Les discussions

Comment trouver carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir quel est ma carte mère sur mon ordi mai je ne trouve pas. On m'a dit d'aller sur executer et taper msinfo32 mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
maskatitou

Quel carte mere

Bonjour, j'ai l'intention de faire un ordinateur, je suis entrain de regarder pour acheter une carte mere, alors j'ai déja quelques idées mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nico

Asus ou msi avantages et inconvénients

Bonjour, j'aurais voulu avoir un comparatif objectif entre un Asus X52SR-AP054C et un MSI megabook EX600-022. Avantages et inconvénients de chacun....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tipiment

Acer ou msi ?

Bonjour, Je voudrais avoir un avis. J'hésite entre plusieurs modèles de portables, notamment entre * un MSI EX600-22 Processeur Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tipiment

Msi 865 mega

Bonjour, mon ordi ( MSI 865 mega) s'arrete tout seul, parfois il reste allumé des heures, parfois il s'éteint au bout de quelques minutes!Je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
chiara2

Conseil pour un choix de carte mere

Bonjour, salut a tous... jai l'intension changé ma m2n-mx se pour celle la : m2n E (asus les deux) si qqun pourais me dire si sa en vaut la pein...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
laetitia02

Carte mère cramée

Bonjour,hier j'ai voulu changer de tour et le processeur AMD 64 *2. lors de l'allumage de la tour, la sorti du ventilo du processeur a cramée sans rés...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
gamers 55

Recherche d'une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte mère pour mon PC. Je ne m'y connait pas trop en ce qui a trait aux modèles de cartes mères, mais je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Julbo3

Aide carte mere asus

Bonsoire, voila j'ai un probleme avvec ma carte mere j'ai demonter le cable des ports usb et j'arive pas a le monter car il se compose de 8 fils s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dernier recours pour ma carte mère (reboot in

Bonjour. J'ai un petit problème (ça vous vous en doutiez). J'ai monté mon pc moi même: Windows XP Pro étudiant MSI P35 Neo2-FR Intel Quad Core ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Luck

Installation carte mere [probleme]

Bonjour à tous ! Voila mon problème,je viens d'acheter mon ordinateur que j'ai fait monter... J'ai installer XP aucun problèmes, ensuite j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
funk-life

Carte mère pour core™ 2 quad q6600

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle carte mère (ne dépassant pas 150 € si possible) mettre avec le processeur : Core™ 2 Quad Q6600 ainsi que la r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Zoop

Manuel carte mere msi ms5169

y aurait-il qq un qui saurait branche les cables power,reset,del hdd... sur carte mere merci urgent

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Scratch

Quelle carte mère acheter?

Bonjour, Je dois réparer un pc actuellement HS. Il me faut pour cela changer l'alimentation et la carte mère. Le pc en question est un FUJITSU SIEM...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
marcmarais

Question carte mere

Bonjour, je me suis procurez 2 barrettes carsair 2G DDR2 dual chanel (800mhrtz), mais dans la hate j'ai homis de regardé si ma carte etait capatible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
chrisdu67

Capacite de ma carte mere

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si ma carte mere est capable de gerer deux disques durs sur la connexion principale !!! ref de la carte : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Claude Lachance

Carte mere asus teck a7v8x rev 1.xx

 Résolu

Bonjour, je possedde la carte mere avec proccesseur 1700+ atlon avec barrette de 256 mo je voudrais augmenter la puissance de la memoire quel type...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
econo

Problème température cpu carte mère

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci de température avec ma carte mère. J'ai soft installé qui check la t° de mon cpu de ma carte et d'autres trucs; c'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jeff

Problème bizare carte mere

Bonjour, Voici ma configuration: pc packard bell,carte mere gigabyte 8i915pm, processeur intel 2.93mhz,carte graphique ATI 256 pci express, DD sata, ...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
popey25

Urgence, alimentation carte mère

Bonjour tout les gens! Voila j'ai un méga doute :) Je pensais acheter une CM https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=140&id_prod=625 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
DamienDu77

Carte graphique compatible carte mère ?

Bonjour à tous ! Je viens demander conseil concernant l'achat d'une nouvelle carte graphique, l'ancienne ayant grillée.. Ma carte mère est une P...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Botch

Compatibilité carte mere carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique (je pense prendre une GeForce 8600GT 512Mo) Je voudrais savoir si elle sera compatible avec ma car...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Satanas29

Quel carte mere choisir ?

Bonjour, tout d'abord j'hesite entre le e6750 , le 6850 et q6600, SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER c'est dans le but de faire fonctionner les dernier ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dondon

Carte mere asus k8v-xe bloquée

Bonjour, ma carte mere se bloque sur enter setup press del je le fat rien ne se passe, ensuite redemarrage: F8 la j'ais loading boot menu, je fait e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
provo jc

Branchement carte mère

Bonjour, Je suis très ennuyée car un ami m'a assemblée un ordi avec des éléments achetés séparément et dernièrement j'ai voulu le brancher sur Wifi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jmp59

Changement de carte mere et comptatibilité

Bonjour à tous, je dispose d'un Pc Acer Aspire T120 Amd Athlon Xp 3000 Ma carte est défectueuse suite à un branchement sur cette derniere d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
irongege

Svp pilote carte mère intel pm 965 express!!!

