Pb de carte son integrer a la carte mere

bigdiddle -  
 bigdiddle -
Bonjour, voila mon problème, en espérant que le sujet n'existe pas ( si c'est le cas veuillez m'excuser ) :j'ai un HP avec une carte mère asus et une carte son intégrer mais mon fils a jouer avec la prise jack derrière et du coup cette prise est morte et le bout de la prise verte des enceintes aussi. Donc du coup j'ai plus de son du tout. J'ai changer a ce jour d'enceinte avec sub, j'ai même acheter un adaptateur usb pour le son mais rien n'y fait j'ai toujours pas de son. J'ai désactiver au cas ou le son intégrer dans le menu bios mais toujours rien. voila si vous pouviez m'aider svp? voici mon adresse mail si quelqu'un veut prendre contact avec moi : seyar1313@live.fr merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

est ce que tu es allé dans le panneau de configuration -> sons et périphériques audio -> audio tu as réglé le périphérique audio correspondant a ton adaptateur USB ??
0
bigdiddle

je suis aller dans le panneau de configuration et je n'ai pas trouver comment regler l'adaptateur usb du coup j'ai tout essayer mais rien ne vas. d'apres vous d'ou est ce que ca peut venir? j'ai laisser desactiver la carte son integrer. voila merci si quelqu'un peut m'aider
0