Les discussions
Je peut rajouter de la ram sur un ordinateur ?
RésoluBonjour, Je connais pas grand chose en informatique et j'aimerais rajouter une barrette de RAM de 2 Go, je sais pas si je dispose des composant n...
Condensateur cms electrolytique cabossé
RésoluBonjour, Je m'occupe du pc d'un ami, un Alienware andromeda r5 (x51) qui freeze complètement au bout d'un temps aléatoire de jeux. Après un bon n...
Msi a55m-e33 et amd a45300
Bonjour, je voudrais savoir si la carte mére MSI A55M-E33 et compatible avec le CPU AMD A45300 et aussi savoir si tout les barre de RAM seron compa...
Problème de démarage avec des barettes de ram de diff marques
Bonjour, J'ai récemment ma carte mère et mon processeur, et j'avais déjà 2X2 barrettes de ram de 2Go chacune. Mais depuis que j'ai changé la carte mè...
Chipest intel qui se désactive?
Bonjour, je prévois d'acheter une carte mère MSI Z97-G45 Gaming, qui contient un chipset Intel® Z97 Express. Je voudrais savoir, comme j'ai un ...
Quelque chose est hs : carte mère ou processeur
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle config, je viens de recevoir une nouvelle carte mère (Gigabyte Z87-DS3H), 16 GO de RAM 14900, ainsi qu'un...
Ram 12 go installés et 3.99 go utilisables + plantages !!!
Bonsoir J'ai entièrement démonté mon PC, hier et ai même utilisé une souflette puisque j'ai amené la Tour à l'atelier ! Résultat, j'avais déjà vu le ...
Peut'on remplacer une gtx760m d'un pc de fixe par une gtx760 ?
Bonsoir, Etant encore novice, j'ai fait l'achat décevant d'un PC de bureau de grande marque . Asus Titan G10AC-FRO27S . i7-4770S GTX760(M) Le M...
Probleme mon pc utilise pas mes rams
Bonjour Voila je voudrait savoir pourquoi mon pc me dit que j'ai 6go de rames 2.96go utilisable Pourquoi windows 7 prof... service pack1 i...
Comment augmenter ram sur un portable sony?
Bonjour, je souhaite augmenter la mémoire RAM sur mon pc SONY PCG-7G1M. pour le moment j'ai une carte mémoire de 512MB. Y a t il une ram maximale à ne...
Je ne m'y retrouve plus....
Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi d'un ami, avant de lui conseiller quoi que se soit j'aimerai un avis d'expert, enfin je pense qu'il y a plus...
Ventilos d'alimentation et processeur tournent mais pas de bip
Bonjour, Voilà , je répare des ordinateurs mais je n'ai jamais eu ce problème pour le moment . J'ai les ventilos de l'alimentation et du processeu...
Mémoir ram
Salut à tous, mon problème est que j'ai une machine avec 4 Giga de RAM mais il n'y a que 928 Mo utilisable, je voudrai savoir comment l'augmenté si po...
Ajout de ram sur laptop
Bonjour, Je souhaiterais ajouté une barrette de RAM de 4go ou 8go sur mon ordinateur portable "HP ENVY dv7-7360sf", mais je ne sais pas quel est le ...
Problemme avec la ram
Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remet la ram je veux allumer l'o...
Mon ordi n'affiche plus rien et fais des bips
Bonjour, salut je me nomme vincent j'ai un problème avec mon ordi après avoir enlever la ram pour un travail je remait la ram je veux allumer lord...
Comment passer packard bell imedia 6439 en single channel ?
Bonjour, Afin de booster mon vieux PC Packard Bell imedia 6439 qui rame un max, j'ai acheté une barrette mémoire DDR 1Go, avec toutes les caractéri...
Ajout de ram le pc plante, pourquoi !
RésoluBonjour, J'ai un pc avec carte mère Asustek P5Q3 rev 1 xx acceptant normalement 16go de ram J'ai dessus 2 barrettes dual de 2go chacune DDR3 1333 et ...
Dell inspiron 1420 redemare seul
salut a tous j ai un probleme avec mom pc. Quand je l éteind normalement;il execute mais a la fin il redemare encore seul.Que ce soit sur secteur ou ...
Ram marque.
Salut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux c...
Passer de 4 à 8go de ram w7x64
RésoluBonjour, J'ai monter mon PC il y as environ un an avec un minimum pour ensuite pouvoir l'upgrader. Voici les détailles de ma configuration (de base...
8 go ( 4 go utilisable )
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois. le problème est que mon windows fait "8Go (4Go u...
Packard bell imedia d9215 aio point d'exclamation
Bonjour, merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique donc mon souci est la p...
Marque de ram
RésoluSalut j'ai une ptite question concerant ma RAM. J'en ai 32 GB Mais d'après Ma CONFIG, c'est la marque Hyundai Electronics... Le nom pas très fameux. ...
Installation totale de la ram
Bonjour, j'ai un pc dont la ram est 4GO mais il me dit que seulement 2,64 qui est installé sur mon pc (comme la montre la photo ci-dessous) et je...
