Carte mère lvano - Dernière réponse le 21 août 2012 1 réponse Bonjour, je viens d'acheter imprimante 1 mois après ça ne marche après verification c'est la carte mère qui est tombé en pagne alors je voudrais que vous m'aidiez. comment faire pour avoir une carte mère de l'imprimante HP J6410 All-in-on Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 didmed Salut, c'est une occase ? si oui, cela ne vaut pas le coup > CM + chère que l'imprimante !! + opération plus que délicate........................... A tchao bonsoir. Didmed Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 didmed Salut, c'est une occase ? si oui, cela ne vaut pas le coup > CM + chère que l'imprimante !! + opération plus que délicate........................... A tchao bonsoir. Didmed