Carte mere
raouf03
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir combien ma carte mere peut suporter de ram et combien le processeur et est ce que je peut lui mettre un atlon ou AMD core 2 duo
et merci
je voudrai savoir combien ma carte mere peut suporter de ram et combien le processeur et est ce que je peut lui mettre un atlon ou AMD core 2 duo
et merci
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
possible mais dans ce cas il y en as beaucoup ^^
moi je suis voyant et je lui ce qu'il y a écrit mais de là a deviner leur config non ou alors je prends comme base ma config de mon profil et je les aide mais je doute qu'il va avoir une compatibilité avec sa config
moi je suis voyant et je lui ce qu'il y a écrit mais de là a deviner leur config non ou alors je prends comme base ma config de mon profil et je les aide mais je doute qu'il va avoir une compatibilité avec sa config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous savez selement critiquer mais pour repondre non c tous ce que vous savez faire vous pourquoi avoir gaspiyer son temps a repondre puissque vous ne savez pas donner des reponce vous etes vraimon nul
non c'est toi qui est vraiment nul car nous on est pas devin puis on est bénévole donc bon on répond comme on peut.
de plus je viens juste de voir ta réponse donc moi je ne suis pour rien si je n'ai que l'alerte qu'aujourd'hui
et franchement oublié upgrade avec ta carte mère trop vielle de nos jours et cela ne vaut pas le coup
de plus je viens juste de voir ta réponse donc moi je ne suis pour rien si je n'ai que l'alerte qu'aujourd'hui
et franchement oublié upgrade avec ta carte mère trop vielle de nos jours et cela ne vaut pas le coup
mais tu es bête ou quoi
ta carte mère est trop vielle et l'upgrade ne servira a rien car cela va te revenir trop cher pour pas grand chose.
puis c'est toi qui demande de l'aide alors respecte ce qu'on te dit.
tu vas te ruiner pour rien
ta carte mère est trop vielle et l'upgrade ne servira a rien car cela va te revenir trop cher pour pas grand chose.
puis c'est toi qui demande de l'aide alors respecte ce qu'on te dit.
tu vas te ruiner pour rien
quelle est ton budget ???
et tu veux changer quoi finalement ???
je te conseil de changer Carte mère + Processeur + Ram
et tu veux changer quoi finalement ???
je te conseil de changer Carte mère + Processeur + Ram
je vais te proposer deux choix de config qui seront évolutive dans le temps et les prix sont sur Materiel.net
Config Intel :
Intel® Core™ i5 750 174,89 €
Asus P7P55-M 104,89 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws 88,99 €
TOTAL TTC 368,77 €
Config AMD :
AMD Phenom™ II X4 925 129,99 €
Asus M4A785TD-M EVO 79,39 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ 99,79 €
TOTAL TTC 309,18 €
voila après on peut changer certaine chose pour baisser le prix
Config Intel :