Les discussions

Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si je peux installer windows 7 Ultimate 64 bits avec le matériel suivant: Intel Core i3 540 Cadencé à 3.07 GHz (Socket...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Ram tout savoir !

 Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre

Formatage carte mémoire xd

 Résolu

Bonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
poupougne13

Upgrade pc suite à soucis cm

Salut à tous, Suite à une manipulation malencontreuse, j'ai besoin de quelques conseils pour upgrade mon PC (CM + CPU). J'ai essayer d'update mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bubu-

Compatibilité carte mère mémoire

Bonjour, je me permet de vous contacter car je rencontre le problème suivant: J'ai acheté une nouvelle barrette mémoire de 2Go pour mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
iatchi42

Quels cpu pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Giroulas

Je veux changer mon processeur

bonjours... je possède une acer aspire et je voudrais changer le processeur contre un plus puissant je voudrais minimum un 3.0ghz ou un 3.4ghz , ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Djo La Force

Pll de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
superL

Sav topachat (arnaque ?)

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai acheté récemment une config pc choisi par moi même. J'ai eu un problème avec ma carte graphique et ma c...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aktor30

Choix de carte mère pour i5 3570k

 Résolu

bonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force

Affissage du pc

sin je brenche alimentation sur mon pc la boite d'alimentation cliontte mais le ventelatuer ne tourne pas que fait je ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mkwipe

Carte mère plus de bip à l'allumage mais tout fonctionne?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc ne fait plus un bip au démarrage (la carte mère je pense ? si je ne me trompe pas) comme auparavant, mais il fonc...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spisth

Comptatibilité processeur pentium e2220 soket 775

 Résolu

S.V.P Quelles carte mères récentes seraient compatibles avec le pentium E2220

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
FeLynX

Carte mère

Quelles sont les caractéristiques de la carte mère du PC Hp dx5150 SFF. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alkyle

Choix ram sur packard bell en butterfly touch ev-035fr

Bonjour a tous, Je possède depuis 3ans maintenant un PC portable PB EN Butterfly Touch EV-035FR. Config du PC : Processeur Intel Pentium SU410...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
geekdu2A

Usb non reconnu et heure qui change sans cesse.

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si un post comme celui-ci à déjà était post, mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. voilà je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
miyu-j

Carte controleur usb3 sur pci-e

bonjour, est-ce intéressant d'installer de l'USB3(et plusieurs prises USB) par l'intermédiaire d'un emplacement PCI-E 1X? j'ai la GIGABYTE GA-MA770-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Possibilité d'optimiser la carte ram

Salutation , je voudrais savoir à combien je peux augmenter la mèmoire RAM , donc combien ma carte mère peut supporter en mémoire , j'ai déjà une RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
iatchi42

Mon pc ne boot plus avec 2 barettes de ram

Mon pc ne boot plus avec 2 barettes de RAM Depuis peu, mon pc ne boot plus. J'ai longuement chercher le problème avant de réaliser qu'il arrive à bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Aide hyper ugente

jai un poste qui ait en panne pas car aucun de ses ports ne fonctionne (usb souris clavier etc)

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Redémarrage automatiquement

Bonsoir mon PC est redémarré automatiquement est affiche un message qu'une opération est interrompu quelle est la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ambucias

Quel carte mere choisir pour pc gamer ?

bonjours. je ne sais pas quel carte mere choisir pour mon nouveau pc gamer, entre 64 GO ou 128 GO ? 1 er https://www.ldlc.com/fiche/PB00122477...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Djo La Force

Mon ordi portable qui a un an s'éteind pour surchauffe

Bonjour, mon ordi portable dont je n'ai plus la facture s'éteind tout seul et se rallume en, me mettant un message de surchauffe assez souvent,que peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelles barrettes de ram choisir ?

Bonjour, Si je suis ici c'est pour vous demander quelles barrettes de mémoire vive acheter. Pour le moment je suis orienté sur des 2x4Go Corsair Veng...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
YohKenshiro

Mon ordi demarre plus du jour au lendemain

Bonjour, mon pc marchait impeccabble et d'un coup il marchait une fois sur deux maintenat plus rien et aucun bip au demamarrage ,c'est un médion d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
maevajoey

Petites questions à propos de la carte mère et de sa pile

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur commentçamarche suite à un petit soucis, et ne trouvant pas la réponse sur google, je me permet de solli...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Saccade à 60fps - injouable en dessous? normal ?

