Choisir une carte mère LGA 1156
Fermé
aniti
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
-
4 déc. 2009 à 22:55
aniti Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 4 déc. 2009 à 23:21
aniti Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 4 déc. 2009 à 23:21
A voir également:
- Carte mere lga 1156
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
bonsoir
- si t'es limite niveaux budget, choisis la moins chere, de toutes façons elle sera bonne (j'ai fait plein de recherches avant de me décider et c'est finalement la constatation que j'ai retenu : la pire est très bonne ).
- une nouvelle generation va bientôt arriver avec USB3 donc comme chaque fois ce qui est neuf ne le reste pas lontemps en informatique...
-..un petit conseil , ne prend pas le processeur en version boite avec le ventillo intel, prend le sans plus un ventirad de style noctua , plus silencieux que l'intel et possibilité d'over-clocks.....(sauf si t'es vriment limite niveaux prix)....
- si t'es limite niveaux budget, choisis la moins chere, de toutes façons elle sera bonne (j'ai fait plein de recherches avant de me décider et c'est finalement la constatation que j'ai retenu : la pire est très bonne ).
- une nouvelle generation va bientôt arriver avec USB3 donc comme chaque fois ce qui est neuf ne le reste pas lontemps en informatique...
-..un petit conseil , ne prend pas le processeur en version boite avec le ventillo intel, prend le sans plus un ventirad de style noctua , plus silencieux que l'intel et possibilité d'over-clocks.....(sauf si t'es vriment limite niveaux prix)....
aniti
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2010
8
4 déc. 2009 à 23:21
4 déc. 2009 à 23:21
Merci beaucoup pour tes conseils, ça me rassure, je ne vais pas être obligé de doubler la facture... Merci aussi pour le ventilo : je pensais ne pas m'embeter et prendre la version boite, mais pour le coup, je vais regarder un peu mieux ! Le silence, c'est un vrai bonheur ; et puis mes coloc' arrêteront de se moquer du bruit de mon ordi quand un jeu demande des ressources ^^