Quel ram pour asus m5a78l-m lx3
Bonjours, je souhaite mettre 16go de ram sur ma carte mère asus, qui a une capacité max de 16go 1866/1600/1333/1066 MHz en ddr3, sur 2 slots, mais je ...
Bonjours, je souhaite mettre 16go de ram sur ma carte mère asus, qui a une capacité max de 16go 1866/1600/1333/1066 MHz en ddr3, sur 2 slots, mais je ...
Bonjour J'ai un ancien ordinateur avec de la mémoire de 1GB par barrettes. Je sais que je ne peux pas installer certaines sortent car le nombre d...
Bonjour, bonjour mon ordinateur quand je le branche à la prise rien ne se passe il y a il y a les voyants mais rien d'autre quand je le me...
Bonjour/Bonsoir, donc voila je vais bientôt acheter les composants restant de mon pc (avec alim, cm, ventilo, ventirad) et j'ai trouvé une carte mère ...
Bonjour, Je cherche quel Ram je peux installer sur mon PC, j'y connais pas grande chose, mais jdois passer à minimum 16GO J'ai actuellement une c...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec ma carte mère J'ai une carte mère..gaming 3 z97. Tout fonctionnait à merveille et un beau jour mon o...
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir si un processeur I3 est compatible avec ma carte mère carte mère:Carte mère HP socket 775 compaq 6000 PRO ...
Bonjour, j'ai eu l'intention d'ajouter une barrette ram de 4 go pour mon pc je l'ai ajouté mais sans aucune modification, le systeme et le bios ne ...
Bonjour, J'ai un probléme sur une carte mère ou il n'y a pas de pile. Lors du demarrage l'ecran indique cmos checksum -defaults loaded CMOS bat...
bonjour , j'aimerai savoir pourquoi j'ai 5,50 go et seulement 3.50 go utilisable ?et quoi faire pour utiliser au maximum la ram installée ? merci...
Bonjour, J'ai construit en 2015 un ordinateur en suivant les conseils d'un ami. Celui-ci a été vraiment performant pour le gaming pendant 3 ans, et...
Bonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...
Bonjour/bonsoir à tous, J’ai une configuration que je m’apprête à acheter mais il y a un petit problème qui me gêne. La carte mère nécessite deux c...
Bonsoir à tous j'aimerais savoir quelle est la meilleure carte mère entre la aorus z390 ultra et la gigabyte z390 designare et pourquoi. Pour l'esthét...
Bonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...
J'ai reçu mes nouveaux composants de pc, que j'ai assemblé. Tout fonctionnait bien, puis d'un coup mon pc s'est éteint, et ne s'est plus rallumé. J'ai...
bonsoir tout le monde je voudrai savoir es que le nombre de RAM peu comble la faiblesse dun prcesseur le mien est un AMD Radeon hd 6470M pour un...
Bonjour j'ai un pc portable dont la ram est fichue donc j'ai décidé de la changer seul bémol je galere à trouver la bonne barette en fait je suis pas ...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un soucis au niveaux de mon port USB 3.0, en faite j'ai un port 3.0 sur le panel de mon boitier qui est censé ...
Bonjour je vien de retrouver mes vieux ( 2/3ans) pc portable casser je l ai ai dépouiller et j ai retrouver des barette de ram mais je voudrai rendre...
Bonjour, Quan j allume mon ordinateur il y a des chiffre et des mette jaune et blanc et en enfler
Bonjour Je viens d'acheter de la mémoire vive 8gb que je souhaite ajouter à mon ordinateur pour passer sur du 16 gb je précise que c'est le même mo...
Bonjour à tous, Mon PC ayant bientôt 6 ans, j'ai décidé d'upgrader le GPU en passant d'une MSI GTX 770 Twin Frozr OC Gaming 2 Go à une MSI RTX 206...
Bonjour, j ai installé en tout 10 Go de RAM .Mais je lis dans "info système":10 Go(2,75 Go utilisable) Qu'est ce que ça veut dire? est ce insuff...
Bonjour, Je souhaiterais augmenter la mémoire RAM du pc portable de ma fille mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai fais un scan avec crucial....
