Changement de carte mère Et réinstallation de windows ?

thebestkong Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thebestkong Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais changer de carte mère car je veux avoir de l'USB 3 Et un informaticien ma dit il était impératif de réinstaller Windows. Faut-il vraiment réinstaller Windows ? Est-ce que l'informaticen raconte des blabla
Ou c'est vrai ? Parce que moi j'ai pas envie du tout de acheter un nouveau Windows ! Merci d'avance pour votre aide
.
A voir également:

5 réponses

Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c'est vrai il faudra réinstaller windows
si tu as pas envi de l'acheter, tu peux le telecharger illégalement sur internet mais il faut faire attention :)
0
thebestkong Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui dit réinstaller Windows dit aussi perdre tout le donnée ?
0
thebestkong Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait si tu veu savoir ses ma carte mère qui a griller. Mais si j'achète la même carte même referance et puis tout, est ce que sa fonctionnerais sans re installer Windows ?
0
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'enregistre tout tes trucs sur le disque dur avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui sa j'aussi compris mais la 2eme quêtions ?
0