Les discussions
Remplacement carte mère.....please help me!!!
RésoluBonjour, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne; c'est la carte mère qui est grillée. Impossible de trouver une carte mère de remplaceme...
Remplacement carte mère pc acer
Bonsoir à tous Avant de m'engager dans les dépenses je voudrais avoir quelques conseils.Le PC de mon fils a rendu l'âme.Au démarrage ,pas de chargeme...
Recherche pilote carte mère
Bonjour, Je recherche les pilotes de ma carte mère Toshiba Satellite L775 Laptop series télécharger CD d'installation de la dite carte Merci Co...
Choix carte mère
Bonjour à tous, Je compte faire une petite maj sur ma config actuel en changeant mon vieux core 2 duo e8400 qui a fait son temps, je ...
Pilotes carte mère gigabyte
Bonjour, J'ai un gros souci : J'ai énormément de mal à trouver la dernière version du bios d'une carte mère. Il s'agit d'une gigabyte ga-k8vm...
Problème carte mère, ou autres ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Voilà je cherchais une mise à jour pour mon bios, j'avais trouver la mise à jour mais je n'avais pa...
Carte mère
RésoluBonsoir , Quel carte mère me conseillerez vous en marque "ASUS" au environ 190E ? J'ai penser a cella la qu'en penser vous et quelle est la mieu...
Choix carte mère
RésoluBonjour, Ma carte mère ayant cramé, je souhaite m'en acheter une nouvelle, mais je voudrai etre sur de la compatibilité, je recherche une carte av...
Carte mere micro atx
Bonjour, Je compte changer de processeur/carte mere très prochainement. J'ai vu un "duo" qui m'interesse bien : Intel Core i5-3570K (3.4 GHz) ASUS...
Compatibilité carte mère et carte son.
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte Asus Xonar DS est compatible avec une carte mère MSI-Z77A-G45, sachant que la carte son est en PCI et non e...
Msi gx60
Bonjour, Hier, j'ai découvert ce nouveau portable, le gx60 de msi, et faut dire, qu'il a vraiment l'air pas mal... https://www.materiel.net/produi...
Type de carte mére
Bonjour, j'ai une carte mère MCP61PM-HM de marque ECS Mon type de RAM est DDR2 SDRAM de 240 broches , PC2 - 5 300 Mo/s j'aimerait savoir si quand ...
Cable ecran carte mere pc portable
Bonjour, cela fait quelque jour que je recherche la moyen de reparer mon ordinateur portable le cable se trouvant entre la carte mere et l ecran e...
Plantage demarrage pc sur écran carte mère
Bonjour à tous , Après avoir refait un pc , j'ai récupéré quelques pièces que j'ai décider de remonter pour en faire un deuxième , cependant , apr...
Changer ma carte mere hp 740.fr
RésoluBonjour à tous. Voilà : on m'a proposé une carte graphique plus performante pour mon pc HP 740.fr. dont voici la configuration, ci-après ma quest...
Carte mére
Bonjour, aider moi svp ce quoi ce message ''the max power of cpu is over 95w preparing to shut down''et après 7 seconde l'ordinateur se fermer et...
Comment choisir sa carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte mère, un processeur, de la mémoire, une carte graphique j'ai un budget de 800 $ CAD plus de qualité possible svp c'est p...
Carte mère maximus v extreme et ram 1866mhz
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter une carte mère maximus V extreme et dans les "Specs" il y a le support de la ram 1866mhz, mais overclocked. J'...
Reconnaitre une vielle carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le modèle d'une vieille carte mère qui n'est pas branchée sur un ordinateur fixe et dont je n'est plus le manuel . ...
Carte mere
Bonjour, cette carte mère g41d3c est compatible avec processeur puntuim 4 3.2ghz Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Connaitre le nom de sa carte mere?
RésoluBonjour à tous Voila ma question J'ai un ancien ordi et je voudrais savoir quelle carte mere est dessus? Est ce que c'est indiquer quelque p...
Installation ventirad sur carte-mère
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ventirad Scythe Ninja 3. En ce moment même, j'ai un problème d'installation, je ne sais pas si il est compatibl...
Problème ram (gskill) carte mère msi z77a-g45
Salut à tous, Je viens vous écrire car je me suis récemment monté une config, et j'ai quelques problèmes avec ma ram. Voici la configuration : Ca...
Carte mère
Bonjour, je viens d'acheter imprimante 1 mois après ça ne marche après verification c'est la carte mère qui est tombé en pagne alors je voudrais ...
Compatibilitée x64 de ma carte mère ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère (ASUSTeK Computer INC. P5VD2-MX SE Rev 1.xx) est compatible x64, et comment le définir ? Merci d'avance...
