Carte Mère Supportant Hexacoeur
Résolu
Yuki707
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuki707 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexacoeur ?
C'est une M3N78D de chez Asorck, si elle ne pas compatible qu'elle carte à moindre frais le serait s'il vous plait ?.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Yuki
Je vais bientôt upgrade ma config et je souhaite me diriger vers le Amd x6 1055T mais voilà ma carte mère est-elle compatible avec l'hexacoeur ?
C'est une M3N78D de chez Asorck, si elle ne pas compatible qu'elle carte à moindre frais le serait s'il vous plait ?.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Yuki
A voir également:
- Carte Mère Supportant Hexacoeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Dans la théorie des chose, elle sont compatible, après je ne suis pas un PRO.
Yuki707
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
23
D'accord merci beaucoup.
Logiquement ton processeur utilise le socket AM3
si ta carte mere fais AM3 pourquoi est ce que sa serais incompatible
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
si ta carte mere fais AM3 pourquoi est ce que sa serais incompatible
Signature hors-Charte. Supprimée par la modération.
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/M3N78D/index.fr.asp
Tout à fait, ta carte mère est compatible avec TOUS les Phenom II X6 à partir du BIOS 1.40 ou 1.60. =)
Tout à fait, ta carte mère est compatible avec TOUS les Phenom II X6 à partir du BIOS 1.40 ou 1.60. =)