Les discussions

Cet carte mère, elle est bien?

Bonjour, Je compte me remonter un Pc puissant, j'ai donc , avec les maigre connaissance que je possède décidé de me faire ce type de config: I5 2...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
qw34

Ou trouver une carte mere acer extensa 7620

Bonjour, Après avoir essayer je ne trouve pas de site de vente de cette carte mère acer extensa 7620 pouriez vous m'indiquer sur quelle site la tr...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour bf3

Bonjour, Je suis en plein brouillard , je sais exactement ce qu'il faut prendre pour mon ordi , mais je ne m'y connais absolument pas en carte mère ...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une carte mère

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis dans le choix d'une nouvelle carte mère. Ma carte mère P5W DH DELUXE est grillée... Elle fonctionnait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lau1405

Carte mere asrock n68-s3 ucc problem

Bonjour, je comprend pas le bios de la carte mère ASRock N68-S3 UCC ma carte graphique a pas l'aire d'être reconnu quand je branche mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
poops21

Ports usb carte mère morts ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec l'un des ordinateurs que j'ai. Les ports USB de la carte mère sont capables d'alimenter un périph...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
aloes

Msi h61ma-e35 (b3) et boitier antec

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) je voudrais votre avis pour savoir si j'aurais un problème avec mon boitier : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur peut alimenter la carte mère MSI 870A-G54 (FX) en branchant cet adaptateur juste avec un câble 4 broch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gui361

Core 2 duo sur petite carte mère

Hello tout le monde, Je suis en train de redonner un coup de neuf à un pc de mon entreprise. Il y a actuellement un petit processeur amd sempron a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Compatibilité ddr2/ddr3 sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de monter de la RAM DDR2 sur une carte mère destinée à recevoir de la DDR3 mais qui supporte la vitesse de bus de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franck7511

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le problème suivant sur un pacard bell i max : Problème récent mais qui devient fréquent : Sur n'importe quelle ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
xavier

Conecteur disque sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on peut faire pour savoir quel est la norme du connecteur de disque de ma carte mère. Merci par avance de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gryffon

Quel port pci pour cette carte mere?

Bonjour, j ai une carte mere donc voivi le modele: http://www.asrock.com/mb/AMD/ALiveXFire-eSATA2/index.fr.asp j ai une question toute bete je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pathino34

Redemarrage intempestif carte mere asus p5gc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un pb de redemarage inopiné. Je dispose d'un dual boot qui me permet de choisir entre windows xp et window...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
christophe123456798

Aide alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation ATX 24 broches+ATX 4 broches malgré le po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
letotofdu44

Recherche carte mère

Bonjour, J'ai 1 portable COMPAQ PRESARIO CQ61-330EK qui ne s'allume plus même sur secteur. Selon le vendeur, la carte mère est fichue. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
geegee

Carte mère grillée ou alim défectueuse

Bonjour, J'aimerai avoir une petite idée des possible éventualités. Voila, récemment, je me suis lancée dans l'aventure périlleuse qu'est de mont...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Chaachuffie

Comment augmenter la mémoir sur un msi u100

Bonjour, J'ai un msi u100 de 10". La mémoire est de 1G j'aimerai savoir si c'est possible d'augmenter le mémoire !!!! Et comment faire . Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
creolia

Carte mère a remplacer

Bonjour, J'ai ma carte mère qui doit être morte... Je recherche une carte mère qui pourrait la remplacer et compatible avec tous les composants : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
inspiring

Carte mère asus z9pe-d8 ws

 Résolu

Bonjour, Je ne suit pas du tout intéressé à acheter une telle machine mais je me posait quelques questions: CM: Z9PE-D8 WS https://www...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème usb sur carte mère ms-7184

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ordinateur dans lequel j'ai tout changé sauf la carte mère (MS-7184 AmethystM-GL6E) et le boitier Il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme changement carte mere / proc

Bonjour, je fais apel a vous car je suis dans une galere halucinante depuis ce matin 12h ... apres avoir essayer de bidouiller et rebidouiller ,...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tribun

Elément détaché de la carte mère

Bonjour, j'aimerais vous demandé conseil car en touchant a ma carte mère j'ai frôle une sorte de diode qui s'est décroché de la carte mère et je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tou'ptit

Aide nouvelle carte mere pour mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc en janvier et il est déjà cassé. En branchant l'USB de mon imprimante ça a détruit la prise USB les peti...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dany311

Cherche carte mére acer !

