Carte mère inconnue

cyprien-55 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau de ma carte mère, j'ai l'impression que mon ordinateur ne la reconnaît pas. En effet, j'ai essayé de faire une mise à jour sur le site Nvidia de mes pilotes, celui-ci ne reconnaissait rien et une installation manuelle me coupait le réseau. J'ai téléchargé Everest, il ne reconnaît pas non plus ma carte mère.
Je suis désespéré...
Quelqu'un aurait-il une solution pour que mon ordinateur l'a détecte à nouveau?

17 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonsoir,
une marque et une reference peut etre ?
0
cyprien-55 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ma carte mère?
Mon pc est un Hp p6025fr, sous vista 64 bits premium edition.
0
windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

essaye maconfig.com
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

voila tout les drivers sur le site d HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2100&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3918349
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyprien-55 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequel est destiné pour la carte mère? Sachant que mes pilotes graphiques sont à jour, je les prends directement sur le site d'Nvidia.
0

Lequel est destiné pour la carte mère? Sachant que mes pilotes graphiques sont à jour, je les prends directement sur le site d'Nvidia.

ils le sont tous.....
au pire tu réinstallera les drivers nvidia après
0

impossible de télécharger sur le site, ça me mène sur une page marquée index de... mais aucun lien.
0

je suis désolé pour toi, mais je viens de tester et le site est fonctionnel, et les téléchargements aussi....
soit t as un autre probleme, soit t es une quiche.... ^^ (a prendre avec humour)
0

Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, je clique sur le lien du téléchargement et ça me mène sur un ftp, je vais réessayé sous internet explorer.
0

Ca ne marche pas non plus, je désespère...
0

tu as essayé le clic droit sur le lien et enregistrer la cible du lien sous... ?
0

Merci ça marche! Je vous tiens au courant.

EDIT: je retire ce que j'ai dis, ça m'affiche démarrage mais rien d'autre... Je doit être maudit...
0

tu peux faire une capture d ecran de ton pb ?
0

Il n'existe pas un autre site ou je pourrais trouver les pilotes plutôt?
0

Rappel de mon problème:

ma carte mère est une

*
Fabricant : Pegatron
*
Nom de la carte mère : M2N78-LA
*
Nom de la carte mère HP/Compaq : Violet-GL8E

et mon pc ne l'a reconnaît pas sous Everest, sous le site de Nvidia.
0

UP
0
Dr Mouse Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

OK, on arrête là. C'est quoi ton problème ? Ou plutôt, as-tu VRAIMENT un problème ? C'est évident que ton PC reconnait ta carte mère, sinon tu ne serais pas là. Et quel rapport entre ta CM et nVidia ? C'est bon, arrête de couiner.
0

Et quel rapport entre ta CM et nVidia ?

le fait que sont chipset soit du nvidia peut etre ? XD
0