Les discussions
Choix d'une carte mère+probleme
Bonjour a tous, Premierement je vous expose mon probeme : la premiere fois que cela m'est arriver j'été en train de jouer tout a coup le pc ...
Ma carte mère n'affiche rien sur l'ecran
Bonjour SVP J'ai un problème avec mon ordinateur ; il n'affiche rien sur mon ecran donc j'ai testé l'ecran , le processeur , la barrette de memoire e...
A propos de ma carte mère
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de liens ou quoi que ce soit à propos de ma carte mère , j'ai juste le nom si quelqu'un pouvais me faire un copier coller...
Probleme audio avec carte mere p5k
Bonjour, Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5K avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer ...
Changer carte mere
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je sait pas quoi prendre par peur de prendre une carte non compatible donc voici mon rapport de syste...
Gigabyte ga-8siml agp ou pci ?
Bonjour, Je Voudrais savoir si ma carte mere Gigabyte GA-8SIML AGP ou une PCI afin de savoir si ma nouvelle carte graphique serait compatible avec ce...
Problème de carte mére
RésoluBonjour, j'ai une carte mére asus P5AD2 E-PREMIUM , j'ai installer le programe ASUS Ai Booster Utility et j'ai modifié une valeur depuis le redémarag...
Recherche carte mère portable packard bell
Bonjour, je possède un portable packard bell easynote mx45-203w - la carte mère est HS - je recherche donc un site ou une adresse pour racheter une c...
Msi 649 neo-v
RésoluBonjour,J'ai une carte mere MSI 649 Neo-V et je voudrais savoir si c'est possible de mettre un pentium dual core socket 775. Merci d'avance de vos ré...
Aide a choisir carte mere !!!
Résolubonjour, je voudrais savoir quels carte mere pci sont compatibles avec une carte graphique version agp.Merci d avance
Carte mere,carte graphique votre avis ???
Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur la carte mere et le processeur. https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Ps: Je d...
Impossible définir carte mère
RésoluBonjour à Toutes et Tous, J’ai un problème : je ne parviens pas à installer win xp pro sur un disque S-ATA. Avant de poster, j’ai vraiment cherché en...
Quels carte meres ??? help please
Bonjour, J ai une carte graphique sapphire hd 2600xt 512mb gddr3 8x agp version. Et je vouddrais savoir quels carte mere et processeur me conseillez...
Conseille carte mere
Bonjour, J ai une carte graphique sapphire hd 2600xt 512mb gddr3 8x agp version. Et je vouddrais savoir quels carte mere et processeur me conseillez...
Suppression des drivers de la carte mère??
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un petit soucis: je me suis récemment dit qu'il était temps que j'aille voir s'il existait des mises à jou...
Desactivé hdmi carte mere asus m3n78 emh hdmi
Bonjour, je vien d'aquerir une carte mere ASUS M3N78 HDMI cette carte mere est equiper d'une sortie HDMI et j'aimerais desactiver cette sortie car je ...
Test de carte mere
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a une technique de tester une carte mère qui présente des défaillances. le voyant sur ma carte mère A...
Carte mere asus a7n266-vm
Bonjour: svp j'ai une carte mere asus a7n266-vm et je voudrais savoir s'il est possible de la faire demarrer avec le clavier.comment faire ? merci.
Ram supportée par la carte mère
Bonjour, Je dispose d'une carte mère asterope3, avec une carte graphique ati radeon 8500GT 512MB, 2048MB de RAM DDR2, et un processseur Intel Celeron...
Carte mere
Bonjour, je voudrais savoir le nom de ma carte mere jai essayé everest ultimate edition et pas moyen de trouver son nom ,comment je pourais trouver s...
Compatibilité carte grapique et carte mère
RésoluBonjour, est-ce que je peux mettre une Nvidia 9600GT sur une carte mère Asrock P4V775 VM800 merci d'avence
Probleme carte mère msi 6340 : condensateurs
Bonjour, Les 2 condensateurs C12 et C22 de ma carte MSI 6340 ont explosé. Afin de pouvoir les remplacer, quelqu'un peut-il me communiquer les inscript...
Besoin d'aide recherche driver carte mère
Salut à tous , je cherche inlassablement le driver de ma carte mère " legend qdi 10e" afin de pouvoir y installer un disque dur SATA. Pouvez vous m'ai...
Pb son sur carte mere
Bonjour, Pas de son sur mon pc??? Alors ke je pense ke tous les pilotes sont a jours !!! bizzrre dans le systeme il n y a pas de point d interrogatio...
Compaq vs msi
Bonjour, Vous me conseillez lequel ? Pour du multimedia. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pu...
