Ralentissement

patao974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec mon pc! J'ai des ralentissements énormes alors que mon pc n'a pratiquement aucun logiciels. il me met un temps fou pour ouvrir une page web ou une vidéo alors que j'ai 180 méga de debit a la maison. J'avais envoyer il y a de ca un bout de temps un post sur un autre forum sur Svchost.exe de mon pc qui le fesait ralentir. j'avais utiliser OTL et un gars ma repondu ca:
"Il y a une chose qui me frappe, c'est que ton ordinateur possède 3,48 Go de RAM
Mais le système ne peut en utiliser que 0,09 Go
Avec 2,61% de mémoire libre, c'est sûr que ça rame."

Que dois-je faire?
Merci d'avance et desoler je ne suis pas tres doué

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Quel genre de pc as-tu ? portable ou bureau.
Et quel est ton os installé?
Dans le panneau de configuration et sous Système vois combien de Go mémoire Installée et utilisable tu as sur ton pc !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
patao974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci de ta réponse. C'est un pc portable un HP pavillon DV6 Notebook PC avec un processeur AMD A6-3410MX APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.60GHz.

Il fonctionne sous Windows 7 64 bits édition familiale Premium.

J'ai 4.00Go de memoire installée et 3.48Go utilisable
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton pc peut être infecté d'où le ralentissement, surtout sur le Web.
Tu peut aussi avoir un logiciel incompatible ou malveillant sur ton pc.
0
patao974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que dois-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Scanner et analyser ton pc.
Tu peut ouvrir un topic sur Virus/sécurité et demander d'analyser ton pc.

Ici >> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0