Changer carte mere
lemex
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
lemex Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemex Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour changer de carte mere? En faite j'ai déja un pc qui fonctionne mais j'ai acheté une nouvelle carte mere. J'aimerais savoir si en branchant le disque dur avec mon systeme d'exploitation dessus cela va fonctionner? Ou je dois réinstallé le systeme d'exploitation? Et les drivers aussi je devrais les réinstallés?
Merci
Lemex
Merci
Lemex
A voir également:
- Changer carte mere
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
6 réponses
+1
Tu pourras normalement récupérer tous les périphériques, mais il faudra tout réinstaller.
Pense à télécharger tes pilotes sur les sites des contructeurs et à les mettre sur un cd ou une clé USB avant de faire le montage, ça te facilitera la tâche.
Tu as toutes les réf de tes périphériques dans le gestionnaire de périphériques.
Tu pourras normalement récupérer tous les périphériques, mais il faudra tout réinstaller.
Pense à télécharger tes pilotes sur les sites des contructeurs et à les mettre sur un cd ou une clé USB avant de faire le montage, ça te facilitera la tâche.
Tu as toutes les réf de tes périphériques dans le gestionnaire de périphériques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question