Les discussions
Carte mere asus a6000
Bonjour, quelqu'un peus m'indiquer ou je peus acheter une carte mere pour pc portabla asus merci pour votre aide
Boitier de pc branchement carte mere
Bonjour, comment je peus faire pour brancher mon boitier de pc a carte mere j ai fais les branchements mais mais rien ne se passe
Connection carte mère sur boitier advance
bonjour à tous voilà je viens d'acheter un boitier advance zorro et une carte mère asrock K7VT4A+ mais j'ai un problème pour brancher les connectiques...
Problème carte mère
Bonjour, j'ai donc un problème avec ma carte mère. en fait je souhaite réinstaller windows sur mon ordi. mais celui-ci ne démarre pas sur le cd,...
Carte mère pour pc ancien
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur du siècle dernier, et je souhaitais changer de disque dur pour une plus grande capacité de stockage....
Cherche carte mere
RésoluHEY ! Je suis actuellement sur une gigabyte n650 SLI je voudrais dans le meme genre donc SLI sata etc mais je voudrais que le ram accepter soit plus...
Carte mère hp
bonjours,jai fait l'aquisition d'une carte mere HP 09F0H , pas de probleme au montage et à l'install de XP sp2 , MAIS je n'ai pas de son ni de connect...
Avis sur carte mère
RésoluBonjour les gens ! Voila je vais avoir un E8200+Noctua 12P+un kit de PC6400 CAS4 en dual channel Maissss il me faut une carte mère et la ... oulal...
Problème carte mère
Bonjour, voilà le probleme : je suis en train de monter un nouveau pc (carte mère-pross-barrettes mémoires-alim-carte graphique) j'ai testé tout le...
8 bips court avec ecran noir sr msi 745ultra?
RésoluBonjour, Depuis hier, qd j'allume le pc j'ai 8 bips court et l'ecran ne s'allume pas. C'est une msi 745 ultra. J'ai essayé avec une autre CG, c'e...
Cablage surcarte mère ibm p4
salut, Comment cabler les sortie USB, son, micro d'un boitier ATX neuf, sur une carte mère IBM P4 (PN 25P4641) dont les connecteurs sont spécifiques....
Choix carte mére
RésoluBonjour, salut a tous je voudrais monté un pc mon gosse je possède une carte graphique ati 9200 port agp et de 2 mémoire ddr pc2100 -cl2 de 5...
Carte mere asrock k7s8x et athlon xp barton?
asrock k7s8x bonjour je vouddrai savoir si je pouvais mettre un athlon xp barton 3000+. je sais que je peux mettre un athlon 3000+ sur le site asrock ...
Comment depaner une carte mère
RésoluBonjour, je suis une élèvequi fait la formation de technicien en informatique je veux des correspondances pour maider, comment depaner une carte mère...
Pb de compatibilité entre ram et carte mère
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère MSI MS-6577, j'ai actuellement 2 barrettes de RAM DDR PC-2700 (1x256 et 1x512). Voulant booster un peu tout ç...
Pilote son carte mère p4v8x-x
comment trouver pilote son pour carte mère p4v8x-x? merci voir toutes les ressources
Probleme de usb facade sur carte mere asus
Bonjour, pouryer vous mexpliquer comment on branche les cale usb facade sur la carte mere asus tek computer inc:k8v-mx sm bios version 2.3 bios ...
Config axé autour de carte mere p5vd2-vm
Bonjour tous, je viens d'acheter en occaz en tres bon état, une carte mere ASUS P5VD2-VM pour 30 euro. je voudrais savoir quelle alim et conseil...
Avis sur carte mère socket am2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette carte mère, est elle aussi performante qu'il est dit ??? C'est une Asus Crosshair : ht...
Problemz carte mere tres tres urgent help !
RésoluBonjour, a tous apres le reformatage de mon pc un acer T160 a cause de nombreux beug ect... je ne trouve meme pas sur le site tres nul d'acer le p...
Probleme audio avec la carte mere asus m2n
Bonjour, Voila j'ai un petit problème et j'ai lu sur le forum mais rien de comparable, donc voila je viens de formaté mon un pc et j'ai pas le...
Pile de ma carte mére
RésoluBonjour, question que je me pose depuis pas mal de temps et que jusque maintenant personne ne ma répondu. si je l'aise branché en permanence s...
Probleme carte mere gigabyte 8tx !!
Bonjour, Je voudrais que, si possible, quelqu'un m'explique comment flasher mon bios car j'ai beaucoup trop de plantages ordi ne demarre plus, etc...
Cherche carte mère pour penryn
bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit comp...
Line-in carte mére vers carte son
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probléme ! et je solicite votre aide. j'ai une carte d'acquisition et une carte tuner TV et ma carte d'acquisition p...