Bonjour, nouvelle config sauf la cg. Le pc s allume mais no signal sur l écran ,debug led vga allumer sur la cm . Le problèmes c est que j ai aucun m...
Bonjour, j'ai un pc hp 15-ac106nk. ce pc est i5-5em gen avec 4 go de RAM et carte graphique radeon je souhaite savoir combien de slot ram ai-je? et...
Bonjour, Voilà mon problème: je viens de faire l'acquisition d'une seconde barrette de 8go pour mon pc, mais lorsque j'essaie de l'installer et de ...
Bonjour, J'ai récemment acheter de la ram (DDR4 Ballistix Sport LT, Blanc, 8 Go (2 x 4 Go), 2666 MHz) Cependant j'ai un problème sur Windows qua...
Bonjour, J'ai changer de processeur et carte mère, maintenant à chaque démarrage il me lance sur le bios, impossible de démarrer sur mon disque dur ...
Bonjour Récemment j'ai acheté deux barrettes de RAM de 4Gb chacune pour compléter ce que j'avais déjà. Auparavant j'avais 6Gb : - 2x2gb G.Skil...
Bonjour, Mon PC se fait vieux et j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau en le montant moi même (Composants achetés dans plusieurs boutiques). ...
Bonjour, je viens d'acquerrir un vieux hp 6000 pro core 2 duo pas de sortie usb 3.0 , comment faire? y a t'il aussi un processeur plus évolué comment ...
Bonjour je voudrais savoir comment une puce rom fonctionne quesequ il y a a l interieur pour garder la memoir
Bonjour, Je m'appelle Vincent j'ai 14ans et un jour j'eut l'idée de mettre 8gb de RAM dans mon pc portable HP qui au début en avait que 4gb en ddr3 ...
Bonjour à tous. Je suis équipé d'un Asus x751md dont je souhaitais changer la ram. Ma ram initiale étant de 2gb. J'ai donc acheté la ram 8gb crusi...
Bonjour tous le monde ! J'aimerais augmenter la mémoire de mon HP G62 584037-001 DDR3-1600, je suis sur windows 10 64bit J'ai actuellement 4 gi...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, il ne démarre qu'une fois sur 10 à peu près, c'est à dire que lorsque j’appuie sur le ...
Bonjour, Je viens d'acheter une CM asus maximus 3 formula (sans port M.2) en remplacement de ma asus p7h55 qui ma lâchée. Je voudrai savoir s...
Bonjour, je souhaite intaller 2 barrettes de 4x1 DDR3-1600 de G-SKILL sur mon vieux PC Medion MS-7708 VER 1.2, sur le site crucial, pas de problème, l...
Bonjour je ne sais pas comment brancher mon front panel sur ma carte mère
Bonjour, j'ai un acer revo one RL85, une tour pc branché à la TV, et j'ai CMOS checksum error à chaque démarrage du pc (si il n'y as plus de couran...
Bonsoir je cherche une carte mère pour un portable K550L mais je vois souvent X550L est ce la même chose, ou deux portables différents merci
Bonjour ! Je suis Josue. J'aimrais savoir où se trouve le jumper d'un pc asus S200E-AR5B125 s'il vous plait. Ou encore, comment pouvez vous m'aider à ...
Bonjour, Lorsque mon PC est allumé est allumé et que je branche quoique ce soit en USB, celui-ci ne le détecte plus. Que ce soit un disque dur, un...
Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation j'ai malheureusement endommagé la carte mère de mon pc. Après des jours de recherche je viens vous...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex qui refuse de démarrer. Quand j'allume seulement deux led se mettent en marche...
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un PC pré-monté (une excellente affaire sur Dealabs) mais voila que les soucis commencent des la mise sous tens...
Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable en réparation chez Let me Repair pour un problème d'affichage et un déboitement du plastique autour de l'écra...
Bonjour, Depuis peux de temps mes jeux prenne toutes ma RAM et du coup fait ramer mon pc et provoque des micro freeze (stuttering) dans mes jeux.. ...
Questions et réponses sur les cartes mères