Les discussions
Carte merepour core i7 hard gamer
Bonjour, voila je suis en train de monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quelle carte mere mettre j'hesite entre 3 modeles, mon budget etan...
Parametrage carte mere
Bonjour, j'ai une carte mere asus p5p800 et mon DD est en sata avec win XP.tout est OK. je veux rajouter un DD ide donc j'ai mis un tiroir amovible e...
Carte graphique msi
Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Je suis en train de monter un PC avec carte mère MSI DKA790GX et carte graphique MSI R4650...
Carte mère inconnue
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma carte mère, j'ai l'impression que mon ordinateur ne la reconnaît pas. En effet, j'ai essayé de faire...
Carte mère
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais cette carte mère la P5Q PRO TURBO avec ce ventirad http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Coolin...
Installé ventirad sur carte mère pb
Bonsoir, voila les produit dont je dispose: https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ et un core i5 750. On ma dit que j'avais ...
Choix d'une carte mere
Bonjour, je me fais une configuration avec un intel core 2 duo e8400, une carte graphique sapphire hd 4890 mais je ne sais pas quelle carte mere pren...
Quel carte mère choisir
Bonjour, Voila j'hésite entre ses 2 carte mère quelqu'un pourrait t-il me conseillé ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...
Carte mère pci-e 16x/16x ?
RésoluBonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...
Voltage carte mère ddr3
Bonjour, j'aimerais acheter des mémoires DDR3, et je lis sur le manuel de ma carte mère (Gigabyte EP45C-DS3R) que j'ai 2 emplacements DDR3 à 1.5V. Es...
Allumer une alimentation at sans carte mère
Bonjour, Je possède une vieille alimentation de Packard Bell : LITEON PA-4151-9B1, qui est une alimentation AT. Le brochage est de la mère couleur ...
Carte mere urgent
Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mere PEGATRON CORPORATION Benicia supporte Le Prosseceur E8400 Merci
Changement carte mére
Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte mère car celle que j'ai actuellement trop ancienne et il me faut donc un kit carte mère processeur et bar...
Aide pour une carte mere
Bonjour, je cherche une carte mere de bonne qualité qui serait compatible avec une carte graphique NVIDIA Gforce 9800GT merci par avance de votre ai...
Problème cm msi ms-6547
Bonjour, Voilà, j'ai un pc avec une carte mère msi ms-6547, il y a quelques jours j'ai démonté entièrement mon pc puis une fois remonté et une f...
Carte mere msi k7n2 delta platinium
Bonjour, j'ai une carte mère msi k7n2delta platinium que j'essaye de monter mais j'ai perdu le manuel d'utilisation quelqu'un aurait il l'amabilité d...
Carte mere et tour
Bonjour, Je voudrais savoir . Existe-t-il un site internet ou une application qui peux me renseigner à propos des carte mères adaptés au tour d'ordin...
Carte mère msi neo-f v2 ne démarre pas !
Bonjour à tous, J'ai monté pas mal de configs mais celle ci me pose problème car elle ne démarre pas. Je précise avant tout que les 2 barrettes ...
Carte mere
Bonjour, je voudrai savoir combien ma carte mere peut suporter de ram et combien le processeur et est ce que je peut lui mettre un atlon ou AMD core ...
Mémoire ddr3 à choisir pour une msi x48c plat
Bonjour, Je voulais savoir quelle barettes de mémoires DDR3 je devais choisir pour ma carte mère x48C platinum de msi. un professionel ma dit qu'i...
Demarrage bloqué sur ecran carte mere
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur de bureau, il se bloque sur l'ecran de la carte (celui où on a normalement acces au config BIOS) sans démar...
Carte mère hs
Bonjour, je possède un packard bell easynote ML61 B002 FR depuis 1 ans et à peine mois, la carte mère est déjà HS. Je voudrais savoir si quelq...
Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits
RésoluBonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...
Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...
Choix entre 2 carte mère
Bonjour tout le monde, Donc voila mon problème, j'hésite entre deux carte mère: la P5Q3 https://www.materiel.net/ et la P5QC https://www.ma...
Comment changer une carte mere?
RésoluBonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...
