Carte mère

korda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai mon pc qui est hs je pense quec'est la carte mère
qui pourrais me donne le type de carte installer dans mon pc

caractéristique de mon pc :ACER Aspire SA 90-Y97Z

merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour ,
Cela ne va pas nous aider tellement , dis nous plutot quel est ton processeur (socket compris) , ta ram (ddr1 ddr2 ddr3) , ta carte graphique (pci express ou agp ?)
0
korda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok la RAM c est ddr2 carte graphique GeForce 8400GS que j ai installer y a 3 mois

pour le reste je n'en sais rien

merci beaucoup
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

c'est un PC de bureau?
si oui, démonte la plaque sur le coté et regarde sur la carte mère, il y a le nom de la carte mère.
-1
korda Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut je vois juste un code barre sur la carte mère

merci @++
0

ok merci je te tiens au courant
-1
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

pour avoir les infos de ton PC (carte mère entre autre), je te conseille d'intaller PC Wizard 2010 . Tu auras ainsi les infos de ton PC, le socket de ton processeur,etc...
@bientot
0

j veux l installer mais mon pc est en panne
merci @++
0