Pb de pile de la carte mère?

biloba -  
 biloba -
Bonjour, a chaque fois que j'allume mon ordi,un écran noir s'affiche qui me demande de cliquer sur F1 car "la batterie est basse"....Quelqu'un peut il me dire si je peux procéder à une intervention moi même ou si je dois faire intervenir un réparateur...?

A voir également:

5 réponses

ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, tu as un ordinateur portable ? Si oui, cela signifie que tu dois brancher ton ordi au secteur !
0
biloba

Merci de la réponse, c'est logique bien sûr , .mais non,il s'agit bien d'un ordinateur de bureau,je ne l'avais pas précisé.
0
Bios

0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

la batterie est basse batterie ?? Plusieurs fois mes piles de mes cartes mère ont lâchées (qui sert, je rappelle, essentiellement à l' heure de l'ordinateur et aux réglages du BIOS) mais n'ont jamais afficher un message comme quoi la pile de la carte mère à un soucis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biloba

OK,merci,c'est exactement la réponse qui me fallait...néanmoins,j'ai un peu peur de me lancer seule là dedans et faire une fausse manip.Dans un 1er temps,je vais regarder si je la vois facilement sans trop la chercher,cette pile..;et si oui, je me hasarderai peut être à la changer moi même .
En effet,j'ai dû remettre l'horloge à l'heure... cela confirme le symptome... merci encore
0