Baisser la frequence de ma ram

awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je compte overklocker mon proocesseur dans les parametres du bios: arrivé a 240 mhz cpu le pc plante donc il faut que j'baisse la frequence ram pour pouvoir continuer a l'up seulement voila quand j'me rend dans DRAM FREQUENCY je n ai que 3 possibilités (400 mhz 535 mh 667 mhz) donc j peux pas la reduire et j comprends pas pourquoi ........

Voila les deux types de ram que j'ai : une qui a 1024 Mbytes et une autre (plus veille ) qui a 256 bytes =>

http://img15.hostingpics.net/pics/446484Capture.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/8138347capture.jpg

et merci d'avance pour votre aide :wahoo:
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

enlève en une des 2 si tu veut pouvoir OC, car avec 2 RAM différentes tu est certain d'avoir de l'instabilité
0
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'vais enlever la plus veille mais apres j pourrais baisser la frequence ? ,)
0
awpskull09 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enlever celle qui a 256 mbytes mais j'peux toujours pas baiser la frequence dans le bios ........
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

maintenant tu ne devrais plus avoir besoin de baisser ta fréquence de RAM pour OC, enfin c'est quoi ton proc ?
0

Intel pentium e2160 1.8ghz il peut monter jusqua 3ghz selon quelques tests (web) la j'ai mis ma dram frequency en auto et le fsb il est a 225 donc (1.950 ghz) si j'le up a 230 ou plus le pc s'etteint et ne redemarre quapres 2-3 minutes avec les parametres par default :'(

Je voudrais savoir pour quoi je n peux pas l'up 230 + ? désoler sij te fatigue avec mon probleme :'(
0

oui c'est possible, j'ai le meme dans mon serveur à 2.5, mais bon si tu as la ventilation d'origine elle risque de ne pas etre suffisante pour OC, et puis bon, si ton objectif c'est le jeux, change de proc, voire de PC, car meme à 3GHz si tu y arrive, il ne te sauras d'aucun intéret
0

J'ai completement changer la ventilation/alimentation avec 1gb de ram geforce 210 e manque plus qua Up la vitesse du cpu seulement je voudrais aller au moins a 280 mhz fsb....

A tu une idée de ce blockage a 240 mhz ?
0

Up plz qq a une idée comment on baisse la frequence de notre ram ? ,)
0