Mise a jour carte mere servair - Dernière réponse le 26 nov. 2009 3 réponses Bonjour je voudrais faire une mise a jour a ma carte mére mais le probleme que je n'es aucune idée svp est ce que vous pouvez m'aidez sa sera tres gentille merciConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler steeventide Si tu n'a aucun problème avec ta carte mère, inutile de faire une mise à jour du bios... ... Signaler servair Auteur si mais je sais ps comment faire Réponse 2 / 3 ... Signaler steeventide As-tu oui ou non, des prob avec ta cm ? Réponse 3 / 3 ... Signaler servair Auteur en faite c dans le forum que une personne ma conseillé de telecharger le pilote pr ma carte mere apres avoir expliqué le souci Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Led VGA rouge carte mère F0UF boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap LED VGA rouge carte mere Krimtos Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler steeventide Si tu n'a aucun problème avec ta carte mère, inutile de faire une mise à jour du bios... ... Signaler servair Auteur si mais je sais ps comment faire
Réponse 3 / 3 ... Signaler servair Auteur en faite c dans le forum que une personne ma conseillé de telecharger le pilote pr ma carte mere apres avoir expliqué le souci