Les discussions
Cherche une carte mere pas chere pour depaner
Bonjour, je vien de perdre mon pc acer aspir m5641 il a donner son dernier soufle d air hier puis se matin puis boom une puce sur la carte mere a fo...
Quelle carte mere et graphique pr jouer 100e
Bonjour, je vien de perdre mon pc acer aspir m5641 il a donner son dernier soufle d air hier puis se matin puis boom une puce sur la carte mere a fo...
Quel carte mere pour cg nvidia gf 7600 gs ?
Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter une carte mère pas trop cher mais sur laquelle je puisse y mettre ma carte graphique nvidia geforce 7600...
Branchement carte mere
la carte mere est du type GA-7VAXFS
Qu'elle carte mére choisir
Bonjour, pour la premier foi je vais monter un pc de A-Z.quel est la meilleur entre ces deux carte mère Asus P8Z77-V PRO.MSI Z77A-GD65.et la plus fiab...
Processeur ou carte mère hs ?
Bonjour, Un PC dont la carte mère ( K9N6PGM2V2-MSI ) a été changée contre une neuve il y a environ 1 an, ainsi que l'alim ( Corsair CX500 ); ne...
Ma carte mère est-elle compatible sli ?
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre. j'ai fait quelque recherche sur internet avec le nom de ma carte mère que Aida64 ma donné mais je ne trou...
Probleme avec msi er710
Bonjour, je suis vraiment dans la mouise. il y a 8 jours , comme à mon habitude après quelques heures sur mon jeux les sims2 mon MSI ER710 s'est et...
Choix entre gigabyte ou autre
Bonjour, Je voudrais refaire mon pc, car minecraft bug tout le temps en multijoueur ainsi que gtasa en multijoueur donc j'ai quelque carte mère che...
Conseil carte mère
Bonjour, Voilà je vais me prendre un pc pour les jeux et je compte y installer 3 ventilateurs et je pose la question : Est ce que je peux brancher...
Carte mère qui allume une lampe
Bonjour, voici mon problème, j'ai une carte mère de Dell Optiplex gx180, mon souci est que l'orsque j'allume le pc juste sur la carte mère il y a ...
Quelle carte mère ?
RésoluSalut ! Voilà, j'hésite entre trois carte mère. Après, vous allez peut-être m'en proposer une nouvelle ? Enfin voilà : ASRock B75 Pro3 Asus P8H67 R...
Dd externes non reconnus par la carte mère
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma carte mère. Mes disques dur externes ne sont pas reconnus. Après avoir longuement cherché côté OS sur la...
Aide pour une config carte mere am3+
RésoluBonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config pc basée sur une carte mère compatible am3+.J'aurais donc besoin de vos conseill...
Conseil carte mère
Bonjour tout le monde, je dois faire ma nouvelle config pour gamer bon j'ai tous acheter sauf la carte mère j'hesite entre ces cartes mere ...
Carte mère asrock k7vt4a+
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour Le pc de mes parents rame énormément J'ai constaté que leur carte mère e...
Aide carte mère
Bonjour, Voilà, je vais bientôt m'acheter mon pc gamer et pour qu'il soit bien ventilé je souhaite y installer 3 ventilateur et je me pose une ques...
Carte mère pour gamer
Bonjour, tout le monde je suis un peut désespérer alors je viens poser ma question voila je vais acheter c barrette de ram https://www.generation-net...
Vos avis sur la "msi - z68ma-g45(b3)"
Bonjour ! j'ai vue sur le site newegg.com que cette carte http://www.amazon.fr/dp/B005DPQCBS étés très mauvaise . et j'aimerai connaitre vos avis...
Quelle carte mere pour packard bell tj66?
Bonjour, je voudrai acheté un Packard Bell easynote tj66-au-134fr avec carte mère hs (vraiment pas chère). Mais je voudrais me renseignais avant sur l...
Pilote usb2 sur carte mère msi ms-6367n2
Bonjour, Je possède une carte mère MSI MS-6367N2 (pc datant de 2002), je recherche comment passer mes ports USB 1 en USB 2... Apparemment certaines c...
Carte mère alim p4
Bonjour, Je compte me procurer une carte mère Z77 avec connecteur P4 pour alimentation et une alimentation Cooler Master 550 W pour pouvoir jouer ...
