Augmenter le voltage d'une gtx 480 avec msi a piepierrot - Dernière réponse le 6 nov. 2010 3 réponses Bonjour, je sais que ca sert a rien mais je voudrais savoir comment augmenter le voltage de la gtx 480 avec msi afterburner car j'arrive pas a l'augmenter. merci d'avance! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 piepierrot help help help help help help help help help help Réponse 2 / 3 piepierrot je voudrais savoir aussi a quoi ca sert d'augmenter le voltage du gpu? Réponse 3 / 3 emonteiro tu clique sur settings puis sur unlock voltage control et tu clique sur "OK" après tu relance afterburner et voilà. A plus Discussions similaires Nvidia GTX 960M 2 go ou 4 go Moedonc333 Alimentation MSI GTX 970 Gaming 4G Pochtos Comment faire afin d'accéder au boot menu ou BIOS sous MSI ? Kaheil Nvidia Geforce GTX 670 bisounours83 Du son peut il sortir dans des hauts parleur sur écran msi Shadowbiker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 emonteiro tu clique sur settings puis sur unlock voltage control et tu clique sur "OK" après tu relance afterburner et voilà. A plus