Les discussions

Msi ms-6547 2.1 compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI MS-6547 2.1 SMBios version 2.3 Bios: American Megatrend...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gouessas

Overclocking avec une carte mère msi-7525

Bonjour, J'ai récemment acquis ( en urgence, boulot oblige ) un ordinateur Compaq presario CQ5114FR. Mon problème est que, comme tous les produits d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kalimhero

Quelle carte mère pour un sli ?

Bonjour, J'ai décidé de changer ma config actuelle soit : Cpu : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz, 2199 MHz Vitesse d'horloge originelle 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
crush56

Bip carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère qui refuse de booter j'entends trois bip relativement court au démarrage puis plus rien. j'ai changer la RAM, parei...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Romiinet

Carte son : vieille pci ou carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter ma nouvelle config, et je ne sais pas si je dois monter ma vieille carte son de 2001 (http://www.rueducom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
AlexMDM

Pb carte mere et boitier

Bonjour, J'ai une carte mere MSI K8MM-V et un boitier MaxInPower B9909CA bigmax. le soucis c'est que je suis pour ainsi dire "emmerdé" car j' n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
kenzi276

Carte mère asrock k7vt6

Bonjour, On m'a donner une carte mère asrock K7VT6 etant plus recente que la mienne je me precipite pour l'installer sauf que je ne sait pas ou r...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jmp59

Carte mere packard bell bv cuba ms-7301 1.

 Résolu

Bonjour, voila jai une carte mere ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 est j ai plus le cd pour les drivers qui pourrais m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
startitan

Carte mére asus p5q-e

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous! voila je viens de changer ma carte mère, le souci c'est que j'ai le ventillo du proco qui tourne plein pot au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marcmarais

Installation de la carte mère impossible

Bonjour à tous, j'acheté un pc sans systeme d exploitation donc j'installe Windows xp sp3 puis au moment d'installer le cd des pilotes de la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hootz

Carte mère la qu'elle choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la carte mère la mieux pour le jeux en réseau et HD. XFX MB-X58I-CH19 Asus P6T SE Asus Rampage II Gene...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Dr Mouse

Processeur ou carte mére grillé ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai l'un de ces deux composants de grillé ou peut étre les deux, mais j'aimerais savoir lequel est réllement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
flo88

Msi gt627-226

Bonjour, que pensez vous de ce MSI, niveau jeu (Far Cry 2 : GTA IV ; HL²), proposé à 999€ ? => https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
hOmer_dU_25

Compatibilité entre processeur et carte mere

Bonjour, J'ai l'intention de modifier certaine chose dans ma tour. Je suis novice. Je pense m'y connaitre un peu mais ça me réconforterait si j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
spe2d

Carte mere msi

Bonjour, bonjour je recherche le pilote pour une carte mere: msi amethyst -m 1.0

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
akiim

Carte mére

Bonjour, slt a tout le monde, voila j'ai une carte mére Matsonic MS9377C+ et j'ai perdu son driver;;; quelqu'un peut m'aidé a le telecharger S.V.P

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bobspped

Choix de carte mère en 1156!!

Bonsoir, Je dois commander ma config ce soir à base de i7 en s1156. Quelqu'un pourrait-il m'aider a départager ces deux mobos: - ASUS Maximus I...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nunux

Carte mere asus p5q turbo

Bonjour, voila j ai un petit souci avec ma carte mere asus P5Q TURBO , jai le disque d installation mais depuis que j ai fais ma mise a jour avec win...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Carte mere asus p4p800e de luxe

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon pc normalement et a la mise en route j'ai entendu un clac et rien ne se passe; la seule chose est que le +5V est présent c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rogers91490

Carte mère msi x58 pro

Bonjour, Je viens de m'offrir une carte mère msi X58 pro avec un pross Intel I7 920 et 3Go de ram. J'ai tout monté mais.. rien ne se lance. J'ai m...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gonzo47

Recherche de carte mere

Bonjour, peut on m aider a retrouver une carte mere et un ecran pour mon portable : HP pavilion dv 6500 wireless. camera integree. (AMD64 atthlonX2...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
mwen neg

Plus de son sur msi k8n neo v 2.0 ms 7030

bonjours a tous j'ai un probleme sur ma carte son integrer a une carte mere msi k8n neo v2.0 fsr ms 7030 j'avais un branchement en façade qui etais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
vortex66

Prob carte mère sur acer 1520

je possède un acer portable aspire 1520. la carte mère a grillé 2 fois en 7mois... avez vous une idée ou une solution pour résoudre cela s il vous pl...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Blucore

Carte mere msi 6580

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC. Je n'ai plus le cd d'installation des pilotes et je n'ai reussi à en trouvé qu'un sur les 5 neccessaires (Audio, Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Manuel carte mere

Bonjour, j'ai changer ma carte mer j'ai mi une chaintech 9bia le problème je ne c'est pas ou brancher les fil power ou je peu télécharger le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
hunter55

Disque carte mère perdu

Bonjour, J'ai perdu le cd de la carte mère et j'aimerais avoir un téléchargement par internet c'est possible? Ma carte mère est en P5QL E et en inte...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi p45 neo-f

 Résolu

Bonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 3Go de RAM pour le moment ( 1x2Go et 1x1Go) et j'aurai voulu rajouter une 3e barette RA...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
C.H.