Identifier carte mère
Bonjour, voila je souhaiterai changer de prossesseur de mon ordi seulemen voila il fau savoir quelle carte mère il y a dans mon ordi mais je narrive...
Ma carte mere supporte elle dual channel?
Bonjour, J'ai un petit soucis (rien de grave mais je me pose la question) On voudrait passer a 2Go de Ram (on a 1 pour le moment) et je ne sais ...
Alim 24 pin, carte mere 20 pin
Bonjour, Je viens d'acheter une alim car mon ancienne ne fonctionnait plus avec ma carte vidéo. La nouvelle alim (Hyper Power HPU-4M730) a une s...
Informations carte mère
RésoluBonjour, je doit acheter une nouvelle carte mère, mais pour cela, il me faut plusieurs informations que je n'arrive pas à trouver: -Support process...
Carte mère asus p5k premium
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi. Core 2 Quad 6600, qui très souvent ne reconnait pas la mémoire, émission de bip au démarrage et écran noir, ...
Plus de son carte mère m2n4-sli
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus m2n4-sli achetée en avril 07, ac carte son intégrée RealTek Ac97, et tout marchait très bien, jusqu'à ya 2 jours : ...
Carte mere sans panel
Bonjour,j'ai une carte mere dont la reference est :PT-845GVD-MN AVEC SLOT 478 MAIS LE FRONT PANEL N'EST PAS INSCRIS sur la carte j' arrive à branche...
Installation de carte mere
Bonsoir, comme dit dans un autre post, je suis en train de monter mon PC reçu en kit.... un nouveau problème se pose: je veux monter ma carte mere ...
Connecteur carte mere
Bonjour, j'aimerais savoir comment sait on si une carte mere se connecte avec un connecteur 20+4 pin ou 24+4 pin?
Carte mere hp pavillon dv6022
Bonjour, j'ai unhp pavillon dv6022, il ne démarre plus, et fait un bruit bizarre, il fonctionne avec vista, et rien ne se passe au démarrage, de + on...
Probleme carte mere am2nf3 (son sur un seul h
Bonjour a tous, Caracteristiques Logicielles : Tous les drivers sont installés meme ceux de la carte son intégrée.. Mon probleme : S...
Sérigraphie de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, qui proviendrait apparemment de la carte mère. J'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé su...
Carte mere
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi Il date de 2004 et j'ai grillé ma carte mere : une gigabyte 2004 RZ et je souhaite la remplacer pouvez vous m...
Quelle carte mere?
Bonjour, voila je vais monter un nouveau pc pour pouvoir jouer, et j'hesite sur la carte mere. POur l'instant j'hesite entre 3 cartes : Asus P5KC bas...
Quelle carte mère choisir?
Bonjour, J-hesite entre deux cartes mères .J'aimerai avoir plusieurs avis j'ai une carte graphique nvidia 8800 GTS 512 Mo GA-X38-DS5 ou As...
Carte mere non installée
Salut, J'ai un ami qui vient de recevoir sa LiveBox (oui oui c'est mal) et qui souhaite l'installer en ethernet (le cable usb n'etant pas fourni). Le...
Achat nouvelle carte mere
RésoluBonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-53...
Carte mère pour sempron mystère
Alors voilà bonjour, j'ai fait l'acquisition de processeur que voici https://www.cpu-world.com/CPUs/K7/AMD-Sempron%203300%2B%20-%20SDA3300DKV4E.html ...
Type de socket de ma carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le type de socket de ma carte mère, c'est une asus P4S-800MX avec un P4 2.8GHZ. J'aimerais changer le ventilateur. Auriez v...
Quel temperature pour carte mere
RésoluBonjour, je voudrait savoir a quel temperature peut monter un Penntium 4 631 sa rique pour lui et de meme pour ma carte de mere qui monte jusqu'a 58...
Ventillateur carte mère extremement bruyant
Bonjour à tout! J'ai une carte mère Abit is7 séries, et depuis maintenant plusieurs moi le ventillateur de cette carte fait un bruit pas possible! ...
Carte mère ms 6178 et compatibilité wifi
Bonjour, voila est ce que c'est possible d'installer une carte wifi sur une carte mère MS 6178 version 1.1 slot 370 avec un celeron pour une connec...
Carte mere asus + branchement usb de la tour
Résoluhello, un petit probleme se presente a moi et je fais appel a vous pour m'aider... ma tour est équipée de 2 port usb en facade (comme la plupart maint...
Limote ram carte mère
Bonjour, Je souhaite en ce moment résusciter mon PC. J'ai commandé une carte graphique et une nouvelle alim. Mais maintenant j'aimerais ajouter de la...
Carte mère penryn
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour monter un nouveau pc .J'ai déjà tout les autres composants . Il faut donc que la CM soit com...