Changer carte mere

lemex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour changer de carte mere? En faite j'ai déja un pc qui fonctionne mais j'ai acheté une nouvelle carte mere. J'aimerais savoir si en branchant le disque dur avec mon systeme d'exploitation dessus cela va fonctionner? Ou je dois réinstallé le systeme d'exploitation? Et les drivers aussi je devrais les réinstallés?

Merci
Lemex

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu doit tout réinstaller
0
lemex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors pourquoi peut on booter une machine avec un autre disque dur ?--
Réfléchir avant d'agir
0
bugophobe Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

+1
Tu pourras normalement récupérer tous les périphériques, mais il faudra tout réinstaller.
Pense à télécharger tes pilotes sur les sites des contructeurs et à les mettre sur un cd ou une clé USB avant de faire le montage, ça te facilitera la tâche.
Tu as toutes les réf de tes périphériques dans le gestionnaire de périphériques.
0
lemex Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu va booter d'accord mais tu aura pleins de périphériques qui ne marcheront pas .Il vaut mieux réinstaller pour avoir un bon fonctionnement
0

réinstaller juste les péripheriques alors?
0