Carte mère

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais cette carte mère la P5Q PRO TURBO avec ce ventirad http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling_Kit-Radiateur-Ventilateur-CPU-PWM-Freezer-Xtreme-Rev.2__32616_fr.html monté decu merci a l avance ,ou si c etait faisable ? jai pas trouvé sur google.francky.

2 réponses

spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui tu peux le mettre mais regarde le branchement 3 ou 4 pin mais aussi la place dans la tour
0
Utilisateur anonyme

,tous dabord merci pour ta reponsse trés rapide ,si tu veu je lai deja dans ma tour mais sur une p5n d ,comment tu sais qui se monte sur cette cm ? CAR MOI jai pas trouvé les deux enssemble sur google
0
spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ventil :

Compatibilité :
Intel Socket 1366, 1156, 775
AMD Sockets AM3, AM2, AM2+ et 939
Dissipation de 160W max.

carte mere :

Socket Socket 775
Type de processeur Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4
0
Utilisateur anonyme

oui ca ,javais bien compris ,mais ce que je voulais savoir si yaura pas de géne avec les radiateurs autour de l emplacement du processeur ,de hauteur du radiateur dissipateur autour du proco,avec ma cm jai pas de probleme le radiateur dissipateur est moin haut on dirais ,s est qui me fait flipé
0