Changement de carte mère et d'OS
souvaIII
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8.
De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le changer, donc changer de carte Mere.
J'ai une version OEM de vista donc pas de cd de réinstallation.
Ma question est donc, faut-il que j'installe d'abord Windows 8 avec mon ancien processeur puis le restaurer (windows 8)après avoir changer de processeur. Ou bien changer ma carte mère et processeur d'abord puis installer w8 avec le cd lors de mon 1er redémarrage.
Je sais que ce n'est pas très clair :-) mais pouvez vous m'aider ? Et est-ce le bon forum
Amicalement :-)
Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8.
De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le changer, donc changer de carte Mere.
J'ai une version OEM de vista donc pas de cd de réinstallation.
Ma question est donc, faut-il que j'installe d'abord Windows 8 avec mon ancien processeur puis le restaurer (windows 8)après avoir changer de processeur. Ou bien changer ma carte mère et processeur d'abord puis installer w8 avec le cd lors de mon 1er redémarrage.
Je sais que ce n'est pas très clair :-) mais pouvez vous m'aider ? Et est-ce le bon forum
Amicalement :-)
A voir également:
- Changement de carte mère et d'OS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Le plus simple serait de racheter un disque dur ou un SSd pour y installer w8 avec le nouveau CPU.
Le plus simple serait de racheter un disque dur ou un SSd pour y installer w8 avec le nouveau CPU.