Acheter son boitier et sa carte mere
Bonjour, J'ai en ma possession un processeur Pentium D socket LGA775 512 MO DDRdisque dur sata je souhaite acheter une carte mere ainsi qu un boiti...
Comment savoir qu'elle est ma carte mère
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire comment savoir qu'elle est ma carte mère? merci d'avance
Comment savoir quelle carte mère on a ?
bonjour, pouvez vous m'inquez comment on peut connaitre le nom de la carte mère que l'on ? je viens d'acheter un pc de la marque unika et je ne le sa...
Installation carte mere sans driver / marque
RésoluBonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...
Problène de driver de son sur ma carte mère
-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Salut à tous, comme vous vous en doutez j'ai un leger probleme, je m'explique. J'ai plus de son ...
Problemme carte mere msi k9n v2/v3
Bonjour,a tous j ai un gros problemme j ai une nouvelle carte mere msi k9n v2/v3 avec amd 64x2 4200+ et memoire ddr 2x 1go dual.. et voila le p...
Installer une carte mère
RésoluBonjour, Je viens dacheter une nouvelle carte mère quand je vai la monter on doit faire koi si jai pas encore installe vista sur mon disque dur comen...
Choix de carte mère ?
RésoluBonjour, Je coudrais acheter une carte mère mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, quel est la meilleur carte mère rapport/qualité/prix? me...
Carte mere crosshair
RésoluBonjour, je vien d'acheter une carte mere crosshair a une personne qui avait dessus un processeur am2 3800 + dual core quand j'ai reçue la carte...
Conseil achat carte mère ou cpu!
Bonjour, Je possède actuellement une asus A8N5X socket 939 (bios à jour) et un cpu athlon 64 3500+. Je sais que ma carte peu prendre AMD Athlon 64...
Carte mère
Bonjour, à tous et toutes. . On viens de me donner pour mon anniverssaire une carte mère. ...
Carte mère msi 845e compatible disque dur
Bonjour, j'ai une carte mère MSI 845e-533-Max. J'aimerai savoir quelle est la puissance maximale du disque dur que je puisse mettre ? J'ai actuellem...
Compatibilité carte mère et barette mémoire
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si une carte mère (la ASUS P5K3 Deluxe/Wifi-AP en l'occurence) avec des connecteurs DDR3 accepte des barrettes mémoires ...
Changer carte mére
Bonsoir tous le monde ! Je vous explique vite fais la situation en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide :) !merci d'avance ! Ma mèr...
Carte mère !!
Bonjour, J'ai une question très générale, merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Si la carte mère est HS, est-ce que l'ordinateur peut démar...
Carte video pour carte mere p6bap-me
Bonjour a tous quelle carte video choisir sur une carte p6bap-me avec un agp Merci de vos reponses
Carte mere a7v8x-x et disque dur west.digit
Bonjour jai acheter un disque dur 40 gig de WD et je suis venu pour linstaller sur mon ordit avec une carte mere a7v9x-x de asus mais apres quelle qu...
Instal' carte mère et plus de démarrage windo
Bonjour, Je viens de changer les pièces principales de mon pc mais je n'arrive plus à le démarrer. J'avais un vieux pc de 4 ans et sur de bon conse...
Carte mère
RésoluBonjour,je vous la savoir quelque information jai un ordit mais ma carte mère et morte un la changen de carte mère et reste avec le maime processeur ...
Carte mère compatible vidéo card ddr3??
RésoluBonjour à tous et à toutes. Tout d'abord merci de renseigner des personnes dans le besoin qui comprenne rien comme moi :). Voilà j'ai décider de m...
Extraire un celeron 733 d ' une carte mère
RésoluBonjour, je voudrais démonter mon celeron 733, mais il y a une barre métallique que je n ' arrive pas à enlever voici les photos a cette...
Ajout de 2 go de ram sur ma c.m. msi ms 7301
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvais m'aider et me dire si cette barette de Ram (LDLC Quality Select Kit Dual 2 Go DDR2-SDRAM DDR533 PC4200 ...
Changer de carte mére
Bonjour, Je suis désoler de vous déranger sur se forum mais je besoins d'une petite infot. J'ai eu un pc qui a eu sont biosque qui a lâchez (désoler...
Asus p5e vs gigabyte p35 ds3r
Bonjour, voila la cfg que j'ai choisi pour le moment, il me reste plus que la carte mère a choisir. -boitier : antec nine hundred -carte graphiq...
Problème de carte mère ?
RésoluBonjour, Je vais commencer par remercier toutes personnes qui pourront m'aider pour la résolution à mon dilemme. J'ai Un PC Antec qui ne démarrer ...