Les discussions

Ajout de ram pour packard bell imedia s2110

Fermé

Bonjour je voudrais ajouter de la RAM pour cette tour. Est-ce possible ? Si oui, il faut une DDR3 normal ou une DDR3 So-Dimm ? Merci Voici un...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
GrandCaribou

Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une plus petite

Résolu

bonjour comme poser dans le titre peut t on mettre une carte mere 24.4 x 24.4 merci de vos futurs réponse

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimjim62

Est-il possible?

Bonjour, Mon père a eu un notebook Packard Bell Dot S (les caractéristiques sur la petite fiche collée sur l'ordinateur: ) 1 GB DDR3 Memory Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
arza2001

Memoire ddr2

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si s'est une bonne affaire d'acheté de la mémoire RAM usagé chez un commerçant pour mettre dans mon propre PC ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrZoe

Upgrade ram sur cm asus m2n68-am plus

Bonsoir à tous, Je viens à vous en dernier recours n'ayant pas réussi à résoudre le problème. Ma config: Monté à l'époque par Materiel.net...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
flo88

Celeron ou i2

Bonjour je souhaiterai savoir quel est la meilleur entre celeron et i2 Merci de votre réponse

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu apres remplacement de carte mere (tatoo)

Bonjour, J'ai récemment remplacé une carte mère sur un PC HP Pavillon G72 B-50SF pour un client. Lorsque que j'ai redémarré le PC , j'ai reparamé...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mère pour r9 270x

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un PC que je vais monter moi même. Pour cela j'aimerai faire le bon choix de carte mère tout en restan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
DJBRAV

Atx 12v 4 pins 8 pins ??? comment convertir ???

Bonjour, j'ai acheter un corsair tx750m avec le power supply j'ai seulement un câble avec une prise atx 12v 8 pin . et sur ma carte mère c'est ...

flo88

Rajouter de la ram sur mon portable

Bonjour, Je viens chercher ici des informations sur quelle barrette de mémoire vive je dois choisir pour combler l'emplacement disponible de mon P...

Pierreduf

Passage de 3 go de ram vers 8 go

Bonjour, pour confirmer mon achat, j'aimerais bien que vous me disiez ce que je ressentirai quand j'aurai 5 GO de ram en plus... Je joue à Minecraft, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres redemarrage, plus rien ne se lance,bios compris

Bonjour a tous premiere fois que je poste ici.... J'ai un souci avec un ordinateur de bureau acheté recemment qui ne lance rien apres que j'aie appuyé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
bobisb1

Mémoire insufisante

Bonjour à tous , Voici mon problème. Cela fait un mois que j'ai acquis un pc de type gaming avec 8 Go de Ram. Mais quand je joue à certains jeux comme...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
arnaldo17

Mémoire vive / ram : ddr3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dois-je faire pour connaître la fréquence d'une barrette de ram, dans le but de voir si elle est compatible av...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
coshy95

Meilleur carte mère ?

Résolu

Bonjour, je souhaite monter une config PC mais je cherche une carte mère qui pourrait avoir 1 ports USB 3.0 minimum du sata 6Gb/s et un port PCI-E 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
nathanael42

Barrette compatible avec carte mère ?

Résolu

Bonsoir, J'aurais voulu savoir si la barrette mémoire Corsair Value Select 8 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 (CMV8GX3M1A1333C9) est compatible avec la ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rick7

Pose de barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, j'ai une question tout bête, encore plus pour vous je pense , j'ai actuellement 4go de ]séparé en deux barrette placer dans ma carte mère, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Probléme overclocking asrock conroexfire-esata2 bloqué a 300mhz

Bonjour, Aillant toujours adoré l'overclocking, l'art de faire l'extréme avec le plus bas de gamme, j'ai acheté une ASRock ConRoeXFire-esata2 qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
neophydas

Température cpu reste bloqué

Bonjour à tous. Voila deux jours que j'ai un gros soucis avec mon pc qui n'est certes pas tout jeune mais qui fonctionner comme une horloge il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Youba1986

Capacité mémoire

bonjour , J'ai besoin de votre aide pour résoudre cette question SVP ?? si une page de texte comprend 2000 caractères , combien de page peut-on...

hiro28

Les barrettes memoires

j'aimerais savoir s'il y a une différence entre les barrettes mémoires et les mémoires vives

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
samuel100

Revendre une carte mère

Résolu

Bonjour, comme dis dans le titre j'aimerais revendre ma carte mère complète (processeur, barrettes RAM etc.) de l'ordinateur (quelqu'un est déjà intér...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je l'allume l'écran reste noir... pas d'affichage de bios, rien, je ne pense pas que le probl...

_kris_

Mon pc ne s'allume pas (enfin presque...)

Bonjour, J'ai un PC fixe compaq presario et un amis qui ne connait rien sur l'informatique m'a donné sa tour... (D'après lui ses enfants auraient mi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Juliette2635

Barette samsung qui bip

Bonjour, j'ai un pc acer aspire e 380 ,j'ai 4 slots pour les ram dessus ! j'ai 2 ram hynix china 57 de 512 j'ai voulu booster un peu et j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
atlantiz

Comment passer de 1.5 ghz à 2.4 ghz

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un pc portable Acer aspire V-5. J'ai Windows 8 en 64bit, Intel Celeron CPU 887 ( double core ), Intel HD graphic...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pwr_fan ?

