Compatibilité DDR3

Louito_8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louito_8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous et merci à ceux qui prennent le temps de lire ce que je vous écris!

Voila, j'ai deux questions concernant de la DDR3 :

J'ai un pack 2x2Gb cadencée à 8500 et une autre barrette 4Gb cadencée à 10600 (c'est de la SO-DIMM pour pc portable).

J'aurais aimé savoir si sur mes deux slots dispo en branchant la 4Gb et une de 2Gb je n'aurais pas de problème? Et si oui, lesquels?

Ne vaut-il pas mieux mettre seulement la 4Gb qui a une cadence supérieure?

Merci de vos réponses et bonne journée à tous!!

2 réponses

flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Salut

Aucun réponse ne peu etre apporté.
Il faut essayer.

0
Louito_8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la super rapidité pour la réponse!

Il n'y a donc aucun risque à faire ses tests? Pas de risque que tout grille d'un coup ou quoi??
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 006

Le seul risque est celui- là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586037-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique

Un autre, c'est des blue sceam éventuels, mais si cela se produit, il suffira de revenir au montage d'origine.
0
Louito_8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au top!!!

Merci encore et bonne journée!!!
0