Les discussions

Remplacement d'une carte mère

Bonjour, Comme beaucoup de chanceux, ma carte mère vient de griller et of course, hors garantie. On me propose de renvoyer le PC au constructeur e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ax3110

Carte mère asus p8z77-v

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une asus p8z77-V? Quelle est la différence avec la asus p8z77-V pro? Est-ce que la asus p8z77-V peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Harrypauteur

Quelle carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Erim78

Carte mére asus a7n8x-x bips court incessant.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mére Asus A7N8X-X, le soucis et que quand je l'allume elle me fait 1 bip de 3 seconde et aucun bip pendant 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
poupougne13

Carte mère inconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère actuelle n'est plus en état de marche véritable (l'ordinateur s'éteint tous seul, et qui est capricieux pour se rallumer). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flo88

Choix nouvelle carte mère

salut, je recherche un nouvelle carte mère z77 pour aller avec un i5 3570k j'ai lu pas mal de conseils donnés à droite à gauche, mais les avis diver...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
bozo83

Gigabyte hd 6870 oc

Bonjour, alors voila je veux macheter une Gigabyte HD 6870 OC j'ai deja un i3 2130 est ma question est ce que l'i3 2130 va brider la carte et est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je demande votre aide et conseil car je voudrai changer ma carte mère, mon processeur et du coup mes barettes de mémoires, sans pour au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
neoinfra7red

Changement carte mère

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour changer la carte mère d'un PC. Je suis malheureusement nulle dans ce domaine et j'ai donc besoin de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
chrys

Carte mère de remplacement

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ma carte mère qui est HS. C'est une A8N-E Ces caractéristiques sont ici : https://www.ldlc.com/informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
skallorfeus

Asus m5a99x evo carte mère atx socket am3+ am

Bonjour ,voila je viens d acheté une carte mere asus m5a99x evo socket am3 j aurai voulu avoir plus de renseignement sur la compatibilité des composan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
epango

Carte mère et processeur

Bonjour, Je renouvelle mon équipement informatique par une petite boutique et j'aimerai des conseils pour choisir l'ensemble carte mère et p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
domdom8

Ma carte mere affiche "cpu fan not functionin

Bonjour, ma carte mere affiche"cpu fan not functioning check connection or call service shoutting dow" au demarrage et s'eteind pouvez vs m aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
A-lexx

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
SanInDrift

A propos de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Soulbade

Carte mère grillée ?

Bonjour, J'ai un problème avec un pc que j'ai reçu récemment. J'ai ouvert le boitier une première fois pour y ajouter une barrette de RAM (le pc n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
miozarus

Pile de carte mère pc portable dessoudé !

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Carte mere asus peut faire ide et sata ?

Bonjour, j'ai une carte mere ASUS modele M2N -SLI installe en juin 2008 sur technologie IDE peut t'elle etre installer avec sa carte graphique (je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bocdan

Carte mère asrock p67 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
itachi95

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oliver3923

Carte mère ga-8i945pm

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour la carte mère Gigabyte GA-8i945PM, surtout celui pour le Lan et le son. Introuvables sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Probleme achat carte mere que prendre

Bonjour, jai un petit sousci jai perdut ma carte mere acer aspire 5641 donc je pencais la remplacer . pencer vous que cette carte mere est compatib...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
foxriver77

Carte mère qui sent le cramé!

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle config ( aus M4A87TD EVO, x4 955, et ram) Je n'ai pas encore reçu la mémoire mais j'ai reçu la carte mère je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tsenana

Cherche une carte mere pas chere pour depaner

Bonjour, je vien de perdre mon pc acer aspir m5641 il a donner son dernier soufle d air hier puis se matin puis boom une puce sur la carte mere a fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matho3436

Quelle carte mere et graphique pr jouer 100e

Bonjour, je vien de perdre mon pc acer aspir m5641 il a donner son dernier soufle d air hier puis se matin puis boom une puce sur la carte mere a fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
intelgamer

Quel carte mere pour cg nvidia gf 7600 gs ?

Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter une carte mère pas trop cher mais sur laquelle je puisse y mettre ma carte graphique nvidia geforce 7600...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
clems

Branchement carte mere

la carte mere est du type GA-7VAXFS

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
frankroland

Qu'elle carte mére choisir

Bonjour, pour la premier foi je vais monter un pc de A-Z.quel est la meilleur entre ces deux carte mère Asus P8Z77-V PRO.MSI Z77A-GD65.et la plus fiab...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dde37

Processeur ou carte mère hs ?

