Mise à jour carte mère
nenelium
-
nenelium -
nenelium -
Bjr à tous,
Je viens de voir qu'une maj était dispo pour ma carte mère mais j'ai le choix entre:
-Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 1.5M
-Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 5M
Ma question est donc quelle maj dois-je prendre donc comment savoir si j'ai 1.5M ou 5M?
Ma carte est une MSI Z77A-G43 (MS-7758).
Merci d'avance.
Je viens de voir qu'une maj était dispo pour ma carte mère mais j'ai le choix entre:
-Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 1.5M
-Intel Management Engine Interface PCH 6/7/8 5M
Ma question est donc quelle maj dois-je prendre donc comment savoir si j'ai 1.5M ou 5M?
Ma carte est une MSI Z77A-G43 (MS-7758).
Merci d'avance.
A voir également:
- Mise à jour carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Personnellement, j'ai trouvé qu'un Intel Management Engine Driver sur le site de MSI et il pèse 55.6Mo.
Les 2 téléchargements dont vous parler doivent avoir quelque chose de différent. Laissez votre souris sur les liens (sans cliquer) et regarder le nom du fichier qui vas être télécharger (visible en bas à gauche). Il y a forcément une lettre qui les différencie tous les 2. A défaut, aller sur le site de MSI, si ce n'était pas le cas.
Z.
Personnellement, j'ai trouvé qu'un Intel Management Engine Driver sur le site de MSI et il pèse 55.6Mo.
Les 2 téléchargements dont vous parler doivent avoir quelque chose de différent. Laissez votre souris sur les liens (sans cliquer) et regarder le nom du fichier qui vas être télécharger (visible en bas à gauche). Il y a forcément une lettre qui les différencie tous les 2. A défaut, aller sur le site de MSI, si ce n'était pas le cas.
Z.
Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la capacité de ma carte mère.