Les discussions

kirk155 Carte-mère / RAM

Carte mère oc haswell

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kirk155
celteX Carte-mère / RAM

Maximus vi formula , problème de son

voila bonjours à tous/toutes, j'ai ,depuis peu, acquis une carte mère ROG. et jusqu'à aujourd'hui j'en étais assez content. Mais depuis cette aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
syrix78
MasterPredator Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, Je vais bientot monter un ordinateur, je vais donc choisir les pieces. Je voudrais avoir votre avis sur quelle est la carte mere la plus a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alumni-kidink
mael0900 Carte-mère / RAM

Ajout ram pour accélérer vieux pc

Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala
xXDark ghostXx Carte-mère / RAM

Mémoire ram

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a un risque d'incompatibilité entre certaines marques de mémoire ram. Je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gardiendelanuit
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Config ghosts ram

Bonjour. La RAM minimum pour COD Ghosts est 6go J'ai 6go de ram mais est ce que c'est assez finalement ? Voici une screen : http://www.noelsh...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
MrRageQuit Carte-mère / RAM

Pc demarre pas avec 2 x 8 gb de ram

Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide . je viens de me refaire une config complete et je l espere qu elle tiendra un bon moment.J ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
freezer master
stephane_de_jesus Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur-mémoire vive(ram)

Bonjour SVP j'aimerais savoir si pour un Desktop Pentium lll, un processeur de fréquence 730MHZ et de méroire de capacité 384Mo, la compatibilité est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
boulox84 Carte-mère / RAM

Quelle ram pour mon ordi

bonjour voila je voudrais rajouter des ram a mon ordi voici la description de mais ram ddr3 667 mhz pc3-10700 donc voila ma question pour le ddr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
boulox84
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

2x2 go ou 1x4 go

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux choisir 2x2 Go ou 1x4 Go ? Et je voudrais savoir que veut dire PC12800 car mes autres barrettes c'est PC...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
epango
thiacko Carte-mère / RAM

Probleme de carte memoire

slt j'ai acheté une carte memoire et quand j'evoie les musiques et video dessus certain s'affichent dotre non

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
king kag Carte-mère / RAM

Booster sa ram!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
king kag
flyfaraway Carte-mère / RAM

Mémoire insuffisante: sims 3

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordi portable (Acer Aspire V3, Intel Core 2.2GHz with Turbo Boost up to 3.2GHz; NVidia Geforce 710M; 4GB DDR3 Memory; ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli
Rob1nson4 Carte-mère / RAM

Configue pc !

HELLO ! Je suis entrain de commander des composant pc pour me faire un pc personnaliser mais je ne sais pas trop quelle CM choisir exactement... J ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
fabio94700 Carte-mère / RAM

Changement de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fabio94700
jajawin06 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère et windows

Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jajawin06
thierryhifi Carte-mère / RAM

Probleme sur ma carte mere

salut j'ai un problème avec mon pc Fujitsu siemens scenic p300 sis661 sa démarre normalement mais sa n'affiche pas sur l'écran que faire SVP

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
uniuc
zaydox Carte-mère / RAM

Operating system not found

Voilà, ce matin j'écoutais de la musique sur Itunes avec mon ordinateur portable (sony vaio) et tout d'un coup, sans que je n'ai rien fait, il s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dvr39x
187virus Carte-mère / RAM

Difference entre deux barrettes de ram

Résolu

Bonjour, pouvez vous m aidez a savoir la différence entre une barrette de ram -- Transcend = 4Go DDR3-1600 et une barrette de ram --- K...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
187virus
Xxlena Carte-mère / RAM

"fermez tous les programmes pour éviter.."

Résolu

Bonjour bonjour ! Je fais à nouveau appel à cette superbe communauté qui m'a toujours donné une aide ultra utile pour mes problèmes :) Voilà, depu...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
thrallcss
vagabond Carte-mère / RAM

Pb carte mère ou proc?

Bonjour, J'ai monté un pc avec une carte mère MSI X79MA GD45, un proc INTEL Core i7-4820K et 8Go de RAM KINGSTON DDR3 PC3-12800. Seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
vagabond007
tony-nadal Carte-mère / RAM

Probleme de barette memoire

salut tout le monde je vous empris aidez moi,j'ai un toshiba core i7,j'ai desinstaller windows 8 et remplacer par 7 alors que a ce moment la mon prob...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974
fnatik Carte-mère / RAM

Carte mère p8z77 v problème ram b1&b2

Bonjour à tous, J'ai un problème, J'ai acheté une carte mète et 2 barettes de ram (2x4go) ( du à un soucis avec l'ancienne ) p8z77 v cors...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fnatik
Night-G33k Carte-mère / RAM

Configuration mini-atx

Résolu

Bonjour à tous, Je demande vos conseils pour une carte mère. J'ai trouvé cette carte mère: https://www.ldlc.com/fiche/PB00144501.html En effet elle...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Night-G33k
SlyDagger Carte-mère / RAM

Compatibilité cpu / carte mère ?

Bonjour chers membres du forums, j'aimerais changer mon processeur actuel (AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz) pour un i5 4670K, ce dernier est-il comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SlyDagger
ectelios Carte-mère / RAM

P5q3 compatibilité avec une gtx 760

Bonjour, j'ai depuis quelques années une carte mère ASUS P5Q3 et j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, une GTX 760 d'ASUS. J'aimerais êt...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
ectelios
Gorgamel Carte-mère / RAM

Restauration d'usine

Bonjour, à tous je voudrai faire une restauration d'usine car mon pc fonctionne trés trés mal.Il rame terriblement. c'est un toshiba satellite c870-14...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
uniuc
biker35 Carte-mère / RAM

Probleme carte mere

bonjour probleme de carte mere sur mon hp iq 500 smart touche où puis-je acheter la carte mere de cet ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jimpix
d3vil2 Carte-mère / RAM

Probleme de memoire ddr3

Résolu

bonjour a tous je viens ici car j'ai un gros souci suite a l'achat de nouvelles barrettes de mémoires RAM. j'ai mit les nouvelles barrettes a la pla...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DjéLartist
StrongeR_ Carte-mère / RAM

Cas barrette de mémoire

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 Je ne comprend pas le CAS sur les barrettes de RAM, je sais ce que c'est. Pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
StrongeR_
jpex Carte-mère / RAM

Compatibilité p4c800 e-deluxe avec w7

Bonjour, tout est dit dans le titre, ou presque : 1- J'ai un pc monté avec une P4C800 e-deluxe sous XP. Puis-je (même en changeant le processeur) f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
kalou10 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram

Résolu

bonjour a tous ma question et j'ai 4 go de ram pour l'instant et aprer un petit analyse je vois qu'il est possible de passer a 6go de ram ???? possi...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss
kikinoo Carte-mère / RAM

Quad 9550 bridé a 2.27ghz!!!

bonsoir tlm,je possede un quad 9550 monté sur une asus p5bv,le bios m'indique qu'il y a un bus 333 installé et que cela bride mon cpu en gros de 2.87...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
FeLynX
oestani Carte-mère / RAM

Impossible de booter sur le cd rom !

bonjour suite à des soucis de plantages réguliers, je viens de changer ma configuration : carte mère Gigabyte + alim mais j'ai un gros souci q...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
oestani
Arnaudbio Carte-mère / RAM

Combien je peux monter en ram

Bonjour, J'ai une carte mère Acer ERC410M et je voudrais savoir jusqu'a combien je pourrait monter en GB, j'ai actuellement 1 Go en DDR2 667 MhZ, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Arnaudbio
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 184