Bonjour, Un PC dont la carte mère ( K9N6PGM2V2-MSI ) a été changée contre une neuve il y a environ 1 an, ainsi que l'alim ( Corsair CX500 ); ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Erwan031284

Ma carte mère est-elle compatible sli ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. j'ai fait quelque recherche sur internet avec le nom de ma carte mère que Aida64 ma donné mais je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Erwan031284

Probleme avec msi er710

Bonjour, je suis vraiment dans la mouise. il y a 8 jours , comme à mon habitude après quelques heures sur mon jeux les sims2 mon MSI ER710 s'est et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jepimore

Choix entre gigabyte ou autre

Bonjour, Je voudrais refaire mon pc, car minecraft bug tout le temps en multijoueur ainsi que gtasa en multijoueur donc j'ai quelque carte mère che...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte mère

Bonjour, Voilà je vais me prendre un pc pour les jeux et je compte y installer 3 ventilateurs et je pose la question : Est ce que je peux brancher...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mimic7611

Carte mère qui allume une lampe

Bonjour, voici mon problème, j'ai une carte mère de Dell Optiplex gx180, mon souci est que l'orsque j'allume le pc juste sur la carte mère il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
archer.94

Quelle carte mère ?

 Résolu

Salut ! Voilà, j'hésite entre trois carte mère. Après, vous allez peut-être m'en proposer une nouvelle ? Enfin voilà : ASRock B75 Pro3 Asus P8H67 R...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Anonyme21

Dd externes non reconnus par la carte mère

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma carte mère. Mes disques dur externes ne sont pas reconnus. Après avoir longuement cherché côté OS sur la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
damage123

Aide pour une config carte mere am3+

 Résolu

Bonjour, à tous je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config pc basée sur une carte mère compatible am3+.J'aurais donc besoin de vos conseill...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tony26a

Conseil carte mère

Bonjour tout le monde, je dois faire ma nouvelle config pour gamer bon j'ai tous acheter sauf la carte mère j'hesite entre ces cartes mere ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
RegisG07

Carte mère asrock k7vt4a+

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour Le pc de mes parents rame énormément J'ai constaté que leur carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fabrice56

Aide carte mère

Bonjour, Voilà, je vais bientôt m'acheter mon pc gamer et pour qu'il soit bien ventilé je souhaite y installer 3 ventilateur et je me pose une ques...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
0905GAMER

Carte mère pour gamer

Bonjour, tout le monde je suis un peut désespérer alors je viens poser ma question voila je vais acheter c barrette de ram https://www.generation-net...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
rekteur

Vos avis sur la "msi - z68ma-g45(b3)"

Bonjour ! j'ai vue sur le site newegg.com que cette carte http://www.amazon.fr/dp/B005DPQCBS étés très mauvaise . et j'aimerai connaitre vos avis...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
FrontsLeader

Quelle carte mere pour packard bell tj66?

Bonjour, je voudrai acheté un Packard Bell easynote tj66-au-134fr avec carte mère hs (vraiment pas chère). Mais je voudrais me renseignais avant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ok59

Pilote usb2 sur carte mère msi ms-6367n2

Bonjour, Je possède une carte mère MSI MS-6367N2 (pc datant de 2002), je recherche comment passer mes ports USB 1 en USB 2... Apparemment certaines c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
doniamourad

Carte mère alim p4

Bonjour, Je compte me procurer une carte mère Z77 avec connecteur P4 pour alimentation et une alimentation Cooler Master 550 W pour pouvoir jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
epango

Choix à faire entre 2 ordinateurs asus/msi

Bonjour, j'hésite entre deux ordinateurs de gamers, ne pouvant pas choisir le meilleur des deux, je vous demande donc quelques conseils et avis sur...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
FeeZyCinema

Carte mère cramé par un virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur hp est au sav depuis 6 semaines car il a commencé à sentir le cramé. après plusieurs appels et mise en demeure pour répa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
alexkander

Enlever le bip au démarrage carte-mère

 Résolu

Bonjour, Comme cela était possible avec les modems, car redémarrer l'ordinateur et entendre le bip de démarrage classique la nuit, pas très discre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
math_b67

Choisir sa carte mère

bonjour, Il y a pas longtemps mon unité central est tombé en panne du coup j'ai été voir un professionnel pour voir de quoi il s'agissait. Il ma répo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Anonyme21
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 22 084