Les discussions

Driver de carte mére

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais il m'a pas déclanché la carte reseau alors je vous pris de bien vouloir me donner les driver de ma carte GIGABYTE...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
spe2d

Cm gigabyte ma770t ud3p / antec vsk2000

Bonjour, je voudrais savoir ou brancher la connectique interne directement fourni avec le boitier (antek vsk2000) :AC97, USB, RESET SW, HDD LED, POWE...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
epango

Achat carte mere:entretoise fourni?

Bonjour, Je veut acheter une carte mere mais est ce que les entetoises sont fourni car je les ai perdu. merci beaucoup.

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
l698

Pile de la carte mère morte

Bonjour, la pile de la carte mère matsonic ms 7308 d est endommagé ou amorti , j'ai acheter d'autre pile mais qui ne sont pas d'origine car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jobertomeu

Driver carte mère matsonic ms7308 d

Bonjour, aidez moi svp à télécharger les drivers de ma carte mère matsonic ms 7308d,,,,,,,,,, Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
khd10

Carte mere p5b deluxe wifi ap edition

Résolu

Bonjour, voila je m adresse a ceux qui dispose d une carte mere asus p5b deluxe wifi ap j' ai perdu mon cd de carte mere es ce que quelqu un aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
spe2d

Connaitre la marque de sa carte mère

Résolu

bonjour, je recherche le modèle de ma carte mère pour télécharger des pilotes mais je ne la trouve pas!!! j'ai ouvert l'ordi et j'ai reconnu le logo d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alexof06

Renseignement carte graphique pour carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Sapphire-Radeon-HD4890-2Go-Vapor-X est compatible avec la carte mere gigabyte ux58-ud5?merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jfdu62870

Carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur,je viens d'installer win7 sur mon pc mais mn pilote n'est pas installé j'ai un ordinateur IBM et jai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
spe2d

Compatibilité carte mère asus et nvidia sli

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les nouvelles cartes mère asus ( leur référence ) qui sont compatible avec les nouvelles cartes graphique nvidia Sli ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
matthope

Reset carte mère pour démarrer le pc

Bonjour, J'ai un souci avec un PC Fujitsu Siemens P300. En effet depuis quelques jours il refuse de démarrer (du jour au lendemain). Aucun ventilo ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mère portable hp nc 6000

Bonjour, J'ai une carte mère qui déconne: le voyant d'alimentation du portable clignote 8 fois et rien ne démarre. Si quelqu'un a une carte mère a v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
donald

Branchage d'une tour sur une carte mere

Bonjour,jai un gros soucie qui pourrai me dire comment on fait pour brancher un boitier (tour B9350CA - 480w INB986) a une carte mère (GIGABYTE G31M-E...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
vieuxpc

2 carte mère 1 disk dur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de racorder sur 2 carte mère un seul disk dur ,donc un seul disk dur windows. si oui, comment faire (...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
leblogueur

Problème de carte mère

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon PC portable Amilo fujitsu siemens XA 1526 acheté en juillet 2007 chez boulanger au Clayes sous bois, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jld800251

Carte mère toshiba técra a4 pta40e 05v00efr

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Tecra A4 PTA40E O5V00EFR. Je dois changer la carte mère mais je ne sais comment en trouver les références. Je me s...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
REGLISSE

Carte nvidia sur une carte mère crossfire

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut mettre une carte nvidia sur une carte mère compatible crossfire sans quelle soit bridé, je sais qu'elle po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ishin

Quelle carte mere assus?

Bonjour, a tous voila j ai un core2duo e8600,une 280gtxasus,un alim corsair 750watt,un boitier thermaltake bws8003 donc je veux un CM asus perf...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
1982aurelien

Quelle carte mère pour hp compact 6820s?

Bonjour, J'ai un pc portable HP Compact 6820s, intel core 2 duo J'ai la carte mère morte, je ne sais pas laquelle il me faut acheter pour la chang...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ikari_08

Remplacer carte mère asus p5gd2 x

Résolu

Bonjour, Ma carte mère P5GD2 X ne fonctionne plus. Je souhaite la remplacer plutôt que d'acheter un nouvel ordinateur. Par quel carte mère puis j...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
phiphi_38

Compatibiliter processeur =>> carte mere ??

Bonjour, je voudrait savoir si mon processeur le e5200 2.5ghz serait compatible avec cette carte mere http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ptitgamer

Carte mère hs?

