A voir également:
- Medion Erazer X6811 MD97654 ou MSI GX660R (E
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- É - Guide
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
- E-11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Touche bios msi - Forum BIOS
2 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
1 nov. 2010 à 14:47
1 nov. 2010 à 14:47
Bonjour,
J'ai des portables Medion depuis pas mal de temps et je doit dire que je suis entièrement satisfait.
Durée des batterie.. optimum
Fiabilité.. optimum, jamais eu de problème.
Comparer à un ACER (que j'ai aussi) y a pas photo.
Pour l'autre je ne connaîs pas.
A+
J'ai des portables Medion depuis pas mal de temps et je doit dire que je suis entièrement satisfait.
Durée des batterie.. optimum
Fiabilité.. optimum, jamais eu de problème.
Comparer à un ACER (que j'ai aussi) y a pas photo.
Pour l'autre je ne connaîs pas.
A+
Bonjour,
les deux portables que tu a sélectionner son avant tous destiner à un usage "gamer" contrairement au sony accès purement professionnel.
Le gx660 possède une mobility radeon 5870 légèrement plus puissante que la gtx460 du medion selon les benchmarks. Les 2 possède le même châssis (MSI) et les même composant (sauf pour la ram: 6go contre 4go pour le medion).
Le MSI possède un système audio hors-norme ainsi qu'une gamme d'utilitaire MSI pour optimiser le bestiaux.
Bref les deux sont très bons et les prix raisonnables
Perso je pencher pour le MSI mais chacun ces gouts
a+
les deux portables que tu a sélectionner son avant tous destiner à un usage "gamer" contrairement au sony accès purement professionnel.
Le gx660 possède une mobility radeon 5870 légèrement plus puissante que la gtx460 du medion selon les benchmarks. Les 2 possède le même châssis (MSI) et les même composant (sauf pour la ram: 6go contre 4go pour le medion).
Le MSI possède un système audio hors-norme ainsi qu'une gamme d'utilitaire MSI pour optimiser le bestiaux.
Bref les deux sont très bons et les prix raisonnables
Perso je pencher pour le MSI mais chacun ces gouts
a+