Utilisation trop importante
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon PC est toujours en consommation de 2.5GB de ma RAM alors que je ne fait rien de spéciale ... htt...
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon PC est toujours en consommation de 2.5GB de ma RAM alors que je ne fait rien de spéciale ... htt...
Bonjour , la question est simple , quoi choisir entre ces deux carte mère ? Merci a l'avance.
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 530 et je voudrais rajouter de la RAM. Pour l'instant j'ai 2GO mais comme je voudrais utiliser Adobe Première pr...
Bonjour, J'ai une vieille brele de 5 ans. J'ai changé la carte graphique ca pousse un peu plus mais ma carte mère date de matusaleme (port LGA 1151...
Bonjour, je souhaite rajouter de la ram a mon pc qui est actuellement a 4giga de ram jai regarder et c'est donc sur une seul barette de ram qu'il y...
Bonjour, Mon pc vieillissant j'aimerais rajouter de la mémoire ram pour faire tourner certain jeux récents. Voici ma config (j'aimerai passer à 8g...
bonjour,j ai mis deux barrettes memoires une qui fonctionne a333MHZ et une a 400MZ l ensemble va t il fonstionner a quelle frequence?merci
bonjour a tous ! comme d'ecrit dans le titre je voudrais ajouter une carte ram (4go ou 2go ) dans mon pc portable asus modèle x550lc. la première ca...
Bonjour, J'ai un pc dell precision 5400 avec 8giga de ram et 2 utilisable. Comment faut il faire pour avoir 8giga utilisable? Merci d'avance.
bonjours, voici la config des barrette de ram que je veut mettre sur ce pc https://www.materiel.net/produit/201407170125.html est ce po...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur Fujitsu Esprimo P2520. Les deux barrettes de RAM de 2x2go que je souhaite installer ...
Bonjour, Je me demande si y a une astuce simple ou un site, logiciel pour voir la compatibilité des processeur avec la carte mere.... Merci d'a...
Bonjour, J'ai acquis un pc HP Windows 8 il y a 6 mois, au début il fonctionnait bien et était assez rapide, mais plus ça va, plus il et lent, déjà p...
Bonjour j'aimerais savoir si j'augmente ma mémoire RAM, mes Ips vont-il eux aussi augmenter ? Ma mémoire ram est de 2Go sur un ancien pc portable et ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...
Bonjour, je viens ici quémander un peu d'aide, puisqu'après avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème ! V...
Bonjour, J'ai un pc ASUS K56CB avec 6go de RAM, je pense que dans mon pc il y a 2 barrette: 1 de 4go et 1 de 2go. Je voudrais changer celle de 2go ...
Salut...je voudrais savoir comment augmenter la ram d'un pc ?????
Bonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...
Bonjour , Je voudrais s'avoir si la barrette de ram que je souhaite acheter va être compatible avec mon pc Ma config : http://www.noelshack.co...
Salut , donc je vous explique un peux mon problème , quant je joue a arma3 au début mon pc est bien mais après qlq minute mon pc commence a ram et ...
Bonjour, j'ai un ordi DELL Latitude E4300 qui est sencé avoir 4gb en Ram. mais je n'ai que 3gb en Ram le technicien m'a dit du blabla que j'ai pas...
Bonjour, Je chercher a acheter un Processeur 4 coeurs et a ajouter en plus de ma carte graphique une autre carte graphique sur mon PC (avoir 2 car...
Bonjour, Je connais pas grand chose en informatique et je c'est pas si c'est possible, j'ai besoin de 2 Go de RAM pour mon PC et je me demandais ...
Bonjour, Je connais pas grand chose en informatique et j'aimerais rajouter une barrette de RAM de 2 Go, je sais pas si je dispose des composant n...
Bonjour, Je m'occupe du pc d'un ami, un Alienware andromeda r5 (x51) qui freeze complètement au bout d'un temps aléatoire de jeux. Après un bon n...
Bonjour, je voudrais savoir si la carte mére MSI A55M-E33 et compatible avec le CPU AMD A45300 et aussi savoir si tout les barre de RAM seron compa...
Bonjour, J'ai récemment ma carte mère et mon processeur, et j'avais déjà 2X2 barrettes de ram de 2Go chacune. Mais depuis que j'ai changé la carte mè...
Bonjour, je prévois d'acheter une carte mère MSI Z97-G45 Gaming, qui contient un chipset Intel® Z97 Express. Je voudrais savoir, comme j'ai un ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle config, je viens de recevoir une nouvelle carte mère (Gigabyte Z87-DS3H), 16 GO de RAM 14900, ainsi qu'un...
Bonsoir J'ai entièrement démonté mon PC, hier et ai même utilisé une souflette puisque j'ai amené la Tour à l'atelier ! Résultat, j'avais déjà vu le ...
Bonsoir, Etant encore novice, j'ai fait l'achat décevant d'un PC de bureau de grande marque . Asus Titan G10AC-FRO27S . i7-4770S GTX760(M) Le M...
Bonjour Voila je voudrait savoir pourquoi mon pc me dit que j'ai 6go de rames 2.96go utilisable Pourquoi windows 7 prof... service pack1 i...
Bonjour, je souhaite augmenter la mémoire RAM sur mon pc SONY PCG-7G1M. pour le moment j'ai une carte mémoire de 512MB. Y a t il une ram maximale à ne...
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, avant de lui conseiller quoi que se soit j'aimerai un avis d'expert, enfin je pense qu'il y a plus...
Bonjour, Voilà , je répare des ordinateurs mais je n'ai jamais eu ce problème pour le moment . J'ai les ventilos de l'alimentation et du processeu...
Salut à tous, mon problème est que j'ai une machine avec 4 Giga de RAM mais il n'y a que 928 Mo utilisable, je voudrai savoir comment l'augmenté si po...
Bonjour, Je souhaiterais ajouté une barrette de RAM de 4go ou 8go sur mon ordinateur portable "HP ENVY dv7-7360sf", mais je ne sais pas quel est le ...
Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remet la ram je veux allumer l'o...
Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lord...
Bonjour, Afin de booster mon vieux PC Packard Bell imedia 6439 qui rame un max, j'ai acheté une barrette mémoire DDR 1Go, avec toutes les caractéri...
Bonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...
salut a tous j ai un probleme avec mom pc. Quand je l éteind normalement;il execute mais a la fin il redemare encore seul.Que ce soit sur secteur ou ...
Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux c...
Bonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois. le problème est que mon windows fait "8Go (4Go u...
Bonjour, merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique donc mon souci est la p...
Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...
Bonjour, j'ai un pc dont la ram est 4GO mais il me dit que seulement 2,64 qui est installé sur mon pc (comme la montre la photo ci-dessous) et je...
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 7 32bits qui m'affiche 3.50 Go de ram dans le panneau système, cependant il y a que 1.50 d'utilisable, avez vous déjà...
Questions et réponses sur les cartes mères