Cherche carte mére Samsung LE40A856S1MXX Dalil - Dernière réponse le 31 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Je cherche la carte mére du Samsung série 8 LE40A856S1MXX Merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 epango Salut, Je ne comprends pas, tu cherches une CM pour un téléviseur! A+ Dalil Mon technicien l'appel comme cela il m'a dit que la carte mére de votre télé est hs, il faut la changer !!! epango Je ne pense qu'une telle pièce vendable au public. Il faut t'adresser à un réparateur. Dalil Ben il ne l'a pas la ref de la piéces est : BN41-01063A on l'appel aussi main board Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 epango Salut, Je ne comprends pas, tu cherches une CM pour un téléviseur! A+ Dalil Mon technicien l'appel comme cela il m'a dit que la carte mére de votre télé est hs, il faut la changer !!! epango Je ne pense qu'une telle pièce vendable au public. Il faut t'adresser à un réparateur. Dalil Ben il ne l'a pas la ref de la piéces est : BN41-01063A on l'appel aussi main board
Dalil Mon technicien l'appel comme cela il m'a dit que la carte mére de votre télé est hs, il faut la changer !!!