Top Carte Mere

toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est la meilleur carte mère du moment en socket LGA 1156

Merci D'avance

A voir également:

6 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

La meilleure pour quoi?

Perfs en overclock/ bruits / encombrement / quantitées entrée-sorties / ...
0
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Performance générale
0
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

la extrem3 de asus je presume

sinon la p7p55D est vraiment pas mal
0
toto95sang Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Enfaite maintenant j'hésite plutôt a prendre un bonne carte mère avec un i7 875 ou plutôt du socket 1366 avec un i7 950
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

si tu a les moyen je te conseil le i7 960

de plus la ram en tri chanel
les nouvel norme usb et sata

sans compter que le socket 1156 est en fin de vie (intel ne ce base plus dessu pour les futur proc)

la serie i9 devrai bientot voir le jour (infos ou intox ?) si tel est le cas et que tu peu attendre janvier les prix des i7 vont baisser.
0

ok Merci
0