Les discussions
Ajout de ram pour packard bell imedia s2110
FerméBonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Est-ce possible ? Si oui, il faut une DDR3 normal ou une DDR3 So-Dimm ? Merci Voici un...
Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite
Résolubonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse
Est-il possible?
Bonjour, Mon père a eu un notebook Packard Bell Dot S (les caractéristiques sur la petite fiche collée sur l'ordinateur: ) 1 GB DDR3 Memory Intel ...
Memoire ddr2
RésoluBonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...
Upgrade ram sur cm asus m2n68-am plus
Bonsoir à tous, Je viens à vous en dernier recours n'ayant pas réussi à résoudre le problème. Ma config: Monté à l'époque par Materiel.net...
Celeron ou i2
Bonjour je souhaiterai savoir quel est la meilleur entre celeron et i2 Merci de votre réponse
Disque dur non reconnu apres remplacement de carte mere (tatoo)
Bonjour, J'ai récemment remplacé une carte mère sur un PC HP Pavillon G72 B-50SF pour un client. Lorsque que j'ai redémarré le PC , j'ai reparamé...
Choix carte mère pour r9 270x
Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC que je vais monter moi même. Pour cela j'aimerai faire le bon choix de carte mère tout en restan...
Atx 12v 4 pins 8 pins ??? comment convertir ???
Bonjour, j'ai acheter un corsair tx750m avec le power supply j'ai seulement un câble avec une prise atx 12v 8 pin . et sur ma carte mère c'est ...
Rajouter de la ram sur mon portable
Bonjour, Je viens chercher ici des informations sur quelle barrette de mémoire vive je dois choisir pour combler l'emplacement disponible de mon P...
Passage de 3 go de ram vers 8 go
Bonjour, pour confirmer mon achat, j'aimerais bien que vous me disiez ce que je ressentirai quand j'aurai 5 GO de ram en plus... Je joue à Minecraft, ...
Ecran noir apres redemarrage, plus rien ne se lance,bios compris
Bonjour a tous premiere fois que je poste ici.... J'ai un souci avec un ordinateur de bureau acheté recemment qui ne lance rien apres que j'aie appuyé...
Mémoire insufisante
Bonjour à tous , Voici mon problème. Cela fait un mois que j'ai acquis un pc de type gaming avec 8 Go de Ram. Mais quand je joue à certains jeux comme...
Mémoire vive / ram : ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...
Meilleur carte mère ?
RésoluBonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...
Barrette compatible avec carte mère ?
RésoluBonsoir, J'aurais voulu savoir si la barrette mémoire Corsair Value Select 8 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 (CMV8GX3M1A1333C9) est compatible avec la ca...
Pose de barrettes mémoires
RésoluBonjour, j'ai une question tout bête, encore plus pour vous je pense , j'ai actuellement 4go de ]séparé en deux barrette placer dans ma carte mère, ...
Probléme overclocking asrock conroexfire-esata2 bloqué a 300mhz
Bonjour, Aillant toujours adoré l'overclocking, l'art de faire l'extréme avec le plus bas de gamme, j'ai acheté une ASRock ConRoeXFire-esata2 qui ...
Température cpu reste bloqué
Bonjour à tous. Voila deux jours que j'ai un gros soucis avec mon pc qui n'est certes pas tout jeune mais qui fonctionner comme une horloge il y a ...
Capacité mémoire
bonjour , J'ai besoin de votre aide pour résoudre cette question SVP ?? si une page de texte comprend 2000 caractères , combien de page peut-on...
Les barrettes memoires
j'aimerais savoir s'il y a une différence entre les barrettes mémoires et les mémoires vives
Revendre une carte mère
RésoluBonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...
Écran noir
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume l'écran reste noir... pas d'affichage de bios, rien, je ne pense pas que le probl...
Mon pc ne s'allume pas (enfin presque...)
Bonjour, J'ai un PC fixe compaq presario et un amis qui ne connait rien sur l'informatique m'a donné sa tour... (D'après lui ses enfants auraient mi...
