Les discussions

[carte mère ] cherche équivalence

 Résolu

Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
flying sushi

[carte mere] connexion d'une nouvelle carte

bonjour a toutes et tous carte mere p6v649x/a10e(marque inconnue)hs,j'ai une gigabyte ga6vx7c4xp en bon etat mais problemes de branchement.sur la 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
armurier

Compatibilité carte mère/mémoire vive

Salut Comment je peut connaitre la compatibilité de ma carte mère avec de la mémoire vive ? Existe t-il un logiciel ou un site ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
le breton56

[carte mère + carte graphique] drivers etc.

Salut tout le monde, 1er post, mais fait longtemps que je viens ici pour lire etc et aujourd'hui, c'est moi qui a un problème. Config Windows XP S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Cougar101

Identifier la marque du carte mère et pilote

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc que je ne possède pas ses cd-rom drivers, Après le formatage la carte son n'est pas détecté sous l'os windows XP SP2, tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gharbi said

Carte mere gibagyt ga-945plm-ds2 (rev. 2.1)

salut svp la plage de graphisme integer de la mere GA-945PLM-DS2 (rev. 2.1)

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Citoyen

Probleme carte mere k9vgm-v video integre

 Résolu

bonjour,je ne sais pas comment desactiver la carte video integre a une carte mere msi k9vgm-v dans le bios

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique/carte mère?

Bonjour a vous, J'aurai une queston a vous poser : Voila ma carte mere (compaq presario) est équipée d'un bus AGP v3 vitesse 4x, taux max de transfe...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Cherche scéma carte mère

salut à tous! svp je voudrai bien savoir s'il y a un schéma pour la carte mère "DELL DIMENSION 8300" merçi d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
jmp59

Carte mere

bonjour voila je cherche une carte mere pour faire fonctionner 2 opteron 854. alors je voudrais savoir si je peut mettre ces 2 opteron 8XX sur une car...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
valentinleb

Carte mere

pperdu le code passeport de la carte mere ? Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
epango

[acer l 100] driver carte mère

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un pc acer L100 et je me trouve déjà devant un problème. Je souhaite y installer un autre disque dur, seulement a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
le druide

Pilotes carte mere jetway

bonjour a tous j'ai acheété une Carte mere jetway 866AS R est je voudrais savoir si vous savez ou je peux trouver les pilotes de la carte mere mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Le queniau

Probleme de disk dur ou de carte mere

bonjour j'ai un probleme avec mon pc packard bell pentium 4 quand je le demar il s'etein tous seul je n'ai pas de system d'exploitaion et chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
le druide

Comment demonte ventilo de carte mere...

 Résolu

bonjour je voudrais demonter mon ventilo de ma carte mere: MSI KT4M mais je ne c'est pas comment m'y prendre merci de vos aide ;-) photos...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Sylvia2004

Carte mere et carte graphique

bonjour, je voudrais adapter ma carte graphique a ma carte mere, je voudrais faire augmenter la vitesse de ma carte graphique, passer du x4 au x8, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Reneal

[carte mere] changer de carte!!

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte mere, mon ancienne est une ASUS a7v600-X pouvez vous m'aider a trouver une carte un peu plus performante qui accesp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pikouik

Ntldr manquant après changement de carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dont la solution m'échappe pour le moment. On m'a donné une carte mère et un processeur pour que je pu...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
anpma

Carte mere

bonjour j ai un petit probleme quand j allume mon pc l ecran reste noir le ventilo processeur tourne mais le lecteur cd nes pas allimenté ni le venti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
flo88

Ventilo cpu bruyant depuis chgt carte mere

Bonjour à tous, Je viens de changer ma carte mere(desormais asus P5L MX), pas de problèmes particulier, sauf que le ventilo du CPU fait un bruit du...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mat

[cherche bios carte mere acer] c'est la m....

 Résolu

bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
vassaux

[carte mere] boot dvd mais pas dd

Bonjour, J'ai une ASUSTeK P5LD2 SE-C, un disque dur SAMSUNG en sata II et un lecteur DVD sata. J'ai installer WinXP sur le DD sans probleme. Mais q...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
neoben

Drivers introuvables : carte mère asrock

Salut tout le monde. Voila, j'ais reformaté mon PC il n'y a pas longtemps mais je n'ais plus les drivers de ma carte mère "ASROCK K7S41GX". Je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
foufi

Carte ethernet sur msi atx k7t266 pro2 ?

