Les discussions

Carte mere asus a6000

Bonjour, quelqu'un peus m'indiquer ou je peus acheter une carte mere pour pc portabla asus merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Boitier de pc branchement carte mere

Bonjour, comment je peus faire pour brancher mon boitier de pc a carte mere j ai fais les branchements mais mais rien ne se passe

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Gelstatset

Connection carte mère sur boitier advance

bonjour à tous voilà je viens d'acheter un boitier advance zorro et une carte mère asrock K7VT4A+ mais j'ai un problème pour brancher les connectiques...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
olive771

Problème carte mère

Bonjour, j'ai donc un problème avec ma carte mère. en fait je souhaite réinstaller windows sur mon ordi. mais celui-ci ne démarre pas sur le cd,...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
niko

Carte mère pour pc ancien

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur du siècle dernier, et je souhaitais changer de disque dur pour une plus grande capacité de stockage....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
silver-18

Cherche carte mere

Résolu

HEY ! Je suis actuellement sur une gigabyte n650 SLI je voudrais dans le meme genre donc SLI sata etc mais je voudrais que le ram accepter soit plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
seifer37

Carte mère hp

bonjours,jai fait l'aquisition d'une carte mere HP 09F0H , pas de probleme au montage et à l'install de XP sp2 , MAIS je n'ai pas de son ni de connect...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
pvallaud

Avis sur carte mère

Résolu

Bonjour les gens ! Voila je vais avoir un E8200+Noctua 12P+un kit de PC6400 CAS4 en dual channel Maissss il me faut une carte mère et la ... oulal...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Regoma

Problème carte mère

Bonjour, voilà le probleme : je suis en train de monter un nouveau pc (carte mère-pross-barrettes mémoires-alim-carte graphique) j'ai testé tout le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
xbatix

8 bips court avec ecran noir sr msi 745ultra?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, qd j'allume le pc j'ai 8 bips court et l'ecran ne s'allume pas. C'est une msi 745 ultra. J'ai essayé avec une autre CG, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
caam7531

Cablage surcarte mère ibm p4

salut, Comment cabler les sortie USB, son, micro d'un boitier ATX neuf, sur une carte mère IBM P4 (PN 25P4641) dont les connecteurs sont spécifiques....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
pn 25p4641, pn 73 p0775 et pn 24p9143

Choix carte mére

Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrais monté un pc mon gosse je possède une carte graphique ati 9200 port agp et de 2 mémoire ddr pc2100 -cl2 de 5...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
irongege

Carte mere asrock k7s8x et athlon xp barton?

asrock k7s8x bonjour je vouddrai savoir si je pouvais mettre un athlon xp barton 3000+. je sais que je peux mettre un athlon 3000+ sur le site asrock ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
philou161

Comment depaner une carte mère

Résolu

Bonjour, je suis une élèvequi fait la formation de technicien en informatique je veux des correspondances pour maider, comment depaner une carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pb de compatibilité entre ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère MSI MS-6577, j'ai actuellement 2 barrettes de RAM DDR PC-2700 (1x256 et 1x512). Voulant booster un peu tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
KamiCameleon

Pilote son carte mère p4v8x-x

comment trouver pilote son pour carte mère p4v8x-x? merci voir toutes les ressources

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de usb facade sur carte mere asus

Bonjour, pouryer vous mexpliquer comment on branche les cale usb facade sur la carte mere asus tek computer inc:k8v-mx sm bios version 2.3 bios ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Oxley

Config axé autour de carte mere p5vd2-vm

Bonjour tous, je viens d'acheter en occaz en tres bon état, une carte mere ASUS P5VD2-VM pour 30 euro. je voudrais savoir quelle alim et conseil...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
laurent1983

Avis sur carte mère socket am2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte mère, est elle aussi performante qu'il est dit ??? C'est une Asus Crosshair : ht...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
epango

Problemz carte mere tres tres urgent help !

Résolu

Bonjour, a tous apres le reformatage de mon pc un acer T160 a cause de nombreux beug ect... je ne trouve meme pas sur le site tres nul d'acer le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
emul34

Probleme audio avec la carte mere asus m2n

Bonjour, Voila j'ai un petit problème et j'ai lu sur le forum mais rien de comparable, donc voila je viens de formaté mon un pc et j'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Bero1987

Pile de ma carte mére

Résolu

Bonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Probleme carte mere gigabyte 8tx !!