Barette samsung qui bip
Bonjour, j'ai un pc acer aspire e 380 ,j'ai 4 slots pour les ram dessus ! j'ai 2 ram hynix china 57 de 512 j'ai voulu booster un peu et j'ai ac...
Comment passer de 1.5 ghz à 2.4 ghz
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc portable Acer aspire V-5. J'ai Windows 8 en 64bit, Intel Celeron CPU 887 ( double core ), Intel HD graphic...
Pwr_fan ?
Bonjour, J'ai un connecteur 3 pins inutilisé que je ne connais pas sur ma carte mère, c'est pwr_fan. Qu'est-ce exactement ? Quelles différence...
Ram à 1,55gb sans rien faire
Bonjour, Je viens vers vous car cela me semble anormal! En effet, quand je suis sur le bureau sans rien faire, et que je regarde, j'ai 1,55Gb d'uti...
Changement carte mère sur un dell dimension 3100
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...
Pilote pour carte mère a7vbx-la
Bonjour, bjr je voudrais savoir si kelk1 pouvè m doné le pilote de la carte mère a7vbx-la svp c trè urgen jné plu d son vu ke g formaT merci d m rep...
Ram
Bonjour je voudrez rajouter de la ram sur mon ordi Toshiba Satellite C50D-A-13L parce qu'il est tres lent , quel est le maximum que je peux mettre et ...
Besoin d'un avis de connaisseur
Bonjour, avec mon pc j'ai 6 go de Ram. Est-ce que ca vaut la peine d'en rajouter pour 12go au lieu de 6 go? Si oui, pourquoi?
Problème de mémoire ram
Bonjour à tous Je ne viens pas souvent poser des questions mais je vous lis très souvent Là mon problème est différent de tout ce que j'ai lu à dat...
Carte mère / carte wi-fi
RésoluBonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...
Je cherche les caractéristique de ma ram
RésoluBonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...
Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une autre
bonjour j ai ma carte mère qui ma lâche elle fait 24.4 x 24.4 or je nais pas d autre carte mère sur internet qui font cette taille la a mon budget je ...
Urgent, problème installation xp
RésoluBonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...
Problème drivers son
Bonjour ! Je poste ici car j'ai un gros problème depuis maintenant 2 semaines ! En effet, je viens de monter mon 3ème ordinateur mais j'ai un pr...
Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...
Ajouter de la ram
RésoluBonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...
Compatibilité carte mère/ram
RésoluBonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...
Problème carte mère / boitier
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 6 mois et je reviens sur un problème . En fait Je possède une Carte mere MSI 760GM p34 FX et un boitier coolerma...
Question pour les barrette de ram
Résolubonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...
Ventirad et dual channel
Bonjour, je voudrais savoir si la configuration suivante pouvait poser un quelconque problème: Carte-mère: MSI Z87-G43 Processeur: i7-4770k 3.5GHz...
Carte mère hs?
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable Samsung hs depuis longtemps en fait pas le temps de m'en occupé. Son pb: Je l'allume le voyant power s'all...
Un emprunteur douteux et litigieux
Bonsoir la communauté, Je vous écris pour vous détailler un problème que je viens de rencontrer avec un de mes proches. En effet, je viens de vivr...
Carte mère pas sur quelle se rallume
bonsoir carte mère ne veut plus s'allumer j'ai voulu réinitialiser le cmo en placent un cavalier mai au lieux de ça la carte mere saï Araiter je cro...
Barettes de ram
Bonjour, Salut a tous je voudrai installe des barettes de ram G.Skill PK Series 4 Go (2x 2Go) DDR2 1066 MHz et j'ai un ordi portable un hp pavillo...
Probleme suite au passage de ram 1333mhz a 1600mhz
Bonjour Probleme suite au passage de ram 1333MHZ a 1600MHZ Message le 21 Déc 2013 17:22 Salut a tous ! J'ai changer ma Ram sur mon PC. J'avais ...
Carte mère, composants fournis avec
bonjour quand on achète une carte mère je suppose que le radiateur +ventilo ne son pas vendu avec