Salut, j'ai récupéré le PC de ma mère qui ne fonctionne plus. Quand on allume la tour les ventillos tournent, la diode de la CM est allumée, on entend...

djfeelip

Carte mere hs compaq presario v6000

Bonjour, en possession d'un portable compaq presario v6000 amd turion j'ai un sérieux problème car la carte mère est hs. le réparateur qui a diagnos...

bleu_sky2004

Carte mère et extension de ram

Bonjour, comment savoir combien de RAM ma carte mère peut supporté sur n'importe quel ordi

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche les pilotes de ma carte mère

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes de ma carte mère MS-7184 VER1.0. En fait, le bios ne reconnait plus mon disque dur qui est en SATA, pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
pat6430

Conseils carte mère, proc et cg

Bonjour à tous! Nous "devons" mettre a jour notre PC, vu que ça devient de plus en plus dur d'en sortir qq chose^^ la config actuelle est une pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
broumstick

Choix carte mere

Bonjour a tous je cherche une carte mere pour environ 80€ , jai deja mon processeur cets le amd X4 965 be jaimerais quelle supporte la ddr3 et si poss...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
grumpfl

Carte mere compatible

Bonjour, J'ai ma carte mere msi 865pe neo-l, ddr 400, fsb 800, agp8x, ht ready qui a laché. J'ai un pc intel pentium 4, 2,8 ghz. Je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
latodot

Quelle carte mere pour am3 pour - de 100€

Bonjour, tout est dans le titre sauf que je désire aussi que cette carte soit présente sur topachat.com. Je cherche en effet la carte am3 la plus pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
3ps¿l0n

Carte mère asus p6t ??? pour gamers

Bonjour, Je souhaite monter pour la première fois un ordinateur pour cela j'ai choisi une carte mère :l'asus p6t.Qui pour moi est la meilleure qualit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
le0du28

Carte mere pour ibm rev. 1.5

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un carte mere IBM Rev. 1.5 FRU SN 02R4637 , j'ai ete oblige de reinstalle le Windos XP et j'ai besoin des fichiers p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ulise

Carte mere hs sony vaio vgn617a

Bonjour, j'aimerais avoir des précision sur les symptomes d'une carte mere hs. pour ma part, mon portable sony a commencer a presenter des signes de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choisir une carte mère lga 1156

Bonjour, je suis en train de me monter une config et je bloque un peu sur la carte mère (y'en a trop ^^). Je compte prendre un processeur Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
aniti

Carte mere

Bonjour, j'ai un probleme avec carte mere plus de mémoire je les est tester sur un autres pc est elle son bonne merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de carte son integrer a la carte mere

Bonjour, voila mon problème, en espérant que le sujet n'existe pas ( si c'est le cas veuillez m'excuser ) :j'ai un HP avec une carte mère asus et une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bigdiddle

Compatibité entre cpu am2 et carte mere am2+

bonjour a tous !!!!! je voulais savoir !! jai un athlon 64x2 4600+ am2 et je vient d'avoir une carte mere asus m4a78-em socket am2+ s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tribun

Avpropos de la carte mère

Bonjour, Le menu BIOS se trouve ou dans l'ordi ou dans l'unité centrale

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, je doit acheter une carte mere de 2GB pour bouster mon PC. Apparament il y a plusieur sorte de carte comment trouver celle qui va sur mon P...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ou autre ???

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu une sacre coupure de courant a cause d'un court-jus. De plus dans ma nouvelle maison j'ai que un disjoncteur à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
franceschino

Quel carte mère pour un i7 860 !!

Salut à tous, J'ai l'intention de m'acheter un i7 860 vu les nombreux test qui démontre que ce n'est pas la peine de prendre un i7 920 par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matthope

Carte mere p4b-mx avec un p4 2.8ghz

Bonjour, pouvez vous me dire si une carte mère ASUS P4B-MX (http://www.motherboards.org/files/manuals/1/p4bmx-101.pdf ) est compatible avec un Pentiu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marcmarais

Quelle carte mere pour mon serveur?

Bonsoir à toutes et à tous, ... voilà mon petit problème. Je souhaite me monté un petit serveur de données, intégré à mon petit réseau domestiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
crazy_crazy

Quel carte mere + quel procceceur

Bonjour, je souhaite avoir un ordi performant pour les jeux ,et rapide j'ai tout les composant a part la carte mère ,le processeur et la carte grap...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cemzalem

Carte mere p45 neo ms-7519 (imposiible dinsta

Fermé

Bonjour, J'ai monté un pc avec une Carte mere P45 Neo MS-7519 et je n'arrive pas a installer les controlleur usb racine et donc je ne peux utiliser...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ichi ichi

Carte mère qui surchauffe

Résolu

Bonjour, besoin d'aide : speedfan : temp 1 : 70° dès que je charge quelque chose. on me dit que temp 1 correspond à la carte mère comment régler ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
linx161

Carte mère p5q deluxe

Bonjour, acuellement j ai une p5n d ,et je vais avoir d ici peut la p5q deluxe ,mon q6600 etant réglé sur 4x3 de speed bus,avec vcore a 1,3 dans le bi...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram/carte mere

Résolu

Bonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
x-Siim

Iee1394 facade sur carte mere nforce6m d ecs

Résolu

Bonjour, je monte mon premier pc j ai une carte mere ecs nforce6m avec un boitier ou se trouve en facade 2 ports usb et un firewire le probleme cest...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ced

Dimensions hd 4870 sur carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique hd 4870 ne prend pas trop de place pour la carte mère P5GC-MX 1333 Mhz ?

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Overlord22

Carte merepour core i7 hard gamer

Bonjour, voila je suis en train de monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quelle carte mere mettre j'hesite entre 3 modeles, mon budget etan...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Farenheit82000
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 22 159