Les discussions

Carte mere et memoire

Bonjour, MON NOM EST STEPHANE j'ai un probleme je ne sais pas comment choisir une carte mere qui sera compatible avec tout mes composante je viens to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
tribun

Carte ram avec carte mère

Bonjour à tous, Voilà je suis en pleine commande de mon nouveau PC pour ma par la première fois que je le monte je trouve sa beaucoup plus intéressa...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Cherche driveur carte mere ms-6786 v1.0

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai formaté mon pc suite à un disfonctionnement general lors de la une restauration du systeme, mais le probleme que j'ai pas les c...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
baladur13

Trouver noms des carte mère et processeur

Bonjour, Pc en panne et suivit de la démarche en tel cas sur le site: http://www.commentcamarche.net/faq/3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas#q=pc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Rmichael

Question pour carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterais tout simplement changer ma carte mère j'ai ce pc : https://www.ubergizmo.com/ j'aurais voulu une autre carte mére avec c'est...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
far1cry

Problème carte mère msi h67ma-e35

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'ai rajouté dans mon ordi une cate réseau WiFi Realtek et quand j'ai redémarré mon pc: ecran noir....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
CMP

Phenom ii x6 compatiblr avec ma carte mère?

Bonjour à toutes et à tous, Je désire m'acheter un Phenom II x6 1055T 125w mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère. Elle a un soc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
epango

Choix carte mere , je ne m'y retrouve pas

Bonjour a tous Voila mon actuelle carte mere ne marche plus, je cherche donc a en racheter une autre qui serai compatible avec : socket AM2-->...

badwolf35

Choix carte mere

Bonjour a tous Voila mon actuelle carte mere ne marche plus, je cherche donc a en racheter une autre qui serai compatible avec : socket AM2-->...

XecK

Pilote carte mère !

Bonjour, Je viens tout juste de mon monter un PC et il me manque de pilotes car quand je lance un jeu il me disent qu'il ont pas trouve rles perfo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
dindon29

Je cherche une carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais acheter cette carte mère -> MCP73VT-PM Merci d'avance :D Configuration: Windows XP / Safari 535.19

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
XDamienX007

Nombre de pates sur la carte mère

Bonjour, A l'emplacement du processeur, sur la carte mere, Les pates peuvent elles avoir 2 sens ? , ,peut il y'avoir 2 sens ?Ou elles sont toutes o...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lardonet

Quel carte mere pour prise ide

Bonjour, le pc de bureau des grand parent à lâcher résultat : processeur carte mère et alim morte (il reste plus que le dd, le vieux boitier, lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère 0ff3fn dell et sata3

Bonjour, je voudrais savoir si ma Carte mère 0FF3FN Dell a des ports sata 6go/s ou non. J'ai cherché sur le net pendant un moment, et impossible...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère - asus sabertooth p67

Bonjour, dans l'optique de pouvoir jouer aisément a tout les nouveau jeux sortis, ou qui sortirons très prochainement, j'aimerais acheter un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Panoramix.

Compatibilié barette mémoire / carte mère

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quel niveau de mémoire je peux aller avec une carte mère : ASUS Kamet 2 version 2.01 Je souhaiterais m...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
bmorin

Prcsseur x4 compatible carte mère mcp61pm-hm

Bonjour, alors , mon pc actuel ce fait vieux , en lui donnant un coup de neuf j'aimerai changer son processeur ..et je peut avouer que niveau BIOS ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Franck7511

Compatibilité processeur et carte mère

Bonjour, je veux m'acheter un nouveaux processeur mais je sais pas si ma carte mère peux suporter ce nouveau processeur : Amd phenom II X4 955 ma ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
thxleenox

Comment diagnostiquer une carte mère hs?

Bonjour, Mon PC fonctionne correctement, je voudrais connaitre au cas ou, les trucs et astuces, les tests à réaliser pour diagnostiquer une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Decapse

Branchement alim atx sur carte mere

Bonjour, je possede une carte mere MSI V333U seulement voila en voulant sortir l'alim meme en appuyant sur le bouton de declipsage j'ai arracher une b...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MACUSER

Driver carte mere pour hp pavilion w5149.fr

Bonjour, j ai reinstallé mon pc hp pavilion w5149.fr mais dans le gestionnaire de peipherique je n'ai ni le controleur ethernet ni le peripher...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Carte mere plus processeurs.

Bonjour, que pensez vous de ses composants : https://www.ldlc.com/fiche/PB00125544.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00110022.html ...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Trouver une carte mere pour acer aspire

Bonsoir....J'étais à 2 doigts de me laisser tenter par un PC Acer Aspire E380 BB74.....et voila que je tombe par hasard sur le forum qui parle des car...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
dragon29100

Cet carte mère, elle est bien?