Drivers et pilotes carte mere
Bonjour, Je cherche désespérément les drivers et pilotes pour reintaller un cart e mere MSI MODEL K7T Turbo 2 Qui les aurait ? OU mme dire ou le...
Mise a jour carte mere
Bonjour je voudrais faire une mise a jour a ma carte mére mais le probleme que je n'es aucune idée svp est ce que vous pouvez m'aidez sa sera tres ge...
Changer carte mere
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour changer de carte mere? En faite j'ai déja un pc qui fonctionne mais j'ai acheté une nouvelle carte mere...
Carte mere
Bonjour, j'ai essayé mais toujours rien donner moi un otre lien
Driver de ma carte mere
Bonjour, j'ai un pc ou g viens d'installer win7 mais il se trouve que mn pilote nvidia coprpooration g73(geforce go 7600) n'est pas installé j'ai ess...
De xp à w7 et nouvelle carte mère question :
Bonjour, Je viens d'acquérir windows 7 Mise à niveau(je ne l'ai pas encore installé), je suis sous XP actuellement, cependant j'ai pour projet de c...
Quelle carte mère
Bonjour a tous, Donc voila je me pose une question: -Quelle carte graphique prendre avec une HD 4870 et un E8400 ? Je suis en DDR2. Et on m'as...
Question sur carte mère
Bonjour à tous, Enfaite j'ai une question qui me titille : sur cette carte graphique : https://www.materiel.net/ On peut voir ceci : "Port...
Remplacement carte mère
RésoluBonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...
Quelle carte mere choisir
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...
Compatibilité carte graphique avec carte mére
Bonjour, j'ai une Carte mère ASUS-P5W-DH Deluxe - Socket LGA775 pour processeur Intel® Core™2 Duo / Core™2 Duo Extreme - Intel 975X + ICH7R - FSB 106...
Memoire maxi carte mère
Bonjour, j'ai un PC Packard bell AMD duron de 1300 MHZ avec carte mère MSI MS 6511 possedant actuellement 256 mo de mémoire SDRAM. J'aimerai augmente...
Carte mère grillé?
Bonjour, je vien d'acquerir un pc donc voici les cara: HD4850 512 MO HEDEN 480W AMD ATHLON X2 240 (2.8GHZ) K9N6PGM2-V 3 GO Voila je le mon...
Mise a jour carte mere
Bonjour, je voudais bien si quelqu'un peut m'aidé a mette a jour a carte mére version:Hewlett-Packard 30C9 KBC Version ,windows 7. merci par avance
Instalation carte mere , carte graphique
Bonjour, je vient d'avoir une carte mère un carte graphique et la rame qui va avec. je voudrais enlever mon ancienne carte mère et carte graphiq...
Carte-mere ipibl-lb a elle un port pci-e 2.0?
RésoluBonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...
Carte mere
Bonjour, j'ai debrancher tout les connecteurs de ma carte mere foxconn et je ne sais pas comment brancher les connecteur power led, power sw, hdd le...
Carte mère
Bonjour, je voudrais changer ma carte mere Gigabyte GA-G31M-ES2L par une Asus Maximus II Formula. J'ai comme configuration: - Asus TA-861 - I...
Besoin d'aide pour choisir ma carte mère
Bonjour, J'aurais aimer qu'on me donne conseille pour acheter ma nouvelle carte mère qui puisse utiliser une bonne partie de la capaciter de ma cg ...
Compatibilité carte graphique / carte mere
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique qui est une nvidia 9500 DDR2 est bien compatible avec une carte mere ASUS P7P55D qui elle est en ...
Carte mere asus
Bonjour,voila je veux savoir si ma carte mere Asus Suporterai les processeur AMD sempron soit 2800+ ou 3000+ ou voir meme 3200+
Compatibilité carte mère/cpu
Bonjour, Je pense à changer mon CPU. Pour ce faire, j'ai regardé les caractéristiques de ma carte mère (P5GC-MX 1333), disant qu'elle a un socke...
Dual-core pour ma carte mère ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....
Carte mere pour ordi gamer
RésoluBonjour, Je vais acheter un processeur Intel 2 core E7400 et un carte graphique NVdia GF 9600GT 512Mo. un Disque dur 250 GO,Memoire 2x2GO. Je vais...