Bonjour, j'ai une carte mère de MSI réf. ATX K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.X) et je souhaite savoir si je peux mettre une carte Ethernet dessus. C'est po...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
epango

Driver carte mère soltek

bonjours s'il vous plaît: j'ai besoin d'aide, car après un formatage j'ai voulus réinstaller windows 98 sur un vieux athlon 1000 mais j'ai perdu le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
cvallet2

Comment brancher une carte mere ab-tx5

 Résolu

ba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
pepet

Probleme avec carte msi k9n platinum

bonjour j'ai change de config j'ai monte un amd x2 4200 sur une carte mere msi k9n platinum avec 1G de ddr2 a 800mhz ainsi q'une ati xt1900 gt apres ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
epango

Carte mere ne boot pas

bonjour mon pc etait en demarage normale mais il a bloque au demarage de xp puis il n'arive pas a allume rien ne s'afiche j'ai change tous les piece...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Amélien

Comment tester une carte mère

Bonjour, j'avais un probleme avec le ventilo du processeur. J'ai tout débranché pour le changer. Je viens de tout rebrancher, mais rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
candre

Carte mére

slt tout le monde j'ai un petit pb avec m pc et j'aimerai avoir une aide de votre part bah la ram de mon pc est pétée donc il ne demarre pas, pr ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
please

Carte graphic ne marche pa avec carte mere

salut alor je une carte mere: mainboard p4vxasd2 pont via vt8233 Pentium 4 1.7 Ghz 256 mo DDR et je vien d'achete une nouvelle carte garphic GeF...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
mars

[disque dur] ou [carte mère]

Voila mon prob.: J'ai un ordinateur avec 2 disque durs. 1 en IDE et 1 en SATA II. Lorsque je met un jeu sur l'IDE tous marche correctement, et...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
flo88

Documentation carte mere msi 645e socket 478

Bonjour a tous, Je recherche le manuel de la carte mere MSI645E Max-u. Je n' arrive pas à y accèder sur le site de MSI. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Alimentation/carte mère

Bonjour à tous, Je vais me monter un nouveau PC et je me pose une question à laquelle je ne trouve pas la réponse !!! Je voudrais savoir si on peut b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
yarn

Utiliter carte mere kt6 delta lsr

bonjour je cherche les driver et les logiciels pour la carte mere MSI KT6 Delta LSR merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ebdxx

Nouvelle carte mère pb de demarrage !!!

Bonjour, je viens de changer ma carte mere car l'ancienne était grillée, l'ordi boot normalement j'ai accés au Bios, seulement a l'affichage du 1er ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Identifier les composants de la carte mère

Bonjour les amis! Je me suis toujours demandé s'il y avait un moyen de pouvoir identifier de manière sûre les composants d'une carte mère.Etant don...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
yayou

Carte mère asus p5b de luxe

bonjour à tous, Je viens d'installer une carte mère ASUS P5B de Luxe. Quand je veux éteindre le PC par son bouton en façade le message suivant a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Claude Lachance

Pb driver carte mére inconnus !!

Voila j'ai remonté un pc, et j'ai une carte mére qui sous aida 32 ( everquest maintenan je crois ) est inconnus, donc je voudrais savoir si vs n'aurie...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
tanger212

Carte mère

Bonjour à tous, je vais installée ma carte graphique et je voudrais savoir avant de l'installé sur le pc. Est-ce que je dois désinstallé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 8i955x royal (besoin de vous)

salut a tous, voila on m'a donné un carte mère 8I955x royal mais je n'ai pas la doc alor je galère pour les branchements et j'arrive a trouver sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Claude Lachance

Carte mère format

Bonjour Puije avoir de l'aide c'est très important pour moi merci . J'ai un boîtier COMPAQ PRESARIO SR1000 et ma carte mère étant une micro ATX et j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ebdxx

Carte mère grillée?

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les symptomes d'une carte mere grillée? Lorsque je mets mon pc sous tension, le ventilo se met en route, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Antoine

Usb2 possible avec ma carte-mère?

 Résolu

Bonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
epango

Carte mère changement

Bonjour j'ai un problème car j'ai un boîtier Compaq Presario SR1000 et je compte changer ma carte mère mais le problème c'esty que je ne sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
piopicolo

Carte mere

 Résolu

bonjour, comment connaitre le constructeur de la carte mere ou puis je voir sur mon pc ou est la carte mere merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
epango

Carte mere aide?

bonjours à tous. je voudrai savoir comment connaitre les information de ma carte mere (vitesse d'échange)? sachant que j'ai un p3 celeron avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
fodil

Carte mère changement

Changement carte Mère. Bonjour je compte changer de carte MERE en sachant que je dois garder le même boîtier et si possible garder ma mémoire VIVE et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MaxGix

Msi k9n platinum , quand pensez-vous ?

Bonjour , J'aimerais obtenir votre avis a propos de la carte mère MSI K9N Platinum . Il y a pas longtemps jai acheter une asrock ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
epango
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 22 083