Barrettes Mémoires 1Go. Que choisir ?
Zikyer
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Zikyer Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zikyer Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous pose la question à vous internautes, car mon ordinateur subit de lourdes latences.. Apres moult et moult défragmentation de disques durs, de nettoyage de fichiers inutiles, rien à faire, mon ordi pédale dans la semoule ..
Un ami informaticien m'a indiqué que une barrette de mémoire vive (RDRAM) défectueuse serait peut-être à l'origine de ce problème ..
J'arrive enfin à ma question, exprimée explicitement dans le titre.
Les offres sur le marché étant très nombreuses, je ne sais que choisir.
Je me doute que vous, internautes et geeks en tout genre, allez avoir besoin d'information spécifiques pour m'aider, mais je ne sais pas lesquelles !!
Merci de préciser votre demande :p
Merci d'avance,
Bien à vous, Zikyer
Je vous pose la question à vous internautes, car mon ordinateur subit de lourdes latences.. Apres moult et moult défragmentation de disques durs, de nettoyage de fichiers inutiles, rien à faire, mon ordi pédale dans la semoule ..
Un ami informaticien m'a indiqué que une barrette de mémoire vive (RDRAM) défectueuse serait peut-être à l'origine de ce problème ..
J'arrive enfin à ma question, exprimée explicitement dans le titre.
Les offres sur le marché étant très nombreuses, je ne sais que choisir.
Je me doute que vous, internautes et geeks en tout genre, allez avoir besoin d'information spécifiques pour m'aider, mais je ne sais pas lesquelles !!
Merci de préciser votre demande :p
Merci d'avance,
Bien à vous, Zikyer
A voir également:
- Barrettes Mémoires 1Go. Que choisir ?
- 1go en mo ✓ - Forum Windows
- 1go internet = combien d'heure video - Forum Mobile
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- 1go - Forum Mobile
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
11 réponses
Salut,
J'ai besoin de savoir la configuration de ton ordi notamment la référence de ta carte mère !
Et pourquoi pas aussi nous dire quelles barrettes de RAM tu possède déjà !
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
J'ai besoin de savoir la configuration de ton ordi notamment la référence de ta carte mère !
Et pourquoi pas aussi nous dire quelles barrettes de RAM tu possède déjà !
Okay, pas de problème :
Carte mère : Dell Computer Corporation Precision WorkStation 340 Dell Computer Corporation [numéro de série (carte mère) : Dell Computer Corpotation ]
[version du BIOS : A03]
Pour les mémoires :
512 Mo de mémoire totale de type RDRAM à 398.90MHz
-Barrette Samsung de 128 Mo, fréquence maximale : 400Mhz, Bande passante: PC800-40
et ça x4
(2 banques de 2)
Carte mère : Dell Computer Corporation Precision WorkStation 340 Dell Computer Corporation [numéro de série (carte mère) : Dell Computer Corpotation ]
[version du BIOS : A03]
Pour les mémoires :
512 Mo de mémoire totale de type RDRAM à 398.90MHz
-Barrette Samsung de 128 Mo, fréquence maximale : 400Mhz, Bande passante: PC800-40
et ça x4
(2 banques de 2)
Ces barrettes sont vieille ! Je sais pas si tu peux en trouver si facilement.
Te faudrais barrettes du même type ce qui est logique.
Mais comme je le dis t'en trouvera pas dans des magasins de nos jours et qui plus est, elle reste très chère !
Te faudrais barrettes du même type ce qui est logique.
Mais comme je le dis t'en trouvera pas dans des magasins de nos jours et qui plus est, elle reste très chère !
Désolé de répondre si longtemps après, je ne voyais plus le jour, sincèrement désolé une fois de plus.
Sauf erreur de ma part, n'est il pas possible d'acheter des barrettes de mémoires RDRAM telles que Kingston, mais qui seraient compatibles Wxp et compatible avec mon processeur ?
Merci d'avance ?
Sauf erreur de ma part, n'est il pas possible d'acheter des barrettes de mémoires RDRAM telles que Kingston, mais qui seraient compatibles Wxp et compatible avec mon processeur ?
Merci d'avance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Changer de type de mémoire c'est bien mais c'est incompatible avec sa carte mère !
Ça serait trop facile sinon !
Et si tu trouve des RDRAM, oui c'est compatible !
Ça serait trop facile sinon !
Et si tu trouve des RDRAM, oui c'est compatible !
Donc, je résume :
-Si je trouve des barrettes RDRAM compatibles avec mon engin, mon problème est réglé ?
-Si je trouve des barrettes RDRAM compatibles avec mon engin, mon problème est réglé ?