Aide choix carte mére z77 avec ieee1394
cece466
-
cece466 -
cece466 -
Bonjour,
je dois me monter une config dans les 1000 euros pour le son....donc plutôt silencieuse
j'ai plusieurs questions a poser car j'utilise un matériel spécifique comme la M-audio profire 2626 qui n'est équipée que d'une prise 6 broches/34 en ieee1394 (pas d'usb donc...)
j'aimerais bien mettre dessus un i7 3770k ivy bridge mais les cartes méres ne sont plus tellement équipées en firewire externe ....
par contre elles le sont quasiment toutes en firewire interne ....
1ére question: est ce qu'il éxiste une interface pour passer de firewire interne en externe via un braket ?
vu le prix de certains models souvent au dessus des 200 euros pourriez vous m'aider dans mon choix ? sachant que le x79 reste cher pour le moment...
merci d'avance de bien vouloir me conseiller....
ps: j'aurais d'autres questions mais deja celle ci est d'importance pour la suite de la config..
je dois me monter une config dans les 1000 euros pour le son....donc plutôt silencieuse
j'ai plusieurs questions a poser car j'utilise un matériel spécifique comme la M-audio profire 2626 qui n'est équipée que d'une prise 6 broches/34 en ieee1394 (pas d'usb donc...)
j'aimerais bien mettre dessus un i7 3770k ivy bridge mais les cartes méres ne sont plus tellement équipées en firewire externe ....
par contre elles le sont quasiment toutes en firewire interne ....
1ére question: est ce qu'il éxiste une interface pour passer de firewire interne en externe via un braket ?
vu le prix de certains models souvent au dessus des 200 euros pourriez vous m'aider dans mon choix ? sachant que le x79 reste cher pour le moment...
merci d'avance de bien vouloir me conseiller....
ps: j'aurais d'autres questions mais deja celle ci est d'importance pour la suite de la config..
A voir également:
- Aide choix carte mére z77 avec ieee1394
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
a priori je suis sur une soluce comme à mais bon c'est un peu cher....
http://www.rueducommerce.fr/...
http://www.rueducommerce.fr/...
re ..
ben pas de reponse sur ce sujet ?
finalemen,t vu le rapport qualité/prix et mon budget je vauis plutot m'orienter
vers le 3570k
merci de suivre....
ben pas de reponse sur ce sujet ?
finalemen,t vu le rapport qualité/prix et mon budget je vauis plutot m'orienter
vers le 3570k
merci de suivre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question