Problèmes de pilotes
zatalova
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même.
Le problème, c'est qu'après avoir installer windowx XP (un téléchargé), je n'arrive pas a installer tous les pilotes correctement.
Je suis allée sur ma-config pour voir et en fait les pilotes pour le son, la carte graphique, les ports usb, etc. eh bas rien ne fonctionne correctement parce que la carte mère ne s'insalle pas malgré le fait qu'on aie trouvé le numéro du produit et tout... vous n'auriez pas une idée?
Merci
Alors je vous résume la situation, mon ami m'a donné un ordinateur assez performant (je crois) qu'il a monté lui même.
Le problème, c'est qu'après avoir installer windowx XP (un téléchargé), je n'arrive pas a installer tous les pilotes correctement.
Je suis allée sur ma-config pour voir et en fait les pilotes pour le son, la carte graphique, les ports usb, etc. eh bas rien ne fonctionne correctement parce que la carte mère ne s'insalle pas malgré le fait qu'on aie trouvé le numéro du produit et tout... vous n'auriez pas une idée?
Merci
A voir également:
- Problèmes de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour .
Le Xp téléchargé est t'il officiel Microsoft ?
Est ce le XP SP3 mis a jour ?
Maintenant le pc peut ne pas avoir été bien monté.
>> la carte mère ne s'installe pas<<
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le Xp téléchargé est t'il officiel Microsoft ?
Est ce le XP SP3 mis a jour ?
Maintenant le pc peut ne pas avoir été bien monté.
>> la carte mère ne s'installe pas<<
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.