Carte mère pour phenom ii x2 550

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué niveau carte mère. J'arrive pas à me décider pff! je pensais à l'Asus M4A78 Pro mais a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Stoobaworld

Compatibilité entra carte mère et carte graph

Bonjour, Je suis sous Win Vista 32 bits (je vais bientôt passé sous Seven) Carte graphique actuelle: 8800 GTS Carte mère: P5N-E SLI Proc: E8500 A...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
NTeeN

Référence carte mère

Bonjour , Ou trouver la référence de la carte mère sur portable Maxdata eco 4000i ?

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
le druide

Pb installation ram sur carte msi k8n neo2 pl

Bonjour, J'ai une CM MSI K8N Neo2 platinium sur laquelle sont installées 2 barettes de Ram ( corsair value 512 mo DDR SDRAM PC 3200 / VS512 MB 400 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
patrissouille

Msi 945gm3 (ms-7267 v3.0)

Bonjour, quelle possesseure serait approprié pour cette carte mere Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mè...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
micking

Carte mère

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur se plante un peut trop

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonyme 94

Probleme de carte mere fujitsu

Bonjour, FRANCHEMENT CEST INADMISSIBLE QUE L'on achete des ordi aussi cher et comme par hassrd juste apres la garantie elle tombe en panne .je vais e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ufosteph

Chgmt carte mère pc portable toshiba help !

Bonjour à tous, Je possède un pc portable toshiba satellite qui a moins d'un an : Voici le modèle : https://www.amazon.co.uk/Toshiba-Satellite-P...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
julien

Carte mere msi k9n6sgm-v

Bonjour, j'ai acheté 1 kit PC tout simple avec :MSI K9N6SGM-V ,AMD Athlon 64 LE-1640 Box ,Kingston DDR2 1 Go 667MHz mais apres avoir monté tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fateh

Et deux 4850 gigabyte fanless ?

Bonjour, et deux 4850 gigabyte fanless ? ca dépasse une 4870 ? c'est ok sur une ASUS P6T deluxe V2 ? j'ai déja une 4850, , une seconce me tente....

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Doomshine

Monter un 2eme ordi. carte mère et processeur

Bonjour, Je voudrais monter un (deuxième) ordinateur chez moi, pour le moment j'ai: - carte mère : MSI MS-6786 (Packard Bell OEM) - processeur : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bacci

Instaler le cd de la carte mere

Bonjour,a tous alors voila.a quelle moment ce fait l'instalation du cd de la carte mere et a quoi sa sert de l'instaler sa donne quoi comme option ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Destrio5

Compatibilite entre cm msi k9n neo v2

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut adapte un processeur athlon 7750 sur ma carte mere msi k9n neo v2 car j'ai essaye et mon pc que je viens d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
TheTROLL

[carte mère] renseignement

Bonjour, Est il possible qu'une carte mère intégrant une sortie vidéo VGA, puisse de ne pas faire fonctionner cette sortie. Je pose cette question...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
akemery

Arrêt carte mère

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui quand on l'allume s'arrête au bout de 20 sec de boot. J'ai décrassé le radiateur d'un des ventillateurs croyant qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
micdev

Carte mere

Bonjour, pouvez vous svp me dire cmt et ou trouver une carte mere pour compaq presario c751 NR? mon ordinateur s'est trouve noye dans ma voiture apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
usagijoli

Probleme carte mère? hp dv9700

Bonjour, Ma fiancée a un ordinateur HP dv9700, j'ai vu déjà que ce modèle d'HP avais connu des souci ici et là chez d'autres utilisateurs... Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
cerval30

Demande concernant carte mère

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si la carte mere (ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133) pourai etre montée sur un boitier (Antec Sonata III 500...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gamer-passioné

Determiner ma carte mere

Bonjour, chose assez basique je pense mais je n'arrive pas a determiner le fabricant et le modele de ma carte mere , meme avec Everest que j'ai achet...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
kretoff

Mémoire incompatible avec carte mère, why?

 Résolu

Bonjour, J'ai du me tromper quelque part, mais je ne sais simplement pas où. J'ai une carte mère MSI K9N Platinum (MS-7250-020) dont on peut trouve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
7i

Comment branché le boitier a la carte mere

Bonjour, Aidé moi svp j'arrive pas a connecter le boitier su ma carte mere car cette dernière ne possède pas de notification à coté des connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Sloubi76

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte changer de carte mère car celle que je possède actuellement, une nForce 790i, est bien trop complète pour moi (3 ports PCI-Express ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Prise ventilo ,carte mere?

Bonjour,a tous je compte me faire un pc mais je ne sais pas combien il y a de prises pour brancher mes ventilateurs sur la carte mère,et j'ai 3 vent...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
shayn90
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 22 084