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc portable Aspire 5920G - 3A2G25Mn et j'avais vista dessus! Je l'ai enlevé en y mettant windows XP, et la i...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
tarznague

Carte video compatible toute carte mere ????

Bonjour, Je je vait surment m'acheter une carte graphique nVidia geforce 8600. Et je voudrait savoir si une carte graphique est compatible avec tout...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mype

Manuel pour gigabyte ga-m52s-s3p

slt a tous alors voila je suis en train de monter un pc et pour m'informer un peu j'ouvre et la je vois que le livret est en anglais (je ne connais ri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
burningman

Carte mere intel

bonjour. j'ai un petit pbm avec une carte mere intel.j'ai branché les boutons de facade.mais il n'y a pas assez de place pour tous. par contre un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bessem

Aide sur carte graphique gigabyte 8600 gt

Bonjour, je voulais vous demander votre avis sur cette carte graphique singé gigabyte j ai une alimentation de 400wat et je ne sais pas si sa va suff...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
epango

Bip et démarrage carte mere abit th7 - 2

Bonjour a tous , voila je suis nouveau sur le forum et je rencontre un probleme dont je n'arrive pas a résoudre pourtant j'en est resolu pas mal mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Electropentium

Carte mère pour sony vaio pcg-z600tek

bonjour, je cherche une carte mère pour Sony Vaio PCG-Z600TEK , car d'après la FNAC, elle serrais HS, il m'ont fait un devis de 1280€, alors il ne me...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
adjomar

Quelle est la carte mère de mon pc?

Bonjour, Voilà mon PC est un ASPIRE M1100 VB7Z et je voudrai connaître ce que j'ai comme carte mère. Un copain m'a dis qu'il existe un site qui test...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
alex24590

Carte mere medion 3000 version 1.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mere medion 3000 version 1.0 .J'aimerais la description pour savoir quoi en faire... si je peux éviter de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
triker

Pb de demarrage du pc (carte mere?)

Bonjour, J'ai un problème de demarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, au départ tout fonctionne bien pendant 2 secondes (mise en route des ventilos ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
chrichnou051

[manuel carte mère]

Bonjour, J'ai un barebone mega pc 400, avec une carte mère ms-6760 (celeron 2.4 ghz, 256 Mo et-c...) Je n'ai pas de son alors que la carte son est...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
teddy.at

Carte mère

Bonjour, Vous me cpnseiller quel carte mere et pourqoui ? Gigabyte GA-X38-DQ6 Gigabyte GA-X38-DS4 Gigabyte GA-X38-DS5

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Groy

Ram pc5300 peu marché sur carte mère pc3200 ?

Bonjour, sur ma carte mère il indiqué qu'elle peut supporté jusqu'à le modèle pc3200 en ddr2 seulement j'aimérais acheter des RAM chez surco...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mère! besoin d'aide !

Bonjour, Je recherche une carte mere compatible avec ca: https://www.materiel.net/ Avec: DDR2 canaux audio 7.1 raid5 et si possible PCI-Expres...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Groy

Choix de carte-mère + alim

 Résolu

Bonjour, Après avoir fais une commande de certaines pièces je me suis rendu compte que j'aurais aimé changé ma carte-mère, mon boitier et mon alim,...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Nutcas3

Avis carte mere

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les cartes mere suivantes : Asus P5N-E SLI Asus P5KC En sachant que jai comme config Intel Core 2 Q...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
KarNag3

Avis sur un remplacemlent de carte mere

je desire remplacer sur mon micro la carte mére mmx de 48 mo par une autre plus récente et plus performante; que dois-je faire ou bien il faut-il pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
dimitrifrom31

Installation des drivers d'une carte mère

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS K8V-MX et un CD d'installation des drivers.. Est ce que je dois tout installer .. quelqu'un a peut-être un...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bclaude57

Cherche pilote carte mere msi 6137

g un probleme de son et je n'arrive pas a trouver le pilote kil me fau aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
osborne

Ventillo défectueux sur ma carte mere msi k8n

Bonjour,voici mon probleme c est que le petit ventillo sur mon chipset de ma carte mere MSI K8N Neo4-F ne fonctionne plus, est ce que cette composant...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
TK

Bobine incandescante sur carte mere!

Bonjour, Bonjour, Je possède cet ordi: http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=103365800008&g=1400 Depuis 3 ans aucun probleme, malgrés un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mat

Quel processeur ma carte mére peut elle avoir

Bonjour, j'ai une carte mére dont le processeur hs (il a chauffé) ne se fait plus c un AMD sempron (sda 3100 aio 3bx) quel autre type de processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Mundows

Carte mère bien spéciale!

Bonjour tout le monde! Je vous explique ma situation, en faites j'aimerais faire évoluer ma configuration pour pas chère, il faut donc que je change d...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Blah!

Carte mère m3a32

Bonjour, voila j'ai achetter une carte mère asus deluxe M3A32 avec un phenom 9600+ avec 2Go de ram en DDRIImais je ne sais pas quoi choisir en carte ...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
morph
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 22 084