Les discussions
Ma carte mere chauffe !!!!
RésoluBonjour, voila de puis un bou de temps ma carte mere la p4m900t-m2 d'elitegroupe chauffe trop elle ma mm cramée ma wifi il ya un mois le blem dois je...
New carte mere
Bonjour, voila jai un pc 7440m de HP-> ecran samsung SYNCMASTER920N perf ordi-> ram G-skill=4Go DDR2 -> 250Go disque dur-> carte graphique radeon H...
Choix carte mere pour un crossfire hd 4850
RésoluBonjour, j'ai déja une carte graphique sapphire radeon 4850 HD mais j'en voudrais une deuxième pour les mettre en crossfire, malheureusement ma carte ...
Notice carte mere p5k
RésoluBonjour, savez-vous ou je pourrais me procurer la notice en FRANCAIS de ma carte mere ASUS P5K ?
Chois carte mère
Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère pas cher qui puisse supporter1 go de RAM ( ou un peu moins ) et des carte graphiques en AGP en 4x ou si...
Des pilotes pour ma carte mère svp
Bonjour, j'ai un ordinateur, j'ai formaté et reinstallé le système XP, mais la il y a encore le pilote son,video et chipset qui sont absent. tout ce ...
Probleme carte mere..
Bonsoir, Voila mon problème après avoir tout installé sur mon ordinateur, je l'allume l'écran s'affiche on voit l'affichage mais d'un coup il y a u...
Asus carte mere ?
RésoluBonjour, j ai recupere un ASUS X50 VL en panne il a commence a chauffer et apres bug sur bug d origine sous vista on a essayer d installer XP ...
Changement de carte mère
Bonjour, je pense que ma carte mère est morte (rien n'est sûr), du coup je dois la changer... le problème étant qu'elle date d'il y a trois ans et qu...
Driver carte mere asus k8s-la
Bonjour, je voudrai reinstaller windows xp sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte mère. Aidez-moi svp ! -- ...
Aide branchement sur carte mère, power led
Bonjour, Alors je viens de monter un PC la semaine dernière , core I5 avec une carte mère MSI P55 CD53 ( je sais c'est pas la meilleure , mais bon ...
Recherche pilote pour carte mère ms-7061
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes nécessaires pour ma carte mère MS-7061version 1.0 via : VT 82237R. Pouvez vous m aider a les télécharger...
[carte mere] mise a jour bios
Résolubonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en ...
Jaud1 sur msi k8n neo v2.0
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment brancher le son en facade sur une msi k8n neo v2.0 ms 7030 avec les fiche suivante return R(gris) return ...
Help!!! carte mère bloquée
Hell-o, J'ai monté un nouvel ordinateur : Carte mère ASUS A8V-VM, processeur Intel pentium IV, 2Go de RAM ( 4X 512Mo), un lecteur DVD, 3 Racks de...
Quelle carte mère??
RésoluBonjour, Je vais devoir bientôt acheter un nouveau PC. J'étais partis sur le Dell Hybrid Studio mais j'ai peur que la CG soit un peu light pour faire...
Changement de carte mere
Bonjour, Je possède un ordinateur Fujistu-Siemens avec carte mère MS-6340M Micro-ATX et processeur AMD Athlon XP1600+? SOIT 1,40 GHz (768 Mo de mé...
Changer processeur et carte mere
Bonjour, tout le monde Je voudrais changer mon processeur et ma carte mere sur mon pc actuel, et je voudrais savoir si il me faudra reinstaller mon...
Driver carte mère
RésoluBonjour, je cherche les drivers de la carte mère ECS mcp78pvm-pm, car j'aimerai bien passer a windows 7, et je ne trouve pas les drivers de cette cart...
Branchement carte mère
Bonjour, je possède une carte mère ECS MCP78PVM-PM que je souhaiterais brancher sur un nouveau boitier. le souci est que je ne sais pas ou brancher l...
Carte mère 1666mhz ram 1600mhz
Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut mettre de la RAM cadencée à 1600MHz sur une carte mère qui supporte 1800 (OC)/1666/1333/1066 MHz ,merci d'ava...
Recherche carte mère packard bell igo 6205
Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon ancien ordinateur portable packard bell Igo 6205. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des equivalenc...
Mettre un dual core sur ma carte mere ?
Bonjour, voila , mon petit problème , alors voici ma config : processeur amd sempron le -1250 2.2 ghz , carte mere Acer RS740DVF socket am2 , ...
Changement de carte mère - activation windows
Bonjour à tous, Je viens de changer ma configuration. (Carte mère, proc, mémoire). Je n'ai pas formaté en pensant que Windows redémarrerai nickel,...
Aide config processeurs carte mere graphique
Bonjour, je voudrais une configuration processeurs carte mere carte graphique compatible en vue de monter un pc pour mon fils pour faire tourner des ...