Bonjour, Je compte me remonter un Pc puissant, j'ai donc , avec les maigre connaissance que je possède décidé de me faire ce type de config: I5 2...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
qw34

Ou trouver une carte mere acer extensa 7620

Bonjour, Après avoir essayer je ne trouve pas de site de vente de cette carte mère acer extensa 7620 pouriez vous m'indiquer sur quelle site la tr...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère pour bf3

Bonjour, Je suis en plein brouillard , je sais exactement ce qu'il faut prendre pour mon ordi , mais je ne m'y connais absolument pas en carte mère ...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une carte mère

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis dans le choix d'une nouvelle carte mère. Ma carte mère P5W DH DELUXE est grillée... Elle fonctionnait avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Lau1405

Carte mere asrock n68-s3 ucc problem

Bonjour, je comprend pas le bios de la carte mère ASRock N68-S3 UCC ma carte graphique a pas l'aire d'être reconnu quand je branche mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
poops21

Ports usb carte mère morts ?

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec l'un des ordinateurs que j'ai. Les ports USB de la carte mère sont capables d'alimenter un périph...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
aloes

Msi h61ma-e35 (b3) et boitier antec

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une carte mère MSI H61MA-E35 (B3) je voudrais votre avis pour savoir si j'aurais un problème avec mon boitier : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide alimentation carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cet adaptateur peut alimenter la carte mère MSI 870A-G54 (FX) en branchant cet adaptateur juste avec un câble 4 broch...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gui361

Core 2 duo sur petite carte mère

Hello tout le monde, Je suis en train de redonner un coup de neuf à un pc de mon entreprise. Il y a actuellement un petit processeur amd sempron a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
fabrice56

Compatibilité ddr2/ddr3 sur carte mère

Résolu

Bonjour, Est-il possible de monter de la RAM DDR2 sur une carte mère destinée à recevoir de la DDR3 mais qui supporte la vitesse de bus de cette d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Franck7511

Carte mère

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai le problème suivant sur un pacard bell i max : Problème récent mais qui devient fréquent : Sur n'importe quelle ap...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
xavier

Conecteur disque sur carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment on peut faire pour savoir quel est la norme du connecteur de disque de ma carte mère. Merci par avance de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Gryffon

Quel port pci pour cette carte mere?

Bonjour, j ai une carte mere donc voivi le modele: http://www.asrock.com/mb/AMD/ALiveXFire-eSATA2/index.fr.asp j ai une question toute bete je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pathino34

Redemarrage intempestif carte mere asus p5gc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un pb de redemarage inopiné. Je dispose d'un dual boot qui me permet de choisir entre windows xp et window...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
christophe123456798

Aide alimentation carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: La carte mère 870a-g54 (fx) peut elle se brancher avec une alimentation ATX 24 broches+ATX 4 broches malgré le po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
letotofdu44

Recherche carte mère

Bonjour, J'ai 1 portable COMPAQ PRESARIO CQ61-330EK qui ne s'allume plus même sur secteur. Selon le vendeur, la carte mère est fichue. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
geegee

Carte mère grillée ou alim défectueuse

Bonjour, J'aimerai avoir une petite idée des possible éventualités. Voila, récemment, je me suis lancée dans l'aventure périlleuse qu'est de mont...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Chaachuffie

Comment augmenter la mémoir sur un msi u100

Bonjour, J'ai un msi u100 de 10". La mémoire est de 1G j'aimerai savoir si c'est possible d'augmenter le mémoire !!!! Et comment faire . Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
creolia

Carte mère a remplacer

Bonjour, J'ai ma carte mère qui doit être morte... Je recherche une carte mère qui pourrait la remplacer et compatible avec tous les composants : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
inspiring

Carte mère asus z9pe-d8 ws

Résolu

Bonjour, Je ne suit pas du tout intéressé à acheter une telle machine mais je me posait quelques questions: CM: Z9PE-D8 WS https://www...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème usb sur carte mère ms-7184

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ordinateur dans lequel j'ai tout changé sauf la carte mère (MS-7184 AmethystM-GL6E) et le boitier Il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme changement carte mere / proc

Bonjour, je fais apel a vous car je suis dans une galere halucinante depuis ce matin 12h ... apres avoir essayer de bidouiller et rebidouiller ,...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tribun

Elément détaché de la carte mère

Bonjour, j'aimerais vous demandé conseil car en touchant a ma carte mère j'ai frôle une sorte de diode qui s'est décroché de la carte mère et je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Tou'ptit

Aide nouvelle carte mere pour mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc en janvier et il est déjà cassé. En branchant l'USB de mon imprimante ça a détruit la prise USB les peti...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dany311

Cherche carte mére acer !

Bonjour, Je cherche une carte mère Acer pour un ordinateur qui tourne sur Vista ! voici la référence de la carte ; NVIDIA GeForce 7100 / nForc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
BeFaX

Changement carte mère compacq cq70

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon pc Compacq CQ70 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24637279-court-jus-par-l-usb-ordi-hs#p2463...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
M.Koala

Routeur dans la carte mère

Bonjour, un pc portable hp ne s'allume pas, un technicien il ma dit que un problème de routeur de courant dans la carte mère et que la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 125