Compatibilitée x64 de ma carte mère ?
flovry
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flovry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flovry Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère (ASUSTeK Computer INC. P5VD2-MX SE Rev 1.xx) est compatible x64, et comment le définir ?
Merci d'avance cdt: flovry
Merci d'avance cdt: flovry
3 réponses
-
La compatibilité x64 est avant tout au niveau du processeur.
Que souhaitais-tu faire au départ ? Peux-tu expliquer le problème initial ?-
J'aimerais booster mon pc en x64 pour le jeu, mais je crois qu'il faille plutôt prendre une meilleur carte graphique, je sais pas trop j'aimerais pouvoir record mon ordi' pendant que je jou à Minecraft, mais j'ai très peux d'fps et c'est réellement gênant, donc je voulais savoir si ma carte mère était compatible x64.
Mais sinon je n'ai pas de problème sauf quelque freez au bout d'un moment mais je pense que cela viens de la carte graphique, ma carte graphique est une Nvidia GT 440 -
-
-
-
Bonjour.
Le socket 775 de ta CM est destiné aux processeurs Pentium 4, Pentium D, Core 2 Duo, Core 2 Quad, Core 2 Extreme, et Xeon série 3000.
Il faut voir quel processeur est installé et si c'est un 32 ou un 64 Bits.
-
Il me semble que ton proc est compatible 64 bits.
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/30783/intel-core-2-duo-processor-e6550-4m-cache-2-33-ghz-1333-mhz-fsb.html