Carte mère inconnue
cyprien-55
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème au niveau de ma carte mère, j'ai l'impression que mon ordinateur ne la reconnaît pas. En effet, j'ai essayé de faire une mise à jour sur le site Nvidia de mes pilotes, celui-ci ne reconnaissait rien et une installation manuelle me coupait le réseau. J'ai téléchargé Everest, il ne reconnaît pas non plus ma carte mère.
Je suis désespéré...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mon ordinateur l'a détecte à nouveau?
J'ai un gros problème au niveau de ma carte mère, j'ai l'impression que mon ordinateur ne la reconnaît pas. En effet, j'ai essayé de faire une mise à jour sur le site Nvidia de mes pilotes, celui-ci ne reconnaissait rien et une installation manuelle me coupait le réseau. J'ai téléchargé Everest, il ne reconnaît pas non plus ma carte mère.
Je suis désespéré...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mon ordinateur l'a détecte à nouveau?
A voir également:
- Carte mère inconnue
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
17 réponses
voila tout les drivers sur le site d HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3918349
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3918349
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lequel est destiné pour la carte mère? Sachant que mes pilotes graphiques sont à jour, je les prends directement sur le site d'Nvidia.
Lequel est destiné pour la carte mère? Sachant que mes pilotes graphiques sont à jour, je les prends directement sur le site d'Nvidia.
ils le sont tous.....
au pire tu réinstallera les drivers nvidia après
ils le sont tous.....
au pire tu réinstallera les drivers nvidia après
je suis désolé pour toi, mais je viens de tester et le site est fonctionnel, et les téléchargements aussi....
soit t as un autre probleme, soit t es une quiche.... ^^ (a prendre avec humour)
soit t as un autre probleme, soit t es une quiche.... ^^ (a prendre avec humour)
Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, je clique sur le lien du téléchargement et ça me mène sur un ftp, je vais réessayé sous internet explorer.
Merci ça marche! Je vous tiens au courant.
EDIT: je retire ce que j'ai dis, ça m'affiche démarrage mais rien d'autre... Je doit être maudit...
EDIT: je retire ce que j'ai dis, ça m'affiche démarrage mais rien d'autre... Je doit être maudit...
Rappel de mon problème:
ma carte mère est une
*
Fabricant : Pegatron
*
Nom de la carte mère : M2N78-LA
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Violet-GL8E
et mon pc ne l'a reconnaît pas sous Everest, sous le site de Nvidia.
ma carte mère est une
*
Fabricant : Pegatron
*
Nom de la carte mère : M2N78-LA
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Violet-GL8E
et mon pc ne l'a reconnaît pas sous Everest, sous le site de Nvidia.