Choix à faire entre 2 ordinateurs asus/msi
Bonjour, j'hésite entre deux ordinateurs de gamers, ne pouvant pas choisir le meilleur des deux, je vous demande donc quelques conseils et avis sur...
Carte mère cramé par un virus ?
RésoluBonjour, mon ordinateur hp est au sav depuis 6 semaines car il a commencé à sentir le cramé. après plusieurs appels et mise en demeure pour répa...
Enlever le bip au démarrage carte-mère
RésoluBonjour, Comme cela était possible avec les modems, car redémarrer l'ordinateur et entendre le bip de démarrage classique la nuit, pas très discre...
Choisir sa carte mère
bonjour, Il y a pas longtemps mon unité central est tombé en panne du coup j'ai été voir un professionnel pour voir de quoi il s'agissait. Il ma répo...
Augmenter le fsb du carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...
Choix carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...
Schema pour carte mere matsonic ms7308e
Bonjour j'ai une carte mere ms7308e j'ai perdu son manuel, S'il vous plait ,je voudrais la connecter avec les cables ( reset led, turbo led, power le...
Question sur carte mère
RésoluBonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...
Faut il de la pâte pour ma carte mére
Bonjour tout le monde donc je vien de commandé un processeur de la marque ASRock N68C-GS FX et je ne sais pas si mon processeur amd phenom xII quadric...
Carte mère hs
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...
Problème de "ralentissement" avec mon msi
Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon MSI gt780 419, et j'ai remarqué des sortes de ralentissement bizarre mais que pour des jeux ou des logiciel...
Où brancher écouter sur la carte mere p7p55d
Bonjour, j'ai une carte mère asus p7p55d e j'ai branché hautparleur dans le jack couleur lime mais je ne sais pas où est ce qu'il faut brancher ...
Changement de carte mère : laquelle choisir ?
Bonjour, Devant les performances à la baisse de mon ordinateur de bureau ces derniers temps, j'ai fait l'acquisition de : - 4x1 Go de DDR2 - une...
Choisir une carte mère
Bonjour, je voudrai changer de config mais je ne sais pas quel carte mère choisir. J'aimerais que cette carte soit évolutif.Avec -4 slots DDR ...
Conseil carte mère
Bonjour a tous , j'aimerais avoir vos avis sur cette carte mère : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ En sachant que je vai...
Quel carte mère conviendrais a mon processeur
Bonjour je post se message sur se forum pour vous demandé quel carte mère serais adaptable au processeur amd phenom ii x4 965 black edition 3.4GHz que...
Gigabyte cartes mères choix deux cartes ?
RésoluBonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...
Modèle carte mère ?
RésoluBonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...
Tester le bon fonctionnement d une carte mere
Bonjour, comment tester le bon fonctionnement de la carte mère mon pc ne voulais plus se rallumé j'ai réussi a le rallumé en retirant la batte...
Bip carte mère phoenix
Bonjour, il y a quelques temps mon pc ne voulait plus s'allumer, il faisait comme des tentatives d'amorçage plusieurs puis j'entendais un bip court ...
¤¤¤ bouclier carte mère ¤¤¤
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le bouclier de la carte mère que je n'arrive pas à mettre sur celle-ci. En effet, des pattes métalliques gênent. F...
Recherche carte mère présise.
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'envisage sérieusement de changer d'infrastructure matériel de mon Pc. Actuellement, je possède une carte mère éq...
Pilote carte mère introuvable.
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, mon père à récupéré un très vieux PC sous windows XP et j'ai le pilote de la carte mère qui est carrément ...
Gigabyte p61ad3 et courant résiduel ...
Bonjour à tous ! Suite au décès de ma précédente carte mère MSI K9N ULTRA, je viens de me faire installer une GIGABYTE P61AD3 ( ATX - LGA1155 - SO...
Compatibilité carte mère en version pcie 2
bonjour je voudrais savoir si je peux acheté une carte graphique Asus HD 7970 3 G http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-radeon-hd-7970-3-go-h...
Quel est le constructeur de ma carte mère
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la societe qui est a fabriqué ma carte mère, le bios est: phoenix d686
Compatibilité processeur/carte mère
Bonjour, je compte acheter une carte mère prochainement , celle-ci : http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=N68-GS3%20UCC&cat=Specificati...
Compatibilité carte mère et ma tour
RésoluBonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...