Erreur de compatibilité carte mère windows 7?
Bonjour à Tous, je viens vous demander ou plutôt vous implorer votre aide ! Je suis absolument perdu ! Ayant voulu Aider un ami voulant investi...
Pci express 2.0 compatible avec ma carte mere
Bonjour, Sur la carte mere que j'ai acheté il y a marqué : PCI EXPRESS et j'ai vu qu'il y'avait plus de cartes graphiques en PCI EXPRESS 2.0 etje com...
Probleme de carte mere
Bonjour, voila j'ai un probleme de carte mere sur un parckard bell suite a un chagement de processeur et une tentative de mise a jour du bios. le pc ...
Faire marcher le port usb de la carte mère
Bonjour, j'aimerais faire marcher le port usb de la carte mère. Quand je vais dans la gestion des périphériques, il n'y a aucun point d'exclamat...
Disque dur hs ou carte mere???
Bonjour, alors voila 3 jours que je me borne a resoudre ce probleme. 2 portable ACER - un 5520 et un 5315 - Sur le 5315 formatage et install...
Conseil carte mère.
Bonjour, Voilà, n'étant pas très doué dans ce domaine, je voulez vous demander votre avis sur ces 2 cartes mères: Une P5Q-E et une P5QD. Le prix...
Besoin d'aide svp !! carte mère packard bell
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide... :) Je vous explique le petit problème, je veut retiré la carte mère de mon pc Packard bell " EasyNote...
Msi gtx 260 896mo oc + antec 550w neopower
Bonjour, Je dispose actuellement d'une alimentation ANTEC 550W NEOPOWER, et je vais bientôt recevoir une Carte graphique MSI GTX 260 896Mo OC. Je so...
Carte mere msi p45 c-51et raid
Bonjour, J'ai deux disques dur identiques, j'aimerai les mettre en RAID 0 avec ma nouvelle carte mère MSI p45-c51 Quelqu'un peu t'il m'aider à a...
Problème carte mère
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma carte mère... A++
Je ne trouve pas les pilote de ma carte mere
Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'espere que parmi les gens qui le liront une personne pourra m'aider. Voici mon probleme, j'ai ...
Carte graph hs msi notebook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un PC portable MSI Notebook que je viens juste de reformater avec windows 7. Après avoir tout lancé et tout bien insta...
Besoin d'aide sortie hdmi carte mere
Salut a tous Je viens d'acquerir un nouvel ordi ,un imedia packard bell avec window 7, et je me demande à quoi sert la prise HDMI qui est sur cet o...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour, J'ai besoin d'une nouvelle carte graphique et c'est assez urgent, j'ai besoin de savoir si une carte graphique en DDR3 (ou plus) est compati...
Changer de carte mere
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte mere uniquement j'ai vu la crosshair formula 3 et je la trouve pas mal quand pensez-vous ?
Panne de carte mere sur pc hp
Bonjour, Je suis détentteur d'un PC portable HP dv9700 que j'ai acheté en juillet 2008 et qui ne s'affiche pas à la mise en route. Le numéro de sé...
Driver carte mére asrock alive nf6g dvi
RésoluBonjour, Voila une semaine que j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP ainsi que le driver son Realtek et le driver Nvidia de ma carte grap...
Carte mère gigabyte p55
Bonjour, question à ceux qui ont ce type de CM, avez vous rencontré des problèmes avec ces cartes et qu'en pensez vous
Probleme carte mère asus p5k-e
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je le trouve super ! on a plein de réponse a tous c'est génial. voila mais 2 problèmes qui je p...
Changement de carte mère
Bonjour, Je voudrais changer une carte mère et j'ai trouvé un ancien sujet avec les mêmes références : Voici le PC : http://h10025.www1.hp.co...
Pas de son carte mère asrock p4vm800
Bonjour, J'ai du remplacer ma carte mère sur mon P IV. J'avais une MSI d'origine, il est très difficil de trouver des carte mère actuellement pour l...
Pc trop lent après changement carte mère
RésoluBonjour, Dans mon boulot, Je me suis affronté à une panne d'un PC DELL OPLTIPLEX GX270 Small Desktop (Disque dur et carte mère défectueux). Proc...
Carte mere
Bonjour,alors voila mon probleme il y a 3 jour mon pc c'est couper d'un coup mai il ete pas completement etin seul les ventilo tourner can je rester ...
Alarme sur carte mère
Bonjour, Mon ordi Nec à la mise en route reste sur le bios et il émet une alarme à 2 tons comme une sirène. Qqn peut-il me donner sa signification, ...
[carte mère] laquelle choisir :o
Bonjour à tous et à toutes, Cela fait 3 jours que j'ai cramé ma carte mère (une gigabyte GA-P35-DS4). Ne me demandez pas comment je n'en ai aucune id...