Carte merepour CORE i7 hard gamer
nagrom88
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en train de monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quelle carte mere mettre j'hesite entre 3 modeles, mon budget etant sans trop limité:
-asus rampage extreme 2
-asus p6t7 ws supercomputer
-asrock x58 super computer
voila sachant que je souhaiterai y integrer un crossfire de 5970 a l'avenir surement; que mon pc sera monté sur un ecran led de 102cm avec i7 920 ou 950 et un kit corsair dominator pour les ram.. je ferais essentiellement du jeux, multimedia sous win 7 et oc des que possible... voila en fait je veux une carte mere qui offre un maximum d'evolutivité et d'adaptation...
Je vous remercie par avance pour vos conseils!
nagrom88
voila je suis en train de monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quelle carte mere mettre j'hesite entre 3 modeles, mon budget etant sans trop limité:
-asus rampage extreme 2
-asus p6t7 ws supercomputer
-asrock x58 super computer
voila sachant que je souhaiterai y integrer un crossfire de 5970 a l'avenir surement; que mon pc sera monté sur un ecran led de 102cm avec i7 920 ou 950 et un kit corsair dominator pour les ram.. je ferais essentiellement du jeux, multimedia sous win 7 et oc des que possible... voila en fait je veux une carte mere qui offre un maximum d'evolutivité et d'adaptation...
Je vous remercie par avance pour vos conseils!
nagrom88
A voir également:
- Carte merepour CORE i7 hard gamer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Hard reset pc - Guide
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Perso je te conseillerais plus une Asus que Asrock (des amis on eu pas mal de pb avec cette marque). Après les deux cartes Asus sont assez équivalentes je ne sais pas laquelle te conseiller ... peut-etre essayer de voir quelle est la meilleur pour de l'overclocking ? Perso j'adore le skin de la rampage extreme ^^
oui moi aussi ^^ en tout cas je te remercie, en fait niveau perf j'ai vu que la p6t7 avait 7 port pci dont 4 en 2.0 16x et la rampage extreme n'en a que 2 il me semble... apres les ram sont oc jusqua 2000mhz pour lapremiere et 1800 pour la rampage... il y a vraiment une influence tu penses...?
merci
merci