A voir également:
- Probleme carte graphique + carte mere
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
2 nov. 2010 à 09:14
2 nov. 2010 à 09:14
Bonjour,
Je pense qu'il y a quelques soucis de compréhension...
Comment tu peux brancher ta carte graphique sans la brancher sur la carte mère? Juste le connecteur électrique?
Si ça marche, j'en déduit que ton écran est branché sur le chipset de ta carte mère.
Et donc quand tu branches ta carte graphique ça marche plus, parce qu'il faut brancher ton écran sur ta carte graphique (et ta carte graphique doit aussi recevoir une alimentation en directe de l'alimentation.)
Tu saisis?
Je pense qu'il y a quelques soucis de compréhension...
Comment tu peux brancher ta carte graphique sans la brancher sur la carte mère? Juste le connecteur électrique?
Si ça marche, j'en déduit que ton écran est branché sur le chipset de ta carte mère.
Et donc quand tu branches ta carte graphique ça marche plus, parce qu'il faut brancher ton écran sur ta carte graphique (et ta carte graphique doit aussi recevoir une alimentation en directe de l'alimentation.)
Tu saisis?
oui c bien ca je l'ai brancher au connecteur. oui j'ai essayer en le laissent sur le chipset de ma carte mere mais sinon il est brancher a la carte graphique en tant normal. donc je dois reesayer en branchant l'ecran sur la carte graphique? c bien ca?
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
2 nov. 2010 à 09:31
2 nov. 2010 à 09:31
Oui, si tu mets une carte graphique, ton chipset (et donc le connecteur sur ta carte mère) se désactive, pour laisser la carte graphique gérer. Il faut donc brancher l'écran dessus =).
je viens d'essayer mais ca ne va pas le ventilo de la carte graphique veux fait mine de se lancer mais s'arret directement et donc toujours pas moyen de faire demarrer le pc
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
2 nov. 2010 à 10:05
2 nov. 2010 à 10:05
T'as branché l'alim sur ta carte graphique?
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
2 nov. 2010 à 10:10
2 nov. 2010 à 10:10
la "prise noir " est une 6pins 12volt.
quel alimentation a tu ? si elle est trop faible normal que le pc ne demarre pas
quel alimentation a tu ? si elle est trop faible normal que le pc ne demarre pas
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
2 nov. 2010 à 10:11
2 nov. 2010 à 10:11
Hum....
Sur quel port as-tu mis ta carte graphique? Le plus en haut? Il n'y a qu'un seul connecteur noir? (combien de broches?) Le ventilateur du processeur tourne quand même?
Sur quel port as-tu mis ta carte graphique? Le plus en haut? Il n'y a qu'un seul connecteur noir? (combien de broches?) Le ventilateur du processeur tourne quand même?