Une 670 gtx de gigabyte dans boitier cooler m
Bonjour, voila mon problème est ce que la 670 de chez gigabyte passe-t-elle dans une cooler master plus 912 Je sais sa a l'air debile mais c'es...
Ajout de ram msi m677
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il étais possible d'ajouter de la ram à mon pc portable, c'est un mega book M677 de chez msi. J'ai déjà 2...
Pilote carte mère
Bonjour, j'ai une asus p8z77-v, j'ai installé les pilotes fourni avec le cd. Est-ce que je devrais installer les derniers pilotes sur le site d'asus?...
Ram ou carte mère défaillante?
Bonjour, Je viens d'avoir une panne sur mon PC. L'écran s'est subitement éteint mais j'ai continué à entendre la musique que j'écoutais. J'ai redé...
Changement carte mere rien ne tourne
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Firefox 14.0.1 carte mère MSI B75MA-P45 PROCESSEUR PENTIUM LGA 1155 G620 MEMOIRE 2X4GO KINGSTON DDR3...
Carte mère pc
Bonjour, dans la place ou on mettre les barre de mémoire vive il'ya deux places c'est pourquoi les deux (par example mon ram est de 2 GO alors chaque ...
Branchement audio carte mere
Bonjour, j'ai un nouveau boitier et je voudrais brancher les pins audio, sur les cables j'ai : mic-in / gnd / l-in / l-out et mic-in / gnd ...
Msi x79a-gd65 (8d) / pb boot
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config ce weekend : MSI X79A-GD65 (8D) http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/msi-x79a-g...
Changement carte mere - msi
Bonjour Après montage, le pc de démarre pas. Lorsque j'appuie pour la première fois sur le bouton d'alimentation, j'entends un bip et le voyant rou...
Arreter le ventilo de la carte mére
Bonjour, Voila je me suis remonter un ordinateur de pièces récupérer un peu partout mais celui-ci fait un bruit monstre quand il tourne (le ventil...
Aide choix carte mére z77 avec ieee1394
Bonjour, je dois me monter une config dans les 1000 euros pour le son....donc plutôt silencieuse j'ai plusieurs questions a poser car j'utilis...
Overlock msi afterburner
Bonjour, j'ai une msi n520gt et je voudrias l'overlocker avec msi after burner, je voudrais savoir jusq'ou je peut aller, j'ai un optilex 755 pour...
Carte mére .aidez moi svp
Bonjour, voila je veut votre avis sur qu'elle marque je doit acheter : P8H61-M EVO https://www.asus.com/fr/#specifications parseque on m...
[msi gtx 560 ti twin frozr ii] problèmes
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis quelques temps, j'ai quelques soucis, pour le moment pas trop graves, avec ma carte graphiqu...
Choix carte mère.
Bonjour, et bien voila je voudrais me monter un petit pc gamer pour pas trop chère et pour commencer par l'achat d'une carte mère qui me permettra...
Demande explication emplacement carte mère
Bonjour, est ce que la position de la carte mère n'est pas dans le même sens que toutes les autres, la mienne est a droite et non a gauche et je voud...
Problème emplacement de la carte mère
Bonjour, est ce que la position de la carte mère n'est pas dans le même sens que toutes les autres, la mienne est a droite et non a gauche et je voudr...
Securité temperature cm msi k9vgm-v
Bonjour, je souhaiterai savoir comment désactiver la sécurité de température ? Car je ne souhaite pas que mon ordi s'éteigne. Car mon pc s'etteind...
Carte mère dell e210882
Bonjour, Je viens de placer la carte mère en question (OEM) dans un ordi. Si dessous les différents numéros pour l'identifier. DS/N: CN-ON2828-...
Carte mère gygabite non détécté
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau des logiciels utilities de ma carte mère, quand j'installe EasyTune 6 par exemple il va me mettre un messag...
Probléme carte mére.help please
Bonjour, salut a tous et merci de me consacré un peut de votre temps . voila mon probléme. ma configue et la suivante : CPU G620 sand...
Carte mère et court circuit!!
Bonjour, Existe t-il sur une carte mère d'un pc portable un fusible qui préviendrait un court-circuit afin de la protéger? En voulant changer la dal...
Carte mère violet6 .
Bonjour, Windows 7 Firefox 12.0 mon soucis carte mère griller impossible de de trouver la même . je voudrais savoir par quelle carte je ...
Choisir sa carte mère
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel carte mère accepte l'overlocking et lit la IGP integrer au processeur , le processeur est I5 2500k , quel carte ...
Problème wifi go carte mère asus p8z77-v
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...