Conseil sur ce msi
dogsman60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour jouer et je suis tomber sur ca https://www.materiel.net/produit/201206290016.html ce serais pour jouer a des jeux en réseau tel que wow,diablo et plus encor sans lagger si possible . Et j'ai un peu peur d'acheter un pc sur le net ce site est'iil vraiment fiable ? merci.
A voir également:
- Conseil sur ce msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Cpu-z msi gaming ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Slt,
Excellent choix, c'est un très bon PC et je ne pense pas que tu puisse trouver mieux pour le prix.
Materiel.net est LE site de vente informatique, avec eux tu risque pas grand chose. Le PC est un modèle constructeur donc c'est directement MSI qui s'occupent de celui-ci en cas de soucis (pendant 2ans) et pas le SAV souvent tout pourri d'un magasin près de chez toi.
Je commande tout mon matos sur internet, je ne compte même plus le nombre de colis que j'ai pu recevoir. Je n'ai jamais eu le moindre soucis et pour avoir testé, les SAV RDC, Matériel.net et Amazon sont très efficaces.
1024% drogué aux Ghz !!!
Excellent choix, c'est un très bon PC et je ne pense pas que tu puisse trouver mieux pour le prix.
Materiel.net est LE site de vente informatique, avec eux tu risque pas grand chose. Le PC est un modèle constructeur donc c'est directement MSI qui s'occupent de celui-ci en cas de soucis (pendant 2ans) et pas le SAV souvent tout pourri d'un magasin près de chez toi.
Je commande tout mon matos sur internet, je ne compte même plus le nombre de colis que j'ai pu recevoir. Je n'ai jamais eu le moindre soucis et pour avoir testé, les SAV RDC, Matériel.net et Amazon sont très efficaces.
1024% drogué aux Ghz !!!