Choix carte mère.
mika040
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
mika040 Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika040 Messages postés 284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
et bien voila je voudrais me monter un petit pc gamer pour pas trop chère et pour commencer par l'achat d'une carte mère qui me permettra de faire évoluer ma config dans le temps. n'étant pas un pro de l'informatique je viens demander conseil!merci pour vos réponses!
et bien voila je voudrais me monter un petit pc gamer pour pas trop chère et pour commencer par l'achat d'une carte mère qui me permettra de faire évoluer ma config dans le temps. n'étant pas un pro de l'informatique je viens demander conseil!merci pour vos réponses!
A voir également:
- Choix carte mère.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Si tu veux une bonne que tu puisse garder quelque années:
http://www.grosbill.com/4-asus_p9x79_-154624-informatique-_carte_mere
http://www.grosbill.com/4-asus_p9x79_-154624-informatique-_carte_mere
merci.justement je regarder ces modèles. les gens dans l'ensemble ont l'air assez satisfait de Asus.par contre il marque processeur compatible: i7.je n'est pas la possibilité de mettre un proc moins puissant et surtout un peu moins chère?désolé je pige pas grand chose!
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Pour qu'on puisse t'aider à faire les bons choix, il est indispensable que l'on sache ton budget maximum. Une carte est choisie en fonction du processeur qu'on utilise.
pour le budget c'est pas trop le souci en faite je compte juste acheter les composants en plusieurs fois étalé sur quelque mois je ne suis pas vraiment pressé
"en faite je compte juste acheter les composants en plusieurs fois étalé sur quelque mois je ne suis pas vraiment pressé".
Que peut-on entendre par quelques mois: 3, 4, 5 ou 6? Les composants et leurs prix changent si vite que vouloir répartir leurs achats en plusieurs mois n'est pas une démarche recommandée. Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas te conseiller une CM sans savoir quel cpu vas-tu y mettre, ni le budget que tu veux consacrer à cette CM.
Que peut-on entendre par quelques mois: 3, 4, 5 ou 6? Les composants et leurs prix changent si vite que vouloir répartir leurs achats en plusieurs mois n'est pas une démarche recommandée. Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas te conseiller une CM sans savoir quel cpu vas-tu y mettre, ni le budget que tu veux consacrer à cette CM.