mise a jour carte mere

Bonjour, je voudais bien si quelqu'un peut m'aidé a mette a jour a carte mére version:Hewlett-Packard 30C9 KBC Version ,windows 7. merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
tribun

Instalation carte mere , carte graphique

Bonjour, je vient d'avoir une carte mère un carte graphique et la rame qui va avec. je voudrais enlever mon ancienne carte mère et carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
blood404

Carte-mere ipibl-lb a elle un port pci-e 2.0?

Résolu

Bonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
kersha_khann

Carte mere

Bonjour, j'ai debrancher tout les connecteurs de ma carte mere foxconn et je ne sais pas comment brancher les connecteur power led, power sw, hdd le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Julien84

Carte mère

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L par une Asus Maximus II Formula. J'ai comme configuration: - Asus TA-861 - I...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Serother

Besoin d'aide pour choisir ma carte mère

Bonjour, J'aurais aimer qu'on me donne conseille pour acheter ma nouvelle carte mère qui puisse utiliser une bonne partie de la capaciter de ma cg ...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Stoobaworld

Compatibilité carte graphique / carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique qui est une nvidia 9500 DDR2 est bien compatible avec une carte mere ASUS P7P55D qui elle est en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
0g0

Carte mere asus

Bonjour,voila je veux savoir si ma carte mere Asus Suporterai les processeur AMD sempron soit 2800+ ou 3000+ ou voir meme 3200+

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
theoh

Compatibilité carte mère/cpu

Bonjour, Je pense à changer mon CPU. Pour ce faire, j'ai regardé les caractéristiques de ma carte mère (P5GC-MX 1333), disant qu'elle a un socke...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Stoobaworld

Dual-core pour ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pierre0158

Carte mere pour ordi gamer

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un processeur Intel 2 core E7400 et un carte graphique NVdia GF 9600GT 512Mo. un Disque dur 250 GO,Memoire 2x2GO. Je vais...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
NancyKay
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 22 160