Bonjour, J'ai un connecteur 3 pins inutilisé que je ne connais pas sur ma carte mère, c'est pwr_fan. Qu'est-ce exactement ? Quelles différence...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram à 1,55gb sans rien faire

Bonjour, Je viens vers vous car cela me semble anormal! En effet, quand je suis sur le bureau sans rien faire, et que je regarde, j'ai 1,55Gb d'uti...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Joey16

Changement carte mère sur un dell dimension 3100

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter une carte mère Asus Z87-A (fiche technique et présentation sur ce lien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z87A/#o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
arturb

Pilote pour carte mère a7vbx-la

Bonjour, bjr je voudrais savoir si kelk1 pouvè m doné le pilote de la carte mère a7vbx-la svp c trè urgen jné plu d son vu ke g formaT merci d m rep...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
antoine33

Ram

Bonjour je voudrez rajouter de la ram sur mon ordi Toshiba Satellite C50D-A-13L parce qu'il est tres lent , quel est le maximum que je peux mettre et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Besoin d'un avis de connaisseur

Bonjour, avec mon pc j'ai 6 go de Ram. Est-ce que ca vaut la peine d'en rajouter pour 12go au lieu de 6 go? Si oui, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Problème de mémoire ram

Bonjour à tous Je ne viens pas souvent poser des questions mais je vous lis très souvent Là mon problème est différent de tout ce que j'ai lu à dat...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
zoon

Carte mère / carte wi-fi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Un ami a récemment acquis un PC bureau. Il souhaite ajouter une carte wi-fi. Dans la tour, j'ai trouvé plusieurs ports,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
flo88

Je cherche les caractéristique de ma ram

Résolu

Bonsoirs, je voudrais augmenter la RAM de mon Acer Aspire One 725 ( passer de 2Gb à 4 ou 8Gb ) et donc je voulais savoirs si ma ram été une DDR1 ou D...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
-Kopplex-

Peut t on mettre une carte mere 24.4x24.4 par une autre

bonjour j ai ma carte mère qui ma lâche elle fait 24.4 x 24.4 or je nais pas d autre carte mère sur internet qui font cette taille la a mon budget je ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
jimjim62

Urgent, problème installation xp

Résolu

Bonjour, J' ai un problème pour l' installation de mon système Widows XP sur mon PC Dell Je n' arrive pas à detecter dans le BIOS le lecteur de C...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
BoringBugz

Problème drivers son

Bonjour ! Je poste ici car j'ai un gros problème depuis maintenant 2 semaines ! En effet, je viens de monter mon 3ème ordinateur mais j'ai un pr...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaneagle

Est ce que ajouter de la ram a un intérêt ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable le Toshiba Satellite Pro C660 2CM, C'est un ordi pas top du tout enfin dès qu'on veux produire un peu (des v...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Baldo32

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, je navigue sur des forum depuis le début d'après midi, et pour être honnête, plus je cherche moins je trouve. je souhaite ajouter de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/ram

Résolu

Bonjour, voila n'y connaissant rien en informatique je souhaiterai malgré tout augmenter ma mémoire vive en passant de 2x2go à 2x4go ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kikidu13

Problème carte mère / boitier

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a 6 mois et je reviens sur un problème . En fait Je possède une Carte mere MSI 760GM p34 FX et un boitier coolerma...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lucas-lucas

Question pour les barrette de ram

Résolu

bonsoir je voudrais savoir si les barrette de RAM que je voudrais commander peuvent aller sur cette carte mère . oui ou non ? carte mère : http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mattassou

Ventirad et dual channel

Bonjour, je voudrais savoir si la configuration suivante pouvait poser un quelconque problème: Carte-mère: MSI Z87-G43 Processeur: i7-4770k 3.5GHz...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
fif15

Carte mère hs?

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable Samsung hs depuis longtemps en fait pas le temps de m'en occupé. Son pb: Je l'allume le voyant power s'all...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun

Un emprunteur douteux et litigieux

Bonsoir la communauté, Je vous écris pour vous détailler un problème que je viens de rencontrer avec un de mes proches. En effet, je viens de vivr...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
itachi95

Carte mère pas sur quelle se rallume

bonsoir carte mère ne veut plus s'allumer j'ai voulu réinitialiser le cmo en placent un cavalier mai au lieux de ça la carte mere saï Araiter je cro...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
beethoven123

Barettes de ram

Bonjour, Salut a tous je voudrai installe des barettes de ram G.Skill PK Series 4 Go (2x 2Go) DDR2 1066 MHz et j'ai un ordi portable un hp pavillo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Shadow92100

Probleme suite au passage de ram 1333mhz a 1600mhz

Bonjour Probleme suite au passage de ram 1333MHZ a 1600MHZ Message le 21 Déc 2013 17:22 Salut a tous ! J'ai changer ma Ram sur mon PC. J'avais ...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Djo La Force

Carte mère, composants fournis avec

bonjour quand on achète une carte mère je suppose que le radiateur +ventilo ne son pas vendu avec

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 160