Salut à tous, J'ai un problème récurrent je n'arrive pas à le résoudre après de nombreuse recherche. Je vous explique, en générale mes jeux tour...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sheldo34000

Activation de ports sata

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai un souci sur ma carte mère et sa depuis quelques années et j'ai décidé de trouver la solu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Dragon12901

Ordinateur qui ventile depuis le démarrage

 Résolu

Bonjour à vous, Suite a une panne j'ai du emmener mon pc chez un dépanneur pour changer la carte mère (Acer aspire t660) une fois réparer, a l'alluma...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Démarrage impossible sur une carte mère neuve

Bonjour,bon en fait j'ai acheté une nouvelle carte mère pour remplacer l'ancienne qui était défectueuse. Une fois montée branchée correctement (je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
thsmart01

Carte mère toshiba g30-223

Bonjour J'aimerai savoir si il y a moyen de trouver une carte mère pour TOSHIBA G30-223 . Toshiba m'ayant fait un devis de 650 E en 2010, j'avais ra...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
itachi95

Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yoships6

Carte mémoire bloqué dans emplacement carte sim

Salut, J'avais un portable qui a beugué donc je l'ai envoyé en réparation . Donc le vendeur ma preter un tel . Soucis be carte mémoire bloqué dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Modelisation 3d

Bonjour, j'ai installé lumion sur mon portable.c'est un acer aspire.voici les caractéristiques de ma machine:AMD Athlon processor P320; 4GBDDR3.m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Ecran noir pc portable suite à un ajout de barrette ram.

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai acheté cette barrette mémoire pour PC http://www.amazon.fr/gp/product/B006YG8X9Y/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=U...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Ecrans bleus de toutes sortes à gogo

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà mon problème. Je possède une bonne bête, acheté il y a 1 an. Je possède aussi un clavier G19 de logitech. I...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ekaysto

Nettoie

Bonjour, je voudrais nettoyer une carte mère, que j'ai deja soufflé avec un compresseur mais il y a encore des résidu de poussière et des taches s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
blux

Remerciement

 Résolu/Fermé

Bonjour, A vous tous, et un GRAND merci à tout ce qui donnent de leur temps pour aider les autres , Effectivement : suite aux conseil de"Tribun" ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choisir la ram et confirmer compatibilité

 Résolu

Je voudrais avoir de l'aide car je compte m'acheter cette carte mère ( juste pour changer la mienne a qui commence a déconner ) Gigabyte Z77X-UD5H...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marcmarais

Plantage explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème sur ce forum car un peu largué. J'ai essayé de chercher bien entendu mais ça ne correspond pas à mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Noeinsyl

Processeur!!!!

 Résolu

Bonjours jaimerais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mère je veux la changer car je n'obtiens pas assez de puissance et ceci est d...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Redbart

Ddr2 pc2 5300u -> ddr2 pc2 8500

Bonjour, Actuellement mon PC qui commence a avoir du vécu possède une carte mère ASUS P5K31-VM avec 2x1Giga DDR2 PC2-5300U. J'aime bien jouer (GTA 4...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
florian3104

Ajout/changement ram sur hp presario cq62 ...

Bonjour, Je possède un HP Presario CQ62, qui tourne avec 2GO/ram. J'aimerais augmenter celle-ci et passer à 4Gb voi 8Gb suivant les prix du m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
marcmarais

F1 ou f2 l'heure et la date sont totalement déréglées

A chaque demarage de mon portable il dise de peser F1 ou F2 pour régler la date et l'heure. Je trouve ca fatiguant. Mon laptop est dell latitude d630.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
srg2

Asus 990fx

Bonjour, j'aimerais savoir ou puis-je voir quel est le pilote instaler pour le chipset de ma carte mère ma conf est fx 8350 carte video amd 7970 hd...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
ti-jean711

Carte mère gigabyte g31m-es2l avec palit geforce gtx 560ti

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère gigabyte G31M-ES2L peut convenir avec la carte graphique - Palit GeForce GTX 560 Ti - 1 Go GDDR5 GTX ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
moi-jeux

Changement ram ordi ne démarre pas

mon ordi ne démarre pas (il souffle quelques secondes et s'arrête puis recommence,sans bip)quand je mets en place mes 2 barrettes Kingston KVR 13N9S8/...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sawa74

Probleme carte mémoir

boujour j'ai un petit probleme avec ma carte memoire . Quand je veu mettre de la musique ou formater ou suprimer quelque chose sur ma carte memoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Gandbi

6go trio g-skill + 4go g-skill possible?

Bonjour, J'ai une question, j'ai une carte mère ASUS ROG RAMPAGE II EXTREME avec 6GO de ram d'installer en 3X2GO G-SKILL et je souhaiterai rajouter...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Djo La Force
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 084