Les discussions

Choisir une carte mere et un processeur

je doit racheté une carte mere dans ce cas laquelle me conseillé vous pour gerer le core2 duo (rapport qualite/ prix) et dans le meme cas quel proc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
nucleus77

Notice de carte mere k7tm pro

 Résolu

bijrs a ts !!! je cherche ou télécharger ou m faire envié la notice ou otre document pour savoir ts les descriptifs des broche de la carte é les b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
nonos.50

Changement carte mère-processeur

Bonjour à tous ! Je voudrais solliciter vous conseil ! Je désire changer de configuration pour moins de 140euros : j'ai une GeForce 7600GS en AGP8X q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Orkok

Conseil pour nouvelle carte mere

Bonjour a tous, voila, apparament ma carte mere vient de me lacher et j'aimerai en reprendre une pas trop cher et j'aimerai savoir se que vous me cons...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Claude Lachance

Carte mere, mieu pour le meme prix ?

Bonjour a tous, je vais bientot me refaire monter un PC une carte mere Asus P5VD2-X pour 59€ a montgallet, et je voulais savoir si pour a peut pres le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
IFI128

Probleme de gel avec msi ge force 4 mx 4000

onjour à tous cher lecteur de ce forum En ce moment j'ai un soucis avec une carte graphique de type MSI starforce Ge-Force 4 MX 4000. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
flo88

[carte mère] reboot au demarage

Bonjour. Voila alors j´ai un gros probleme avec mon pc. Lors d´une mise à jour de ma carte mére sur le site du constructeur mon pc à planté et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Toubib

Radiateur qui deppase de la carte mere

Salut a tous, je voulais savoir si s'était genant si, le radiateur depassait de la carte mere. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
Amet

Recherche acceleré d'une carte mére

Bon soir j suis un etudiant en multimédia je travaille bcp avec l'adob photochop et le sony acide . ses deux logiciel consomme plus de la Ram al...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
epango

Choisir une nouvelle carte mère

Bonjour tt le monde , svp j'ai besoin d'aide: la carte mère de mon PC ne marche plus alors j dois en prendre une nouvelle. l'ancienne c'etait MSI ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
epango

Plus de son sur carte mére msi kt4 ultra

bonjour Je n'ai plus de son sur ma carte mére MSI KT4 ultra, j'ai formaté mon PC et réinstallé les pilotes et ça ne marche toujours pas. window xp ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
akyrion3000

Mon pc portable ne démarre plus : carte mère?

Bonjour , Voici l'anomalie : mon PC s'allume (le courant passe) mais écran noir et le bios ne se lance pas. Le ventilos tourne, LED de façad...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
nico9285

Probleme de carte mere !

j'ai acheter une carte graphic GE FORCE 7600GS mais je ne peu pas l'instaler sur ma carte mere , probleme de fiche trop petite . qelle carte mere doig...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
epango

Compatibilité carte graphique - carte mére

Bonjour, Savez-vous si une carte graphique ATI est compatible avec une carte mère Asus P5b Deluxe? Si oui, quel type de ATI pourriez vous me conse...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
epango

Formatage pb drivers carte mère

Bonjour, J'ai un petit soucis J'ai formaté mon ordi et j'ai plus le drivers de la carte mèreet je sais pas quelle carte mère il y a. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
fpouzou

[carte mere]

 Résolu

salut, j'aimerais savoir s'il serais possible de poser un processuer AMD x2 sur ma carte mère ASUS A8N-E socket 939 je demande ca parcequ'il me semb...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb led rouge sur carte mere

slt tt le monde , voila hier mon 2nd pc c arreter de facon bruske et impossible de le faire redémaré g tt vérifier (alim,pros,ram,etc..) aucune tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
epango

Evolution processeur sur carte mere acer em61

Bonjour, j'aimerai connaître les processeurs compatibles avec ma carte mère ACER EM61SM/EM61PM. Mon PC est un T180 QB7Z qui est équipé d'origine d'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Cricrou

Prob ventilo carte mere

bonsoir a tous, mon ventilllateur, celui de la carte mere, demarre au demarage puis s'arrete tout seul. en appuyant plusieur foi dessus il se lance ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Orkok

Pas de son sous windows (pb carte mère ?)

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte mère. Voici mon problème. J'ai installé une carte mère HP d330 dans ma tour. J'install...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Claude Lachance

Probleme sur carte mère asus p5gd1-vm

Bonjour à tous: voilà, j'ai un problème sur une carte mère Asus P5GD1-VM, au démarrage du bios tous se passe bien, il m'indique en dernier qu'il a tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
roddysat

Carte mére et processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si nimporte quel processeur peut aller sur nimporte quelle carte mére ?(par exemple un P4 3Ghz sur une asus m2n-mx (soc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
zinill

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour après avoir mis un cd dans mon lecteur mon pc s'est éteins. Depuis plus rien. aucun ventilo, aucun bip , rien. J'ai tester l'alim elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mushu14

Carte mere asus en usb1 au lieu de usb2

Bonjour Ma carte mere ASUS P4S8X-X a 4 port USB à l'arrière, le problem est que ces port USB sont en USB1 sous XP-SP2 et en USB2 sous Vista ? Av...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Bal Marc

Infos caracteristiques carte mère ( ram )

bonjour, je dispose d'une carte mère Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE avec 2 barettes de RAM DDR: 1 de 512mo et un autre de 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Jc