Bonjour, Je voudrais que, si possible, quelqu'un m'explique comment flasher mon bios car j'ai beaucoup trop de plantages ordi ne demarre plus, etc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MANU_556

Cherche carte mère pour penryn

bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
a2xel

Line-in carte mére vers carte son

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Vanilou

Identifier carte mère

Bonjour, voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi mais je narrive...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jo51

Ma carte mere supporte elle dual channel?

Bonjour, J'ai un petit soucis (rien de grave mais je me pose la question) On voudrait passer a 2Go de Ram (on a 1 pour le moment) et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
relousa

Alim 24 pin, carte mere 20 pin

Bonjour, Je viens d'acheter une alim car mon ancienne ne fonctionnait plus avec ma carte vidéo. La nouvelle alim (Hyper Power HPU-4M730) a une s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Captain Flan

Informations carte mère

Résolu

Bonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MHH225

Carte mère asus p5k premium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lenrok

Plus de son carte mère m2n4-sli

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lili

Carte mere sans panel

Bonjour,j'ai une carte mere dont la reference est :PT-845GVD-MN AVEC SLOT 478 MAIS LE FRONT PANEL N'EST PAS INSCRIS sur la carte j' arrive à branche...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de carte mere

Bonsoir, comme dit dans un autre post, je suis en train de monter mon PC reçu en kit.... un nouveau problème se pose: je veux monter ma carte mere ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
big_benz

Connecteur carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir comment sait on si une carte mere se connecte avec un connecteur 20+4 pin ou 24+4 pin?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tono25

Carte mere hp pavillon dv6022

Bonjour, j'ai unhp pavillon dv6022, il ne démarre plus, et fait un bruit bizarre, il fonctionne avec vista, et rien ne se passe au démarrage, de + on...

vgibon

Probleme carte mere am2nf3 (son sur un seul h

Bonjour a tous, Caracteristiques Logicielles : Tous les drivers sont installés meme ceux de la carte son intégrée.. Mon probleme : S...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
MeinDokSénA !

Sérigraphie de la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Mat

Carte mere

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi Il date de 2004 et j'ai grillé ma carte mere : une gigabyte 2004 RZ et je souhaite la remplacer pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
titi 86

Quelle carte mere?

Bonjour, voila je vais monter un nouveau pc pour pouvoir jouer, et j'hesite sur la carte mere. POur l'instant j'hesite entre 3 cartes : Asus P5KC bas...

tono25

Quelle carte mère choisir?

Bonjour, J-hesite entre deux cartes mères .J'aimerai avoir plusieurs avis j'ai une carte graphique nvidia 8800 GTS 512 Mo GA-X38-DS5 ou As...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
a2xel

Carte mere non installée

Salut, J'ai un ami qui vient de recevoir sa LiveBox (oui oui c'est mal) et qui souhaite l'installer en ethernet (le cable usb n'etant pas fourni). Le...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
titi 86

Carte mère pour sempron mystère

Alors voilà bonjour, j'ai fait l'acquisition de processeur que voici https://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Sempron%203300%2B%20-%20SDA3300DKV4E.html ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
fel

Type de socket de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
--RoM--

Quel temperature pour carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
enfer29

Ventillateur carte mère extremement bruyant

Bonjour à tout! J'ai une carte mère Abit is7 séries, et depuis maintenant plusieurs moi le ventillateur de cette carte fait un bruit pas possible! ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
M.Serial

Carte mère ms 6178 et compatibilité wifi

Bonjour, voila est ce que c'est possible d'installer une carte wifi sur une carte mère MS 6178 version 1.1 slot 370 avec un celeron pour une connec...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
the jim's

Carte mere asus + branchement usb de la tour

Résolu

hello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
sym.

Limote ram carte mère

Bonjour, Je souhaite en ce moment résusciter mon PC. J'ai commandé une carte graphique et une nouvelle alim. Mais maintenant j'aimerais ajouter de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mère penryn

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
a2xel
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 159