Problème cm msi ms-6547

shewba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shewba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un pc avec une carte mère msi ms-6547, il y a quelques jours j'ai démonté entièrement mon pc puis une fois remonté et une fois tout rebranché, impossible de démarrer le pc.

Tout les ventilos se mettent en route, le disque dur tourne, enfin comme si l'ordinateur fonctionnait normalement, sauf que l'écran se met en veille et le pc ne boot pas, je n'y comprend rien !
Derrière la tour les 4 leds du bracket sont rouge, sauriez vous ce que cela signifie?
Je ne possède malheureusement pas la notice de la carte mère ayant acheté la tour dans une brocante >< .

Pourriez vous m'aidé remettre mon ordi en marche s'il vous plait?

La j'utilise un vieux pc avec win 2000, genre avec 120mo de ram -_-". Autant vous dire qu'il rame comme un porc u__u . Donc j'ose pas vous dire à quel point sa m'arrangerais de réparer mon autre pc ^^ .

Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

shewba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraiment personne ? =/
0