[carte mère] problème slots pci

bonjour, j'ai acheté la configuration suivante en octobre l'an dernier. Processeur INTEL CORE 2 DUO E6600 Carte Mère GIGABYTE GA-945P-S3 I945 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
megavinz2000

Composant carte mère portable

Bonjour, Mon pc portable (acer aspire 1682 wlmi) a un problème avec la carte mère. Diagnostic: composant alimentation carte mère hs. Est-ce réparabl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Amet

Pas de vidéo avec carte mere asrock k7vt4a

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une carte mere asrock k7vt4a, avec processeur AMD Sempron 2500+. J'ai branché tout ça, et au moment d'allu...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
ludo

Carte mere

bonsoir, je recherche le nom de la carte mere du toshiba 4010cdt et le drivers de la carte video ,mais je pense quelle est integres merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
mickael

[carte mère] sirene au boot malgré nettoyage.

Bonjour tous le monde, Voila j'ai un ordinateur qui m'a fait le coup de la sirene des pompiers au demarrage. Ni une ni deux je saut esur votre forum ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
xander82

Changement carte mére ,smartrestore

Modèle : imédia 5931 : achat 2005 Windows : xp2 Masters DVD : gravés à partir de smart restore Niv.connaissance PC : novice Problème : au lancem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Belgamo59

[carte mere] probleme asus p5n-e sli

bonjour j'ai récemment acheter une carte mere ASUS PeN-sli avec un c2d e6520. je suis bien sur en train de l'oc. j'en suis à 2700 MHz avec un v-cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
maverick56

Vieille carte mere et disque dur 40 gb

Bonjour d'apres vous est-il possible de booter sur un hdd de 40Gb relie a une vieille carte mere (pentium 133). Le bios de la carte ne reconnait qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage avec cm gigabyte

Salut ! J'ai un gros problème avec le matériel que je viens d'acheter... J'ai changé: - Boîtier Micro ATX 400W; - Carte mère Gigabyte GA-...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
LudoVB

Carte mere (tout en un)la quelle?

Salut, Je recherche une carte mere (tout en un) et qui soit la plus performante,car tout depend aprés pour l'acquisition d'autres composants qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
seb4242

Carte mere

bonjour j'ai un gros probleme parce que j'utiliser mon ordinateur et j'ai entendue quelque chose tomber.alors je l'ai ouvert et j'ai vu une piece c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
jee pee

Changement de carte mère

J'ai un ordinateur de 3 ans avec une carte msi ms 6786...qui a planté et je voudrais la remplacer. Malheureusement, je n'en trouve pas à vendre (peut-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
bugles

Ou se trouve la led de la carte mere?

 Résolu

Bonjour, Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
charlène71

Référence carte mère

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui, pour l'instant je l'éspère, ne démarre plus. J'aimerai cependant connaitre les références de la carte mère. Co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
ptibenou

Soudure sur carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir,lorsqu'on construit un ordi est-ce que le processeur(ex:intel core 2 duo acheter separement)se soude ou se clip sur la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2007 par
M&M

Driver pour carte mère acorp

Salut à vous tous, J'ai reconfiguré mon pc je ne trouve plus le pilote de ma carte mère (son). J'ai cherché sur les sites mais rien. Trop vieille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bugsschouss

Drivers carte mère

Bonjour, J'ai formaté mon PC mais je n'ai plus aucun driver. Je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte mère MSI MS-6575E. Et lorsque j'install...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
jaja

Quel ram pour la carte mere ms6154 ver:2 ?

Bonjour a tous J'ai un petit souci,j'ai récupérer un pc avec une carte mere ms6154 ver:2 cependant il n'y a pas de barrette de mémoire et je ne sais...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Pirate

Choix de carte mère

Je possède depuis 5 ans un ordinateur avec processeur pentium IV 1.7 GHZ socket 478 et une carte mère MSI 6398. Avec quelle autre carte ce processeur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
nanouk

Carte mere carte graphique

ma carte mere est une asus k8n nividia nforce3 250 ,amd socket 754 athlon 64, puis je installer une carte graphique type nividia g force 6800

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gambara philippe

Processeur sur carte mère

Bonjour, lorsqu'on construit notre ordi, est-ce que le processeur se soude sur la carte mère ou se clip sur la carte mère Merc de me repondre SVP

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
epango

Maj carte mère

bonjour, j'ai une cm P4P800GD-EAY. Où puis-je trouver une mise à jour ? car j'en ai trouvé pour les P4P800SE pour les P4P800Deluxe pour les P4P800VM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Pb pour fasher une carte mere

Bonjour quand j'allume mon PC j'arrive au message suivant taper ALT + F2 pour entrer dans EZ FASH Je me suis renseigné et j'ai vu que c'etaiit pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
andréaugusta

Carte mère gigabyte

bonjour a tous j'ai une gigabyte 6vxdc7 avec 2 cpu de 800mhz , je voudrais savoir comment utiliser au mieux les 2 cpu ensemble et par quel autre cpu u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
epango

Je recherche le nom de ma carte mere

bonjour a vous je recherche le nom de ma carte mere.mon ordinateur est un portable acer aspire 1620.mon bios est un phoenix mon proc est un p4.je vous...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
EliottPrague
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 22 053