Bizarre ram
Bonjour, j'ai un pc sous Windows 7 32bits qui m'affiche 3.50 Go de ram dans le panneau système, cependant il y a que 1.50 d'utilisable, avez vous déjà...
Quelle ram choisir ? (dell vostro 3360, 2gb, intel celeron)
Bonjour à tous, Je suis lycéen et ma région (Languedoc-Roussillon) m'a fourni un PC (bas de gamme mais gratuit !!). Mon problème est qu'il est très...
Modifier le bios pour que mon pc accepte 16go ?
Bonjour, Mon PC possède une Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3P et un Processeur Intel I5. Je désire placer 16Gb en 4 Barrettes (identiques et neuv...
Augmentation de vitesse.
Bonjour ,j'ai un pc puntium 4 tres lent Que puis _je fair ?Puis-je augmenter la ram?ainsi Puis-je changer le processeur? Merci
Memoire vive
Bonjour jai cette carte de memoire vive sur un pc, je voudrais rajouter de la Ram, que me conseillez-vous ? Si vous avez des liens où je pourrais trou...
Besoin de conseil memoire ram
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui n'a que 4gb de ram je souhaiterai en rajoutai 4 (gb) http://www.cowcotland.com/images/news/2010/12/elpi...
Recherche 5 pilotes carte mère asus m2n-mx se
RésoluBonjour, Recherche 5 pilotes carte mère Asus M2N-MX SE. Ce topic n'a rien a voir avec le précédent sur la prise ethernet. Ne mélangeons donc ...
Appel a l'aide
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordo qui est sous windows, alors voila mon problème le pc c'est couper d'un coup et depuis il faut que j'enlève ...
Performance ram
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de RAM de même marque mais pas de même modèle... - 1 Kingston 4GB DDR3 1333Mhz CL9 et 1 Kingston 4GB DDR3 1600Mh...
Désignation "c2" ? - carte mère
Bonjour ! Je voudrais savoir ce qui signifie la désignation C2 par exemple, d'une carte mère. Je cherche une carte mère, et je trouve la même au m...
Jack 3.5mm sur carte mère ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si toutes les cartes mères étaient équipées d'un connecteur Jack 3.5mm pour que je puisses y brancher un ensemble d'en...
Quelle barrette de mémoire pour mon pc
bonjour j'aurai voulu avoir quelque renseignement je voudrais changer de barrette de mémoire je suis actuellement en 4gb et je voudrais passer en 8gb ...
Je souhaite rajouter de la ram
Bonjour, Alors pour faire simple... J'ai acheté sur matériel.net il y a quelque temps déjà un Kit de composant PC dont je suis satisfait et je souha...
Carte mère et processeur alienware
Bonjour , j'ai acheter une tour alienware x51 , le modèle avec le processeur i7 et 8 Go de ram !!!! je voulais savoir si c'était normal que mon proces...
Ma carte mère peut faire un sli?
RésoluBonjour, Je dispose d'une Asus P8p67-M et actuellement je tourne avec une gtx680. Au vue des jeux costauds qui arrivent, j'aurais souhaité fair...
Ecran bleu
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai régulièrement des redémarrages avec écran bleu. Dans le journal d'événements, j'ai trouvé ça, est-ce qu...
Quelle pile bouton pour la carte mère du acer aspire 7530g?
Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur et j'ai égaré la pile bouton de la carte mère du acer aspire 7530g. En mesurant je pense que c'est une cr 122...
Changement de carte mère
RésoluBonjour,il y a pas longtemps,j'ai construit mon PC. Sauf que malheureusement,j'ai eu une carte mère défaillante(enfin je crois).Je viens ici pour essa...
Comment savoir si ma ram est compatible ??
RésoluBonjour, J'avais un ancien PC (2Go de RAM) sur lequel j'ai ajouté 4Go (passé a 6Go) Ce PC je l'ai vendu mais j'ai repris la nouvelle barette de 4...
Cable reliant la carte mere à mon bloc de façade inutilisable
voilà j'ai voulu changer ma carte graphique et mon alimentation par la meme occasion mais le souci c'est que pendant l'operation mon cable reliant ma ...
Hp motherboard 351087-001 : front panel
Bonjour tout le monde, J'ai appris que le branchement des boutons d'alimentation et des led d'une tour sur une carte mère s'effectue au niveau du "...
Freezes du pc fréquents pendant le boot (p8p67 / i5 2500k)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps (probablement plus d'un an), mon pc freeze régulièrement pendant le boot, avant même le premier bip de la ...
2.40 utilisable sur 6 go enregistrer
Bonjour, mon ordi me dit qu'il a que 2.40 go de rame utilisable alors que j'ai 6 go j'ai windows 7 edition integrale 32 bits Configuration: ...
Impossible de démarrer mon pc
Bonsoir à tous, ? J'ai voulu installer une nouvelle carte graphique sur mon pc hier Le souci c'est que depuis, le pc ne redémarre pas... Un bip...
Benchmark de carte mere
Résolusalut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce que s'est que le 'Benchmark de carte-mère' pouvez vous me dire ce que s'est et ce que ça fourn...