Changement de carte mère + windows ssd + pas de cd windows

pieps32 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai décidé vers la fin d'année de remettre à jour le composant le plus important de mon pc : ma carte mère.
Dans la foulée je compte aussi changer mes barrettes de ram, mon boitier et surtout ajouter un ssd pour y mettre windows dessus.
Mais le problème c'est que je n'ai pas de cd d'installation de windows mais je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour une nouvelle license (j'ai quand même windows 7 familiale premium). Y-a-t-il donc un moyen pour moi de récupérer un cd original de mon windows sachant que mon pc est un dell xps8300 ?
Merci
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Si tu changes tes composants, trouver le CD originaux de ton PC dell sera inutile car le CD permettent une restauration du système original (comprenant aussi les drivers de la CM). Tu seras obligé de racheter une licence d'autant plus que le composant de réf de la licence est la CM !
0