Compatibilité carte mère et carte son.
Edward22505
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la carte Asus Xonar DS est compatible avec une carte mère MSI-Z77A-G45, sachant que la carte son est en PCI et non en PCI express. J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 750-800w est suffisante pour une config gamer sans SLI.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si la carte Asus Xonar DS est compatible avec une carte mère MSI-Z77A-G45, sachant que la carte son est en PCI et non en PCI express. J'aimerais aussi savoir si une alimentation de 750-800w est suffisante pour une config gamer sans SLI.
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité carte mère et carte son.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Il n'y a pas de port PCI sur la carte mère MSI Z77A-G45 donc la carte son ASUS Xonar DS ne sera pas compatible.
Il existe des adaptateurs mais pour les cartes ça sera difficile de l'adapter pour une bonne stabilité donc ce qu'il te reste à faire est plutôt de chercher une carte son en PCI-Express x16.
L'alimentation de 750-800 W est largement suffisante.
Il existe des adaptateurs mais pour les cartes ça sera difficile de l'adapter pour une bonne stabilité donc ce qu'il te reste à faire est plutôt de chercher une carte son en PCI-Express x16.
L'alimentation de 750-800 W est largement suffisante.
Merci, j'aurais juste une autre question, ceci : https://www.topachat.com/micro/index.php
Cet adaptateur permet bien de connecter un ventilateur en 3-pins directement sur l'alimentation via molex, et donc sans passer par la carte mère ?
Cet adaptateur permet bien de connecter un ventilateur en 3-pins directement sur l'alimentation via molex, et donc sans passer par la carte mère ?