Bonjour, Je cherche une carte mère Acer pour un ordinateur qui tourne sur Vista ! voici la référence de la carte ; NVIDIA GeForce 7100 / nForc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
BeFaX

Changement carte mère compacq cq70

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon pc Compacq CQ70 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24637279-court-jus-par-l-usb-ordi-hs#p2463...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M.Koala

Routeur dans la carte mère

Bonjour, un pc portable hp ne s'allume pas, un technicien il ma dit que un problème de routeur de courant dans la carte mère et que la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Carte mère chauffe trop? ( ? 90° )

Bonjour, J'ai depuis quelques mois cette configuration ci dessous : - Processeur Intel Core i5 2500K - Mémoire Corsair 2x4Go DDR3 1333 P...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lecoolldu94

Recherche carte mère taille spécifique

Bonjour, Je souhaite refaire un pc sans changer le boitier. Le problème c'est que ce boitier n'est ni un Atx ni un m-Atx. Les dimensions de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Ludo_du33

Problème boot carte mère ga-x79-ud3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait évoluer mon matériel avec un nouveau processeur et une nouvelle carte mère, la GA-X79-UD3, tout en conservant mes deux di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marcmarais

Qualle carte mère choisir pour mon core i7?

Bonjour, Alors voilà je suis en train de chercher les pièces pour remonter un PC, et j'ai déjà opté pour un Core i7 2600K 3.4GHz LGA 1155 Socket L...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur et carte mère

Bonjour, je possède la carte mère asrock N68-GS3 UCC et je souhaiterais un peu la booster en changent le processeur, le AMD Phenom II X4 965 be. Ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sonarico

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter une carte graphique en PCI Express 3.0 mais ma carte mere supporte que le PCI Express 2, si je la met sa va marcher ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Température carte mère et cpu élevé ?

Bonjour à tous Voila j'ai acheté un PC à carrefour avec les caractéristiques suivantes : MEDION P4 3,4 Ghz 1024 de Ram Geforce 6610 XL 128 Mo Je tr...

49 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
dju

Appel aux possesseurs d'une carte mère msi

Bonjour, J'ai un PC IBM accompagné de son Pentium 4. Celui ci ne me convient plus, j'ai donc décidé d'en changer, et mon choix s'est arreté sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
flo88

Msi gtx560 ti twin frozr ii non reconnue

Bonjour, J'ai décidé de monter un pc et, suite à quelques conseils, je me suis arrêté sur cette config (je vous passe les détails) : -Carte mèr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
spartan37

Ecran bleu après changement de carte mère

Bonjour, Je post ici mais je ne suis pas sur que ce sois un problème matériel, enfin nous verrons bien. Ma carte mère une Asus M2N-SLI ayant ren...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Luckies

Gigabyte ga-z68p-ds3 bon choix?

Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte mère : Gigabyte GA-Z68P-DS3 est un bon choix avec un I5 2500K pour l'overclocking et pour les jeux vidé...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour core 2 quad

Bonjour, J'envisage de m'acheter un Core 2 Quad et j'aurais aimé savoir quelle carte mère vous me conseillez en socket 775 bien sur. J'en ai vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
AP

Changement carte mère.

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère, puis-je le faire sans réinstaller tout mes programme logiciels et sans perdre mes fichiers ? Si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Goster-Man

Aide carte mère/dd

Bonjour, Je voudrais installer un dd SATA III (6gb/s) 500 Go sur mon ordi. J'ai le choix entre mettre une carte contrôleur SATA III sur ma MSI 760G...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cellfride

Aide carte mere

 Résolu

Bonjour, j ai un pc compaq sous vista carte mere MCP61PM-HM-REV2.2 PCI EXPRESS SERIAL ATA II QUI A CRAME je voudrai savoir la quelle je p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cucu76650

Conseil achat carte mère + pross

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon processeur actuel n'arrive pas à tenir battlefield 3 et je voudrais donc changer ma carte mère et mon pross pour être un p...

40 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
midnight477

Carte mere au four?!

Bonjour, Me voila avec un hp dv9000 carte mere HS (probleme reconnu par hp, eh oui encore!!) J'ai lu sur plusieurs forum que le fait de la mettre ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cb74

Alimentation carte mère

bonjours je possèdent une carte mère MS-6541 VER/ 1.0, avec l'alimentation 220w, comme je possèdent deux autre alimentation de (300w et 250w) je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
epango

Carte mère pour jeux

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur quel carte mère acheter pour les jeux video genre sims 3 LFP Manager 12 ou jeux récent et savoir les prix a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Tony1900

Brancher msi 945p platinium

Bonjour, je viens d'acquérrir une carte mère msi 945 p platinium avec un D915 dessus entre parenthèse çà me suffit pour ce que je veux faire.. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
fabrice

Drivers carte mère asus m2npv-mx

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, mais je ne retrouve plus les pilotes de ma carte mère. Plus moyen de me connecter, j'ai absolument be...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Destrio5

Drivers de carte mère ms 6787 ver2

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et je n'ai plus de son. je recherche les drivers de ma carte mère: MS 6787 VER: 2

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
wil

Carte mère hs

Bonjour, J'ai une carte mère (Intel Desktop Board DQ57TM Executive Series) qui est HS, en changeant par la même, est -il obligatoire de réinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Seb_Prem
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 052